|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 13:38:07
NRA : SOY95
(Soisy Sous Montmorency) V2
Ligne : 1736 m (26 dB)
| |
|
|
rahan95 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2005 Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Demande de renouvellement passée le 20/04 à 22H05.
Le relais sur lequel devait se faire la livraison ayant fermée entre temps, j'ai contacté le point Kiala le plus proche de celui-ci ainsi que Mondial Relay. Tous 2 m'ont confirmé que la procédure dans le cas où un relais était fermé était l'envoi sur le relais le plus proche et que le relais en question était bien celui que j'avais identifié sur le Kiala.fr.
J'ai également posté cette adresse sur les NG's pour faciliter les choses.
Malgré tout, voici mon suivi à ce jour :
09/06/2006 18:16 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/06/2006 12:26 Colis en cours d'acheminement vers le Point
14/06/2006 02:29 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
14/06/2006 10:07 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ?
Un Corp pourrait-il m'en dire plus ? J'ose espérer que je ne vais pas devoir attendre que le colis soit retourné chez Free puis une nouvelle procédure d'envoi effectutée.
Merci d'avance |
|
Dernière édition par rahan95 le Mercredi 14 Juin 2006 13:38:34; édité 1 fois |
|
|
|
|
|