Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape... inconnue !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:41:37 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pour ma troisième tentative de réinscription en Total NDI (cf. https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57074), j'aimerais avoir accès à mon suivi. J'ai envoyé ma demande en courrier suivi le 2 mai, reçue le 3 mai (pas mal la poste Very Happy ). Depuis j'ai à nouveau accès aux factures de l'ancien propriétaire.

En dehors du fait que c'est très très limite, comment pourrais-je avoir accès au suivi de mon inscription (histoire de pouvoir m'inscrire au club des bloqués à l'étape 2 puisque j'ai toujours une tonalité) ?

À moins bien sûr que l'on me permette de récupérer l'ancienneté de l'ancien propriétaire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:44:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca donne quoi sur http://adslcgi.Free.fr/suivi/ ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 16:59:29 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freemat a écrit:
Ca donne quoi sur http://adslcgi.Free.fr/suivi/ ?

Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 janvier 1970
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
Votre Carte wifi est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V55207500433 envoyé le 20/08/2004. Suivez votre Carte wifi sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée. Abonnement résilié le .
Afficher les informations techniques de votre ligne

Pas terrible, hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:00:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





raph69 a écrit:
Pas terrible, hein ?

Et avec ton_num@ en login ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 17:02:37 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freemat a écrit:
raph69 a écrit:
Pas terrible, hein ?

Et avec ton_num@ en login ?

Pareil. Pour info j'ai testé :
mon_num
mon_num@
mon_num@freeadsl
mon_num@FREEADSL


Dernière édition par raph69 le Jeudi 11 Mai 2006 17:04:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 11:05:25 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Up du matin, chagrin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 14:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Je te soutient, car je te trouve encore en moins bonne position que moi Wink (club étape 2)
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 15:09:53 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mimoza a écrit:
Je te soutient, car je te trouve encore en moins bonne position que moi Wink (club étape 2)

Merci, je ne pensais pas que ce club était aussi fermé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:03:59 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apparemment c'est bien plus grave que ça : je viens (enfin) d'avoir une réponse de la hotline/mail, ils n'ont pas reçu ma demande ! Alors que je l'ai envoyée par courrier suivi (référence 1D00731103780 pour les curieux et surtout les corps) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Pas de bol la .. essaie l'inscription par le net au moins tu seras sur qu'ils l'on bien recut Rolling Eyes
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 18:35:50 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Mimoza a écrit:
Pas de bol la .. essaie l'inscription par le net au moins tu seras sur qu'ils l'on bien recut Rolling Eyes

On ne peut pas en NDI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 19:17:41 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon alors là on touche le fond. Je viens d'appeler la Hotline (pas d'attente par n°DT, mais 40mn de communications quand même). Ben j'ai eu le droit à une réponse très originale : il faut attendre !

Enfin pour une fois j'ai eu un délai : si je n'ai rien de nouveau dans une semaine, là j'ai le droit de m'inquiéter et de les rappeler pour les supplier d'accepter une demande par fax. A priori ça reste dans les temps acceptables 15 jours pour prendre en compre une inscription...

Seul point positif, le sympathique hotliner m'a confirmé que j'étais bien éligible au total NDI.

Raph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 11:06:41 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Quelques nouvelles : depuis hier je n'ai plus du tout de tonalité (avant j'en avais une et quand je composais un numéro, j'obtenais un message de FT comme quoi m'a ligne était inactive).
Est-ce que ça peut vouloir dire que ma demande a bien été prise en compte ? Où est-ce une simple coïncidence ?

En tous cas je n'ai toujours pas accès à mon suivi et j'ai toujours un chenillard lent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:06:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En même temps ca ne fait jamais que 15 jours (calendaires).
Ce qui pour un DT sur NDI ... n'est pas encore énorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






raph69 a écrit:
Quelques nouvelles : depuis hier je n'ai plus du tout de tonalité (avant j'en avais une et quand je composais un numéro, j'obtenais un message de FT comme quoi m'a ligne était inactive).
Est-ce que ça peut vouloir dire que ma demande a bien été prise en compte ? Où est-ce une simple coïncidence ?

En tous cas je n'ai toujours pas accès à mon suivi et j'ai toujours un chenillard lent...


Bonjour,

Votre demande a été prise en compte, on attend juste la reponse de France Télécom, alors je vous dirai une reponse que vous aimer pas trop : Patientez Smile

Bonne fin de journée...
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com