Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchros intempestives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:53:19 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nodfrog a écrit:
piefra a écrit:
c'est une erreur irecuperable ...

Un technicien Free m'a dit exactement le contraire !

HEC et CRC sont récupérées, alors que FEC sont irrécupérables et les trames sont réémises.

deepy a écrit:
Comment expliquer que beaucoup de Freenautes accusent une baisse de leur Noise Margin et de l'Output Power. N'y a t-il pas une méthode pour faire remonter l'Output Power?


A priori non, je ne vois pas trop comment on pourrait faire, mis à part avec un amplificateur (qui amplifierait également les interférences !)


je me fierais à ce que disent les "technicien Free" lorsqu'ils auront rétabli ma connexion, après 6 mois de chenillard...
J'ai de plus en plus l'impression d'être un Chef de Gare, avec tous ces petits trains qui tournent....


Mêmes problèmes chez moi... depuis le passage à l'ADSL2+ !
Tout le monde est en ADSL2+ ???
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:46:39 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





piefra a écrit:
ca ne veux pas dire "instable" tout le trimeste !! seulement de plus forte perturbation.
apres chaque ligne est un cas particulier.
le mode standart ou serenite peux suffire a retablir la stabilite.

pour la hd , je suis de ton avis , laissons a Free et aux geeks le temps de roder les choses.



En ce qui me concerne, tous les modes ont été tentés Laughing

Les décos sont toujours à l'ordre du jour. Les trains passent souvent en effet Evil or Very Mad

C'est toujours la même chose avec Free. Il n'y a jamais aucun souci et puis tout d'un coup ça refonctionne comme par magie. On s'informe un peu, on recoupe les infos avec d'autres abonnés du même NRA, et on comprend bien souvent qu'il se trame des choses sur lesquelles Free ne communique jamais.

Un peu pitoyable comme attitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 21:10:41 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





loin de moi l'idee de defendre Free ou de les venerer mais il vaut mieux qu'ils passent plus de temps a maintenir les dslams et les optimiser ainsi que toute l'infrastructures qui est cache derriere qu'a communiquer a chaque abonnes qu'il ont modifier une priorite de routage atm ou reinitialiser un transcodeur video ...

[nostalgie on]
par le passe ( 10 ans deja ) j'ai ete gestionnaire de plus de 1000 ligne analogique et numerique (depuis le bande de base a 1200b , rtc, radio jusqu'a l'optique 100Mb/s )pour de la telesurveillance temps reel quand je pense a l'infrastructure Free et au progres techno (sans fin) fait depuis , et a ce que le client en attend , ben sa doit pas etre facile tous les jours ...
[nostalgie off]
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 10:01:49 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Yep,

Chacun voit les choses sous une perspective différente. Ce qui est certain, c'est que Free communique beaucoup sur des effets d'annonce qui n'ont ni queue ni tête.

Je prèfère donc inverser le raisonnement : et si cet argent était consacré à un véritable dialogue, un véritable service aux freenautes. Quand on est informé d'un problème, on est d'autant plus préparé à prendre son mal en patience ...

Au moins, on serait dans le réel, dans la prestation de qualité. Mais quand on voit le temps et l'argent que Free perd pour ses effets d'annonce à la noix Rolling Eyes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 10:16:24 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





En plus, l'attainable bitrate augmente jour après jour. Ca me semble plutôt suspect. Ca vient confirmer le fait que Free trafique ses NRA. Il est toujours stable en temps normal. Et quand on voit le taux d'erreur, qui me parait fantaisiste, y'a vraiment du souci à se faire ...


EN MODE STANDARD ...

Citation:
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 28288 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19704 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 3 dB (up) 9 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power -4 (up) 13 (down)
Interleave
Fec 1348 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 184
Tx cells 1128
Fast Path
Fec 1348 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 1 (far) 0 (near)
Rx cells 184
Tx cells 1128


Dernière édition par deepy le Samedi 1 Juillet 2006 10:18:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 11:13:20 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





si tu n'as pas rebooter ta box , c'est peut etre le dslam qui a ete reboote , ce qui explique les faibles nombres de tx rx et le nombre d'erreur est du a la negociation. est ce qu'ils continuent a grimper en utilisation normale ??
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 12:23:14 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





piefra a écrit:
si tu n'as pas rebooter ta box , c'est peut etre le dslam qui a ete reboote , ce qui explique les faibles nombres de tx rx et le nombre d'erreur est du a la negociation. est ce qu'ils continuent a grimper en utilisation normale ??


Oui mais c'est comme ça tous les jours!! Quelque soit l'utilisation que je fais de ma ligne, les caractéristiques sont toujours aussi "étranges". J'ai pu aller faire un tour sur Grenouille et je me rends compte que c'est un joyeux merdier. Les problèmes concernent un nombre hallucinant de Freenautes d'horizons différents.

Comme quoi, la communication ça peut servir à quelque chose Twisted Evil

Je pense que Free doit faire des updates sur les DSLAM, que ça bricole depuis pas mal de temps même avec une gestion approximative du QOS. Aucun freeze sur la TV par exemple, sauf évidemment quand ça désynchro, mais bon vu la qualité exceptionnelle de ma ligne, ça n'a rien d'étonnant.

Beaucoup de gens se plaignent d'une baisse de leur débit réel, c'est vrai que j'ai constaté ça aussi. Mais ce qui est le plus gênant, c'est bien les désynchros. Apparemment, c'est très aléatoire. Certains en souffrent, d'autres pas.

Je crois en fait que tout le monde accuse des désynchros, mais que ce sont les joueurs qui s'en rendent le plus compte.

Enfin bref. C'est la panade comme très souvent chez ce FAI.

Quid de l'Output Power, très étrange quand même ...


Dernière édition par deepy le Samedi 1 Juillet 2006 12:24:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 01:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





N'étant pas technicien, je ne sais rien de l'output power et je m'en tape un peu, sauf que le mien fait des variations aussi amusantes qu'acrobatiques par moment, mais comme on ne peut rien y faire...

En tous cas sur les 25 Freebox que je suis de près, pas un gamer ni de fana des caracs de ligne et comme par hasard en effet pas de problèmes remontés. Ce n'est pas significatif mais cela peut expliquer que très peu de clients s'aperçoivent des variations récentes....
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 01:41:00 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Merci pour ton aide Kami. Tu as du lire mon intervention par ailleurs.

Et mon hypothèse sur une diminution du jus sur le signal ADSL, qui occasionnerait désynchros et diminution de la bande passante, c'est plausible?

En tout cas, comme à chaque fois chez Free, aucune info alors que c'est la catastrophe TOTALE.

Je pense résilier si les problèmes durent et si le dédain persiste.

En ce moment, j'ai du temps à perdre. Je vais dissuader 5, 6 personnes de s'abonner chez Free en regard des problèmes récurrents.

A mon niveau, ce n'est rien. Mais si tout le monde se prenait par la main, attention!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 01:48:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne me hasarde pas quand je ne connais pas ! Mais si ton hypothèse des DSLAMS surchauffés était vraie, elle s'appliquerait à l'ensemble des FAI. D'autre part il est clair que le firmware n'explique pas les variations chez ceux encore nombreux qui ne savent pas qu'il existe et qui pour beaucoup ignorent qu'il faut faire la mise à jour...

Il est possible que Free teste une modif des 4 'tunnels" du flux (internet, télé, téléphone et service) en préparation du tel wifi. Mais encore une fois, la catastrophe totale dont tu parles est complètement ignorée de l'écrasante majorité des clients qui se fout totalement de perdre quelques centaines de kb/s ou d'avoir quelques freezes en plus. Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 01:56:05 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Tu as raison en partie.

C'est néanmoins un raisonnement qui s'effondre pour ceux qui sont abonnés comme moi aux deux bouquets CanalSat en ADSL.

Les joueurs payent pour un servive qui n'est plus assuré que je sache.

Donc, ça fait plusieurs fautes professionnelles qui pourraient se régler devant les tribunaux, surtout qu'il n'y a aucune communication comme d'habitude. Free croule déjà sous les procès d'association de consommateur. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais ça promet pour leur image.

Moi, de la bande passante en moins, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce sont surtout les désynchros en plein jeu ou en plein film qui me soulent.

Free n'a jamais eu aucune crédibilité sur la TV ADSL. Je me demande pourquoi Canal risque son image en s'associant avec de tels incompétents.

Si ça continue j'envoie une lettre AR à Canal pour qu'ils se décident à les bouger. Après tout, ça les concerne aussi.

Je paye une petite fortune pour un service qui n'est pas assuré. Surtout à 300m du DSLAM, faut pas abuser quand même Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 02:01:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il est vrai que nous sommes beaucoup à avoir attendu plusieurs mois avant de voir régresser les freezes ! Mais la télé était à l'époque un service accessoire du contrat et il est toujours soumis "à la qualité de la ligne", terminologie futée puisqu'elle désigne à la fois le tuyau FT et la qos Free (je n'ai pas l'expression exacte en tête).

Il me souvient il y a quelques temps de messages où des clients signalaient que Canal ne faisait aucune difficulté à les rembourser suite à l'impossibilité de recevoir ses émissions correctement. Or depuis la VOD est arrivée, donc on peut supposer que les désabonnements n'ont pas explosé. Cool

HS : tu n'as pas rempli ton profil donc je ne peux pas savoir ton NRA. Je connais un client place Beauvoisine qui n'a pas de désynchro et s'est abonné à canal malgré quelques freezes...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 02:23:17 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 287 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deepy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





C'est justement le problème Very Happy !

Ma ligne est d'une qualité exceptionnelle en temps normal (à 330m du DSLAM : 2500ko/s en DL, 120 ko/s en UL, 7 ms de ping, jamais aucun freeze TV d'ordinaire ni aucune désynchro ...) Ce qui est en cause, c'est l'incapacité chronique de Free à assurer un service STABLE et de qualité; Je suis DT depuis 3 ans. Je figurais parmi les premiers dégroupés de ma ville.

Ce qui se passe actuellement, je peux le dire puisque je connais la maison sur le bout des doigts :

A chaque nouveauté technologique, à chaque nouveau service, le service est perturbé car Free fait joujou sur des réglages DSLAM ou autres. C'est devenu une règle avec le temps.

Free est incapable d'assurer la stabilité des lignes de ses abonnés lorsqu'il prépare de nouveaux services. C'est une règle que j'ai constaté de tout temps chez eux.

Alors, en termes de com, ça frime pour annoncer les nouveautés. Mais quand il faut communiquer sur les problèmes, il n'y a plus personne.

Je crois d'ailleurs que Free est la plus mauvaise entreprise française en terme de communication. Ca va leur retomber sur la tête un jour.

En fait, ça a commencé depuis plusieurs mois je dirais ...


Dernière édition par deepy le Vendredi 7 Juillet 2006 02:24:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je me permets de te redemander de remplir ton profil, car si ton DSLAM est en cause on pourrait le vérifier immédiatement.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:28:24 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'en ai marre depuis la reception je n'ai que des deconnexions, j'ai mis des bouchons de bouteilles de lait pour surelever les boitiers, le boitier'adsl sur pilotis avec des albums photos, changement du filtre, ca marche quelques heures et apres on recommence le lendemain, appel hotline: controle de ma ligne! (avec la v4 pas de soucis) puis technicien... ras le bol! il y'aurai un ticket pas encore vu sur ma console? mais c'est clair que c'est la V5 pourquoi ca marchait avant et plus apres?
je suis a 30 deconnexions a 15 deconnexions par jour depuis la livraison!
ma mere a recu la Freebox a part son hd qui est hs elle attendl'echange sans aucunes nouvelles de Free!
mon oncle a des soucis wifi 4/8 mais pour lui ca va mieux depuis le dernier firmware...
j'en ai absolument ras le bol
en plus les frais de la hotline... qui ne peux me rembourser de ces appels.
je me sers bien entendu du chat/Free pour donner les resulatsn des tests qu'ils me demandent... (test filtre,test de ci et de ca, enfin tout ce que je sais au moment ou je vous ecris je subis de nouveau une deconnection il est 9h53... faut que je reboot ou hard reboot! vraiment ras le bol
je vous dis que j'ai eu une freboox v4, avant un vieux sagem adsl, et je n'ai eu aucun soucis de connections avec!
merci de prendre en consideration mon soucis
je vais hard booter encore ! pour pouvoir envoyer ce message! 10h10 apres un hard de nouveau internet mais je pense que ca recommence...j'entend plus la tele mauvais signe ...c'est terrifiant cette galere! rehard reboot zut!
10h19 ok tele again pas encore internet... 10h22 internet ok again...j'envoie ce message avant la prochaine deconnexions! he bien non redeconexection...et encore une autre..mais la j'ai tout debranche...pendant 15 mn au moins! j'en ai marre de chez marre!
nous payons pour avoir internet tele et telephone et nous avons que des brelles de connexions
je precise que je me suis mise en mode serenite bof pas de changements
10h38 je rebranche le boitier adsl Surprisedk un simple
hd rebranchement ok 10h41
10h43 re internet alors la j'envoie le message...



bonne journee a vous! Evil or Very Mad
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : CAB62
Longueur : 4080 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre adresse IP/masque est 82.247.24.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.247.24.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cab62-2 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin -12 dB (up) 0 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.


Dernière édition par katia62 le Vendredi 7 Juillet 2006 10:49:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com