Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai d attente pour Freebox v5 recu hier ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:10:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





a l'attention de ptoso ou toute auter personne avertie


bonsoir j'ai recu ma Freebox hd hier soir tout content de l'insatller et enfin pouvoir profiter de la tnt
et autre services en remplcementde ma v4 qui fonctionnait nickel pour la télé

malheureusement le boitier hd semble hs il me fait des mises a jour de firmware sasn cesse

je viens d'appeler la hotline qui a enregistré un incident...

ce qui est dommage c'est de ne pouvoir suivre cet incident en direct et d'etre la a attentre

ma petite fille qui regarde regulièrement gulli est heureuse de savoir que ca va marché un jour mes quand me dit elle Embarassé
Crying or Very sad
peut on savoir quels sont les delais de resolution de ce type de probleme et si echange il y a quel est egalement le delai


d'avance meric a vous......... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AIGLON a écrit:
a l'attention de ptoso ou toute auter personne avertie


bonsoir j'ai recu ma Freebox hd hier soir tout content de l'insatller et enfin pouvoir profiter de la tnt
et autre services en remplcementde ma v4 qui fonctionnait nickel pour la télé

malheureusement le boitier hd semble hs il me fait des mises a jour de firmware sasn cesse

je viens d'appeler la hotline qui a enregistré un incident...

ce qui est dommage c'est de ne pouvoir suivre cet incident en direct et d'etre la a attentre

ma petite fille qui regarde regulièrement gulli est heureuse de savoir que ca va marché un jour mes quand me dit elle Embarassé
Crying or Very sad
peut on savoir quels sont les delais de resolution de ce type de probleme et si echange il y a quel est egalement le delai


d'avance meric a vous......... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com