Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai livraison Freebox HD nouvel abonnement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:53:47 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1014 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
si je m'abonne aujourd'hui à Free en DT, avez-vous une idée (en gros) du délai de livraison de ma Freebox ?
merci bcp d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:17:48 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Impossible à déterminer, j'espère que tu es patient.
Pour te donner une idée parcours le forum.

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:39:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





la réponse: trop longtemps. Passe ton changement et va chez un autre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:51:21 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai du surement tomber dans la mauvaise période... mais perso déjà à 44 jours (depuis le 2 mai) et la Fbx toujours pas là (mais enfin dans les mains de La Poste donc encore 2-3 jours...)
Après faut voir ceux qui se sont abonnés plus récément si c'est plus rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les problemes d'envois de Freebox HD est en cour de résolution, beaucoup de Freebox ont été envoyé ces temps-ci pour rattraper tout le retard accumulé, moi perso, mon inscription a durée 7 jours au total avec réception de la Freebox incluse (mais bon mon inscription date de décembre 2004)

Davy,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:12:49 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que ca peut être rapide comme ca peut etre un peu plus long.
Il n'y a pas de temps a prevoir vraiment.

Les soucis doivent se résorber en ce moment.

Maintenant au cas ou, il faut peut être etre un peu patient Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:22:15 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même si le retard de livraison des Freebox se résorbe, les délais de cablage par FT dépend des NRA. sur freenews, il y a des stats par NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 11:47:16 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1926 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu t abonnes en degr tot et bien sache que le delai sera minimumù d un mois pour la cablage et entre deux et trois semaines pour le reste des etapes.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 21:17:05 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Citation:

Les problemes d'envois de Freebox HD est en cour de résolution, beaucoup de Freebox ont été envoyé ces temps-ci pour rattraper tout le retard accumulé,


Je tiens à préciser qu'il y a deux ou trois semaines des dirigeants de Free ont dit que tous serait approximativement rétablis d'ici un mois. Tu m'excusera mais beaucoup de gents n'en n'ont pas encore vu la couleur.
J'ai été patient jusque là mais après plus d'un mois je commence à trouver le temps vraiment trop long et ca m'énerve un peu.
Il n'y a aucun retard de rattrapper, quand tu vois des personnes qui ont demandés leur migration dans les temps et qu'ils ne sont pas encore servis ou pire les retours pour défectuosité sont nombreuses.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ pluche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:51:29 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1014 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abonnement lancé, étape 2
plus qu'à espérer maintenant...
j'espère ne pas regretter mon choix Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:56:04 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benmacbeben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non tu ne regretera pas car meme si c'est long c'est pareil chez les autres
et chez Free le resultat une fois que tout marche est le mieu du marché

donc a mon avis de solution tu veut
innovation internet tele ....soit patient reste avec nous
si tu veux seulement internet et etre sur que ce soit rapide il ya FT
_________________
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
demande renouvellement pour V5 20/04 a 20H50
recu le 14/06
tout marche impeccable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:01:02 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1014 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en attendant le wifi du voisin marche pas mal pour internet...
oops j'ai rien dit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:05:30 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1945 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taulard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





G attendu presque 60 jours mais je l'ai recu ce matin.
Des problemes de cablage et de livraison au début mais il se dit que c en voie de résolution.

Maintenant, il faut pas que tu sois préssé non plus et surtout que tu n'es pas trop de problème parce la hotline de Free n'est pas la meilleure du monde, ni la moins cher...

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com