Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ping en hausse !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:24:24 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cartman a écrit:
Non tracert Free.fr. Ca permet de savoir ou tu passes avant d'arriver chez Free.fr en te donnant les routeurs Wink


J'arrive pas à copier coller sous DOS Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing Laughing

normalement dans ta fenetre dos sur la barre de statut tu fais clic droit, modifier, selectionner tout et coller ici sur ta réponse

Le début du mien


C:\>tracert Free.fr

Détermination de l'itinéraire vers Free.fr [212.27.48.10]
avec un maximum de 30 sauts :

1 1 ms <1 ms 1 ms 192.XXXXXX
2 35 ms 29 ms 30 ms XXXXXXX
3 29 ms * * XXXXXX
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:30:04 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:30:29 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2950 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaGMa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)







Et ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben on peut pas dire que vous ayez l'itinéraire le plus droit possible Laughing Laughing Laughing En plus y a un routeur qui semble ne pas vouloir (attention j'ai pas dit qu'il était en rade) répondre. Et les latences correspondent à du standard dès que vous arrivez sur paris, bizarre. Remarque partir de Rennes, faire un crochet par Bordeaux pour aller sur Paris ça arrange rien (avec le trafic de la région de Bordeaux). Par contre le temps en MS de la 1ère ligne me parait assez élevé.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:46:30 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2950 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaGMa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Même Brest c'est bizarre je sais pas mais bon c'est comme bordeux ^^ à l'opposé de Paris. Mais voilà moi dès que j'appelle l'assistance technique ils me disent que celà vient de chez moi :/ je sais pas sont bizarre les gens de chez Free.
Et pour le ping bha là on a une augmentation de casiment 20 au lieu de 15 je passe entre 30/35 :/ . Et vu que ça vient pas de chez nous, il serait peut-être temps qu'ils se mettent à régler le problème ! Ca fais 2 semaines que celà dure, pour un FAI qui a été élue meilleur technologie dans le dommaine de l'adsl, là y a de quoi se poser des questions ! Surtout que des personnes chez Wanadoo n'ont aucun problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Question que j'ai oublié de poser, comment vous connectez vous à vos box ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:56:49 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cartman a écrit:
Question que j'ai oublié de poser, comment vous connectez vous à vos box ?


En ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:05:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y a un truc bizarre normalement la 1ère ligne du tracert donne le temps d'accès à la box, normalement c'est <à 1ms, voir juste 1Ms (en ethernet) dans vos cas respectifs ça met 6ms à passer du pc à la box, peut etre y a t'il aussi un problème de ce coté.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:07:43 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cartman a écrit:
Y a un truc bizarre normalement la 1ère ligne du tracert donne le temps d'accès à la box, normalement c'est <à 1ms, voir juste 1Ms (en ethernet) dans vos cas respectifs ça met 6ms à passer du pc à la box, peut etre y a t'il aussi un problème de ce coté.


Pourquoi subitement serions nous plusieurs à avoir ce probleme de communication ? Rien n'a changé chez moi je ne comprend pas, et pareil pour les autres rien n'a évolué

Merci de nous répondre Cartman je vais déjà pouvoir argumenter un peu plus avec l'assistance technique Very Happy


Dernière édition par TrUnKyZeB le Vendredi 23 Juin 2006 18:08:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En tout cas une chose est sure, vous faites un sacré trajet en partant de Rennes et ça, ça doit pas arranger les choses.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:11:54 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cartman a écrit:
En tout cas une chose est sure, vous faites un sacré trajet en partant de Rennes et ça, ça doit pas arranger les choses.


+ 1 c'est dommage que je ne me sois pas interessé à ce genre de manips lorsque tout fonctionnait bien, car je me demande si la connec faisait autant de route !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:12:09 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





TrUnKyZeB a écrit:
cartman a écrit:
En tout cas une chose est sure, vous faites un sacré trajet en partant de Rennes et ça, ça doit pas arranger les choses.


+ 1 c'est dommage que je ne me sois pas interessé à ce genre de manips lorsque tout fonctionnait bien, car je me demande si la connec faisait autant de détours !


Désolé pour le doublon Sad


Dernière édition par TrUnKyZeB le Vendredi 23 Juin 2006 18:12:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'aduf te permet de voir qui est connecté sur ton nra, à la rigueur tu peux leur demander pour savoir si ils ont des problèmes. Je sais qu'une abonnée Free avait ce problème il y a quelques mois, peux etre était elle sur ton NRA ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:17:23 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3140 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TrUnKyZeB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





cartman a écrit:
L'aduf te permet de voir qui est connecté sur ton nra, à la rigueur tu peux leur demander pour savoir si ils ont des problèmes. Je sais qu'une abonnée Free avait ce problème il y a quelques mois, peux etre était elle sur ton NRA ?


J'ai envoyé des mp Very Happy J'attend des réponses, mais bon on est quand meme déjà 3 sur Rennes en dégroupé qui avion de jolis pings et là on est 3 à ne plus rien avoir de bon sur 2 NRA differents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com