Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment vérifier la Freebox sur une autre ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:49:22 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Ma question est simple
peut on vérifier si ma Freebox marche sur une autre ligne en DP si oui que doit on voir sur l'afficheur de la Freebox ?
un rectangle fixe
un rectangle clignotant
ou des traits qui vont à tout de vitesse dans le sens d'un rectangle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:54:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





chris133 a écrit:
peut on vérifier si ma Freebox marche sur une autre ligne en DP si oui que doit on voir sur l'afficheur de la Freebox ?

Oui.
Ce qu'elle doit afficher est variable. Mais elle doit dépasser l'étape du chenillard.
Le plus courant sera l'affichage d'un rectangle clignotant.

Vu que tu as une Freebox, il faudrait mettre à jour le forfait indiqué dans ton profil Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 19:57:08 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je dispose d'une Freebox HD et chez moi ca ne marche pas car j'ai eu des soucis (voir ticket gamot qui indique qu'il faut demander une expertise de la ligne)
alors j'ai essayé de brancher mon modem chez ma soeur qui est abonné également chez Free en dp
et j'ai le chenillard qui tourne est ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 20:10:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





chris133 a écrit:
je dispose d'une Freebox HD et chez moi ca ne marche pas car j'ai eu des soucis (voir ticket gamot qui indique qu'il faut demander une expertise de la ligne)

Et elle affiche quoi chez toi la Freebox ?
Citation:
alors j'ai essayé de brancher mon modem chez ma soeur qui est abonné également chez Free en dp
et j'ai le chenillard qui tourne est ce normal ?

Non pas normal. Tu as essayé la Freebox de ta soeur chez toi ?

PS : Merci de mettre à jour ton profil Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:26:48 NRA : BOB13 (Bouc-bel-air) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1706 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Cabries

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rebonsoir freemat

j'ai essayé de mettre à jour mon profil mai je ne vois pas ce que je peux mettre de +
Concernant l'essai, je vais essayer celui de ma soeur demain chez moi à quoi dois je m'attendre pour voir qu'il est bon = > apparition de l'heure sur la Freebox ou un rectangle fixe ou clignotant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:38:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





chris133 a écrit:
j'ai essayé de mettre à jour mon profil mai je ne vois pas ce que je peux mettre de +

Non, c'est bon maintenant.
Citation:
Concernant l'essai, je vais essayer celui de ma soeur demain chez moi à quoi dois je m'attendre pour voir qu'il est bon = > apparition de l'heure sur la Freebox ou un rectangle fixe ou clignotant ?

L'heure non. Selon le cas, rectangle clignotant, rectangle fixe (rare) ou mise à jour du firmware (assez rare)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com