Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:50:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





JMC83 a écrit:
Voilà, j'ai fait la procédure de déménagement et j'ai imprimé mon formulaire hier soir.
Ce matin, j'ai fait ma réinscription "on ligne" avec mon nouveau numero de téléphone, j'ai remplis tout ce que l'on me demandait et à la fin j'ai mis mon numéro du formulaire de déménagement qui commence par DEM.

JMC83 a écrit:
La Freebox vient d'arriver, soit un mois aprés ma procedure de demanagement, mon ancienne connexion (ancien numero) est toujours active. J'ai été obligé de faire une procedure de resiliation et de renvoyer la Freebox V4 ainsi que l'imprimé de demenagement.
A en croire les personnes de la hotline c'est moi qui suis en faute, je n'ais pas repecté la procédure......

Si tu as bien respecté ce que tu indiquais ci-dessus, tu as respecté la procédure. C'est Free qui devait être un peu fatigué lors du traitement de ton dossier.
Tu vas donc hélas certainement être facturé des frais de clotûre de l'ancien compte et il faudra que tu en demandes le remboursement en suivant l'ancienne procédure de déménagement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 21:54:48 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non seulement ils sont fatigués mais ils ont toujours raison et ne reconnaissent en rien leurs erreurs.

Pour la facturation, je m'y attend,la galère n'est pas terminée malheureusement pour moi.
Le principal c'est qu'ils clôturent mon ancien numero, aprés on va s'armer de patience et de diplomatie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com