Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD qui reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 22:48:09 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtyou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour

Je viens de recevoir ma Freebox HD mais j'ai déjà un problème Sad

Le boitier HD reboot toutes les 30 sec environ, j'arrive a avoir la TV pendant ce laps de temps.
Affichage sur l'écran LCD du boitier HD aléatoire, genre 1 fois sur 10, sinon rien ou juste les icônes sur le côté.

J ai reboot et hard reboot les 2 boîtiers, j'ai testé en ethernet et en wifi.
J'ai eu aussi le coup du firmware qui flash le boitier HD en boucle.
Sinon ça chauffe pas mal (même en 30 sec !!)

Y a une solution ou je le jette par la fenêtre?


edit: pour info, j ai recu ma Freebox aujourd'hui, je l avais commandé le 20/04 vers 21h15


Dernière édition par xtyou le Jeudi 15 Juin 2006 22:54:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23:06:14 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu n'es pas le seul dans ce cas rassures toi je suis en train de devenir fou avec ce prob je l'ai recu le 13/06 et cela me fait les memes symptomes que toi , j'ai fait tous les tests mais rien ne marche , j'attend donc kom me change le boitier Freebox hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23:19:11 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtyou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





tu es passé par la hot line téléphonique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23:29:15 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui et j'attends deseperement ke l on me change mon boitier hd
et toi kas tu fais
au fait si un corp passait par la il pourrait nous aider , ce serait sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:13:37 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtyou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Pour l'instant je n'ai rien fait, je voudrais savoir si le probleme est hard ou soft.
Si c'est soft, peut etre que le prochain firmware résoudra ce probleme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:18:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Décidément ...
Je vois se multiplier les plaintes a propos des boitiers HD en ce moment.

Sachant que l'ADUF n'est pas connue du plus grand nombre de freenautes, ca laisse présager que peut etre d'autres freenautes sont aussi touchés par différents problèmes avec ce boitier ...

Je me dis que je fais bien d'attendre que ce trucs murisse un peu ...

Je suis un peu déçu de la part de Free, ce boitier n'a pas l'air d'une grande qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:13:50 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ecoutez essayer de positionner le boitier hd en position verticale , je sais ke c'est pas evident mais en attendant ca a l'air de mieux fonctionner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:28:15 NRA : SAN13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2986 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepharo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Moi je viens egalement d'avoir le probleme ce matin la Free HD reboot ss arret va de l'etape 1 à etape 6.

J'ai téléphoné à la hotline qui ma demander de rebooter le boitier au niveau du bouton du milieu debrancheé attendre 3 secondes, er rebaranche et la il m'a dit il doitr y apparaitre le mot Firmware.

Je lui ai dit que j'avais rien.

Il l'a dit alors d'attendre une heure ( mais je ne eux maintenant puisque je suis au travail ) de rebranche le boitier et ci cela ne remarche pas il me lechange

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:28:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut a toi

j ai le meme soucis que toi et jonath xtyou

jonath est au courant

apparemment ce ne serait pas un problème soft

donc j attends la prise en charge de mon incident declare a la hotline il y a 3 jours

pour echange du boitier.



je retente regulierement des redemarrage mais sans succes

avec jonath on s est mis d accord et des que l un d entre nous y arrive il mail l autre

si t es d accord sur le principe on sera 3 he oui on se sent moins seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:39:17 NRA : VER27 (Vernon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtyou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Un Corp pourrait-il nous indiquer la procédure exacte d'échange ?


Dernière édition par xtyou le Vendredi 16 Juin 2006 16:40:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 16:04:49 NRA : SAN13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2986 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lepharo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 58
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Moi j'ai mon boitier qui est defectueux , j'ai telephoner ce matin il me font l'echnge par contre il ne savent pas quand j'au rai le nouveau.

Pour info Free nous envoile nouveau boitier HD et nous devons renvoyer dans la foulée la Freebox HD defectueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com