Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de TNT ? Récupération de TF1 et M6 par la prise Noos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 00:02:37 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herveherve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Message pour les ex-Noos convertis à Free mais sans accès à la TNT

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement chez Noos pour passer à la Freebox HD. J'en suis très content mais je me suis heurté à un problème d'accès à la TNT, pour des raisons de réception. Hé oui, n'ayant plus de prise d'antenne murale (remplacée en son temps par une prise Noos !), j'ai dû acheter une antenne intérieure, qui n'est jamais parvenue à capter les chaines TNT.
En désespoir de cause, j'ai tout simplement tenté de réutiliser mon cable noos (prise mâle noos d'un côté, prise antenne TV de l'autre) pour relier la prise d'antenne TV à la prise noos. Et là, miracle, je retrouve les chaines hertziennes (dont TF1 et M6, utiles en période de coupe du monde) !!!
D'où ma question qui s'adresse aux ex Noos : comment se fait-il que malgré ma résiliation je dispose encore de cet accès aux chaines hertziennes par la prise Noos ? est-ce définitif ou pas ?
Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:01:55 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





un des mysteres des opérateurs de cables lol...
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:06:10 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me pose la même question....

PS: Noos fait le "mort" par rapport à ma demande de résiliation, envoyée mi avril... ça t'as pris combien de temps toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:27:10 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herveherve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Assez rapidement en réalité. A vrai dire, j'avais blindé mon courrier en m'inspirant des conseils de http://www.luccas.org/
Deux semaines après l'envoi de mon courrier A/R, je recevais une lettre de Noos confirmant ma résiliation deux mois après. suivant les conseils de Luccas, j'ai également contacté ma banque pour leur demander de surveiller les éventuels prélévements qui pourraient être ponctués après la résiliation. Afin de faire opposition, le acs échéant. Pour l'instant, pas de nouvelles.
La mauvaise surprise, contenue dans leur courrier, concerne la restitution du matériel. J'y ai découvert qu'il fallait rendre TOUT le matos envoyé depuis le début de l'abonnement. Y compris les vieux modems remplacés, les cartes Noos TV...etc. Le tout, identifié par Noos, est facturé très cher en cas de non restitution. J'y vais samedi. Un gourdin dans mon sac Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:46:09 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





2 choses :

- soit ton abonnement est toujours en cours chez noos et tu continues en beneficier.
(les 2 mois sont passés ?)

- soit un technicien est passé pour debrancher ta ligne de l'arirvée de noos, dans ce cas
ils sont obligés de te reconnecter a l'antenne collectif de l'immeuble.
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 01:59:40 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





antenne collective ou plutot service universel de tv (ou quelque chose comme ca)
En cas d absence d'antenne collective, noos fournit un service tv de base gratuit

(en cours de discussion pour fournir les chaines tnt aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com