Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
50 jours d'attente mais quel bonheur !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:05:09 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avé !

Je viens vous livrer mes 1ere opinions sur la Freebox HD que j'ai reçue hier (apres une inscription en DT le 26/04)

- Installation de la Freebox en 5 min
- Installation du module HD en 5 min (pas d'erreur wifi 4/Cool
- TV nickel alors que je suis à 3400 m du dslam
- mais surtout la qualité du signal wifi. J'ai ma Freebox dans mon bureau au 2eme étage et ma télé au RDC avec 2 plafonds à traverser et je reçois le flux TV nickel de chez nickel.
- le cryptage WPA marche impec
- multiposte impec

Bref que du bonheur.

2 petits bémols
- le module HD était un peu enfoncé dans un coin (l'antenne de droite est un peu de travers ...) Merci la poste !
- la télécommande a une portée de ... 40 cm. C'est pareil pour tout le monde ou bien y'a que chez moi ?


Courage à ceux qui attendent encore !

A +
Vinceom


Dernière édition par vinceom le Vendredi 16 Juin 2006 09:07:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:28:45 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vinceom a écrit:
Avé !

Je viens vous livrer mes 1ere opinions sur la Freebox HD que j'ai reçue hier (apres une inscription en DT le 26/04)

- Installation de la Freebox en 5 min

Pareil pour moi.

vinceom a écrit:
- Installation du module HD en 5 min (pas d'erreur wifi 4/Cool

Problème wifi 4/8 mais apres un reboot du boitier HD -> OK

vinceom a écrit:
- TV nickel alors que je suis à 3400 m du dslam

Je suis a coté du DSLAM et pas de problème aussi Wink

vinceom a écrit:
- mais surtout la qualité du signal wifi. J'ai ma Freebox dans mon bureau au 2eme étage et ma télé au RDC avec 2 plafonds à traverser et je reçois le flux TV nickel de chez nickel.

J'ai cru aussi remarqué que le signal wifi etait puisssant. J'ai connecté mon PDA depuis l'exterieur Wink trop cool

vinceom a écrit:
- multiposte impec

Pas testé.

vinceom a écrit:
Bref que du bonheur.

Ok avec toi

vinceom a écrit:
2 petits bémols
- le module HD était un peu enfoncé dans un coin (l'antenne de droite est un peu de travers ...) Merci la poste !
- la télécommande a une portée de ... 40 cm. C'est pareil pour tout le monde ou bien y'a que chez moi ?

Moi la Freebox est arrivé en bon état.
La télécommande marche au moins a 2 metres chez moi.
Par contre j'ai l'impression qu'elle pete les plomb de temps en temps...ou alors elle n'est pas tres réactive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:32:02 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor761993
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous, j'ai egalement reçu la mienne hier.

Tout d'abord pour te repondre, la télécommande a une portée de 2 metres, la mienne le fait sans probleme.

Ensuite, mon impression sur la nouvelle Freebox est à peu pres la meme que la tienne MAIS je suis tres déçu du HD.
En effet, ayant un plasma HD de 109cm, ayant branché ma Freebox en HDMI, je m'attendais à une image qui claque et resultat, l'image est belle mais je l'aurai pensé meilleure, et j'ai beaucoup de perte sur le son qui saccade pas mal. Ma ligne est en 12 Mo avec un bruit de 30.

Si qqun peut me dire si mes pertes de son sont normales ou pas, ça m'aiderai... merci et
Bonne journée à tous.


Dernière édition par victor761993 le Vendredi 16 Juin 2006 09:32:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com