Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:01:21 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai une assez mauvaise reception via l'antenne de l'immeuble...du coup, en vue de la prochaine (j'espere..je fais partie des Etapes 2 bloqué depuis 1 mois) reception de la Freebox HD avec decodeur TNT, je souhaitais acheter une antenne "d'appartement".

Quelqu'un pourrait me conseiller le MEILLEUR modele?

MErci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:05:50 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au final je suis dans le meme cas que toi (en attente de Freebox, à la recherche d'une antenne antérieure).
Je n'ai pas de prise d'antenne murale, et du coup pour avoir TF1 et M6, je devrais acheter une antenne intérieure.
Je te conseille d'en prendre une dans un magasin où tu poeux la rapporter s'il elle ne te satisfait pas (darty, conforama...).
Il paraitrait que les antennes de type mural, ou en forme de 8 sont pas mal.