Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:01:21 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai une assez mauvaise reception via l'antenne de l'immeuble...du coup, en vue de la prochaine (j'espere..je fais partie des Etapes 2 bloqué depuis 1 mois) reception de la Freebox HD avec decodeur TNT, je souhaitais acheter une antenne "d'appartement".

Quelqu'un pourrait me conseiller le MEILLEUR modele?

MErci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:05:50 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au final je suis dans le meme cas que toi (en attente de Freebox, à la recherche d'une antenne antérieure).
Je n'ai pas de prise d'antenne murale, et du coup pour avoir TF1 et M6, je devrais acheter une antenne intérieure.
Je te conseille d'en prendre une dans un magasin où tu poeux la rapporter s'il elle ne te satisfait pas (darty, conforama...).
Il paraitrait que les antennes de type mural, ou en forme de 8 sont pas mal.
Celles en forme d'anneau sont à déconseiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 23:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ceux qui, comme moi, ont leur appart calbé par noos... Il ne leur restent que les antennes d'intérieur.
Mais certaines font chauffer et fumer la Freebox.

Donc ma question est simple: quelles antennes du commerce sont compatibles avec la Freebox ? (marques et ref du model)

Merci d'avance

PS : choix des models, par exemple ici http://www.leguide.com/sb/legu.....011400.htm
ou la http://hifiphotovideo.kelkoo.f.....03723.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 23:34:15 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Ric75 a écrit:
Au final je suis dans le meme cas que toi (en attente de Freebox, à la recherche d'une antenne antérieure).
Je n'ai pas de prise d'antenne murale, et du coup pour avoir TF1 et M6, je devrais acheter une antenne intérieure.
Je te conseille d'en prendre une dans un magasin où tu poeux la rapporter s'il elle ne te satisfait pas (darty, conforama...).
Il paraitrait que les antennes de type mural, ou en forme de 8 sont pas mal.
Celles en forme d'anneau sont à déconseiller.


J'ai une antenne Thomson avec anneau et j'en suis satisfait elle marche très bien!
EDIT : Je ne sais pas si on a le droit de citer les marques, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok


Dernière édition par elbartoe2 le Samedi 3 Juin 2006 23:35:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 00:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est la version 320 ou 950 ? http://www.leguide.com/sb/legu.....011400.htm
Pas de probleme de surchauffe ?(j'ai lu que les antennes amplifiées avaient un conflit avec la Freebox parce que elle envoie du +5V par la sortie antenne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:09:06 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





c'est la 320..., il y effectivement lorsque celle ci n'est pas branché sur la Freebox des conflits pour la reception analogique mais lorsqu'elle est branché sur la FB plus aucun conflit, c'est d'ailleurs un mystere que j'essaie de résoudre!
Tu parles de surchauffe pour la FB ou pour l'antenne?
Toute facon aucune des deux ne surchauffe quoique je dois bien avouer que le boitier TV est legerement plus chaud que la normal...
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok


Dernière édition par elbartoe2 le Dimanche 4 Juin 2006 11:10:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je parle de surchauffe de la Freebox, puis de fumée !!!!
voir ici : http://wiki.Freeplayer.org/ind.....ugs_connus
en derniere position.

Par ailleurs, je voudrais savoir si qlq a reussi a capter la TNT avec la 210, sans confit avec la Freebox. (je la trouve bien plus jolie : sorte de rectangle gris tout plat)


Dernière édition par neral le Dimanche 4 Juin 2006 11:35:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:43:19 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





euh non pas de fumée!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 23:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu as quoi comme antenne elbartoe2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 10:14:41 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





elbartoe2 a écrit:

J'ai une antenne Thomson avec anneau et j'en suis satisfait elle marche très bien!


Dans ce cas je pense que tu n'es pas un bon exemple, car quel que soit l'antenne tu aurais une bonne reception.

Perso, j'ai testé l'antenne Thomson ANT 950, et j'en ai été très déçu (du moins pour la reception analogique, j'ai pas encore reçu la V5 pour tester en TNT). En analogique, je captais très mal, encore pire que ma vieille antenne d'intérieur en forme de parabole qui a plus de 10 ans.
Je croyais que la forte amplification en db de cette antenne allait améliorer ma reception, mais en fait non.
Je l'ai donc rapporté en magasin, et j'attends de recevoir la V5, pour me racheter en essai une nouvelle antenne, afin de recevoir enfin TF1 et M6 (car pour l'instant, je les ai en très mauvaise qualité, en analogique).

Pour plus d'infos, voici un thread qui donne quelques infos utiles :

http://forum.hardware.fr/hardw.....0770-1.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 12:09:25 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





neral a écrit:
tu as quoi comme antenne elbartoe2 ?

lol j'ai la 320
Oups tromper, j'ai ANT515

Ric75 a écrit:
Perso, j'ai testé l'antenne Thomson ANT 950, et j'en ai été très déçu (du moins pour la reception analogique, j'ai pas encore reçu la V5 pour tester en TNT). En analogique, je captais très mal, encore pire que ma vieille antenne d'intérieur en forme de parabole qui a plus de 10 ans.


Euh sur ce point je suis d'accord avec toi en analogique c'était une grosse catastrophe, mais je dois avouer que lorsque je l'ai branché sur le FBHD ca marche nikel, j'ai tf1 et m6, si vous voulez je fais des petites photos rapido pour vous montrer?!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok


Dernière édition par elbartoe2 le Lundi 5 Juin 2006 12:11:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 14:44:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





suis partant pour les photos

Et personne n'as la 210 ?


Dernière édition par neral le Lundi 5 Juin 2006 14:46:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:13:00 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





j'en ferai et je les post dans la journée ou dans la soirée!!!!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:43:01 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





elbartoe2 a écrit:

Euh sur ce point je suis d'accord avec toi en analogique c'était une grosse catastrophe, mais je dois avouer que lorsque je l'ai branché sur le FBHD ca marche nikel, j'ai tf1 et m6, si vous voulez je fais des petites photos rapido pour vous montrer?!


Ah ben c'est cool. J'ai peut-etre une chance d'avoir la tnt ! Car pour l'analogique j'ai abandonne Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:20:09 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 565 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alessandrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens d'essayer la TNT sur ma nouvelle Freebox HD mais au moment du scan rien se passe: le scan arrive au 100% mais aucune chaine est trouvée.
Au debut j'avais pensé à un probleme de firmware comme pour un autre utilisitauer du forum mais ce n'est pas mon cas....

Avant de dire que le boitier HD ne marche pas, j'imagine que je dois verifier si l'antenna de mon batiment est compatible TNT mais comment le faire sans acheter un recepteur TNT?

merci pour vos reponses.


Dernière édition par alessandrofree le Lundi 5 Juin 2006 20:21:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 20  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com