Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:31:21 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Demander a vos colocataires si ils disposent de la TNT, sinon essayez avec une antenne intérieur!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 20:32:19 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





HA oui niveau analogique ca vaut rien de chez rien!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:25:39 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 565 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alessandrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si l'antenne de mon immeuble n'etait pas compatible TNT, au moment du scan j'aurais toutes les chaines en rouge sans aucun numero ou je verrais quandmême quelque chose?

J'ai installé le firmware 1.0.4 mais toujours rien au niveau de la TNT.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:56:59 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Dans l'écran du scan tout est deja rouge a coté des chaines, si l'antenne est compatible ca passe vert avec la fréquence! si rien ne se passe ou l'antenne collective est le cable comme dans beaucoup d'immeuble ou alors tu as un problème avec ta FHD, mais tu devrais essayer avec une antenne d'interieur si quelqu'un peut t'en preter une avant d'en acheter une pour rien si ce n'est pas ca...

Si malgrè ca toujours rien, contactes Free! Ou regarde si ta zone est bien couverte par la TNT!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:20:34 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 565 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alessandrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour ta reponse.

J'habte dans un vieux immeuble du centre de Toulouse donc couvert par la TNT.
Par contre je ne suis pas sûr de la compatibilité de l'antenne collective, je dois essayer avec un'antenne d'interieur.....

mais en final avec la TNT on n'a pas beaucoup de chaines en plus (a part pour TF1 et M6) donc même si le demodulateur de la TNT de ma FBHD ne marche pas, c'est pas très grave car le reste fonctionne nickel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 21:18:07 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Bé en réalité on a que 3 chaines supplémentaire TF1, M6 et TMC, cependant on a aussi accès aux plages en claire de Paris Première et TPS Star!
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franki06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 137
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Non abonné à Free





a quelle heure sont les palge en clair des 2 chaines?

et surtout, pouvez vous me dire ce qui y passe, afin que je n'ai pas a chercher Cool merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:05:58 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





je ne suis plus très sur des horaires de plage en clair, je crois mais je ne suis pas sur que c'est entre 19h et 21h, et ya rien de bien interessant dans ces plages la.
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quelqu'un a l'anntenne thomson 210 : la plate ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 13:56:27 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





euh non pas moi dsl, mais tu n'as toujours pas acheter ton antenne? lol
_________________
TV: OK, Tel: OK, Web : OK, TNT : Ok, PVR :Ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben non justement j'attends la liste des antennes certifiées pour la Freebox HD 5a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:00:52 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour ma part j'ai pris une antenne d'intérieur toute simple, Meliconi entrée de gamme à 25€ avec récepteur triangulaire, dans une grande surface, je capte la totalité des chaînes TNT avec, rien à redire.


Dernière édition par SonGe le Vendredi 9 Juin 2006 15:01:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neral
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





loin de l'emeteur? et freeze au niveau de la reception ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:41:49 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





à quelques Kilomètres de l'émetteur mais aucun obstacle entre nous vu qu'il est sur une coline.
Quelques freezes sur les deux canaux HD, rien à signaler sur les canaux normaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 20:18:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part j'ai acheté la one for all , SV9210 ( Extra plate http://www.fnac.com/Shelf/arti.....;SeenTabs= ) .... et je n'ai pu capter aucune chaine TNT... le scan ne trouve rien...

Je vous la deconseille , c'est vraiment du gadget.... en plus elle necessite d'être alimentée...

Bref, je vais m'empresser de la rendre à La Fnac vite fiat bien ... Mais la question est quelle antenne pour la Freebox, si quelqu'un peut nous en recommender une ça serait super !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com