Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 18:32:49 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2234 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vbouton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir

j ai eu le meme problème que toi, j'ai commencé un sujet sur ca, mais en attendant que l'on me réponde j ai continuer à chercher j'ai reconscanner les chaines de la tnt et c est ok maintenant

vbouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Novembre 2006 11:24:35 NRA : ROC13 (Rognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2860 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IMNOTFREE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Rognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox HD il y a 2 semaines et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines de la TNT Crying or Very sad

J'ai scanné et re-scanné 20 000 fois Wink toujours rien...

J'ai TF1 mais pas M6 par exemple...

J'ai deux questions :

1 - Comment connaitre le Firmware de la Freebox HD pour savoir si j'ai la dernière version et ou trouver la dernière version en cours... peut être là le problème ?

2 - Comment mettre à jour la Freebox HD, le deuxième boitier celui avec le disque dur, se fait il tout seul par le wifi lors d'un reboot de la Freebox ?

Merci de votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 00:23:49 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doal
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





1- Touche bleue Free de la télécomande > Configuration > Etat : version du logiciel 1.2.0

2- Oui par reboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 18:27:02 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1616 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuillaumeB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous.

Je relance le sujet pour savoir si il y des nouvelles concernant la réception TNT.
Je suis à Toulouse en plein centre ville et ma Freebox ne détecte que 4 chaînes TNT :

06 - M6
09 - W9
11 - NT1
31 - Paris première

Ma Freebox (V5+HD) sont en version 1.2.0
Est-ce toujours un problème de niveau de réception ?

Merci d'avance

Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 23:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sakho
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 147
Sexe :
Ville : LE MESNIL LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis ds le meme cas. sur tlse egalement
mais c'est à cause de l'antenne de ton immeuble.
la mienne va etre modifié enfin réorienté sous peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 18:58:36 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1616 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuillaumeB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse.
Et puis avec l'arrivée de TF1 et M6 sur l'adsl dès vendredi, ça ne sera plus un problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 10:01:32 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1256 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crapulator
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





GuillaumeB a écrit:
Merci pour la réponse.
Et puis avec l'arrivée de TF1 et M6 sur l'adsl dès vendredi, ça ne sera plus un problème.


C'est vrai mais je préfére quand meme recevoir mes chaines par la TNT plutot que par l'ADSL....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 13:51:12 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miloose1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je recois actuellement la TV via l'ADSL et je me demandais si la qualité etait meilleure en passant par la TNT (sachant que j ai une tv hd qui affiche donc les defauts de la reception ADSL)?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 02:37:01 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





miloose1 a écrit:
Je recois actuellement la TV via l'ADSL et je me demandais si la qualité etait meilleure en passant par la TNT (sachant que j ai une tv hd qui affiche donc les defauts de la reception ADSL)?

Merci

oui, la qualité des chaînes version TNT (canaux 5xx) est un chouilla meilleure que celle des flux adsl, attention c'est pas le jour et la nuit non plus ! Wink mais sur un écran HD ça passe mieux......
ps : il faut évidemment que tu sois en zone de couverture TNT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 09:35:35 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miloose1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui je suis en zone de couverture TNT par contre mon cable antenne n est pas dans la mm piece, est ce qu en utilisant une petite antenne portable j aurai quandmeme une bonne reception (vu que c est numerique) ou est ce que l antenne toit est necessaire pr une bonne reception?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 12:15:34 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, avec les antennes intérieures c'est un peu le coup de poker ! j'en ai testé plusieurs avant d'avoir un peu qqchose (je n'ai pas de raccordement à l'antenne de toit dans mon appart', en plein Paris LOL) c'est très sensible l'antenne int (réglage au cm près) et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce sont les modèles les plus "ringards" qui marchent le mieux Surprised
voici un lien où tout est expliqué et expérimenté :
http://forum.hardware.fr/hfr/V.....0770_1.htm
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 22:32:49 NRA : FAY45 (Fay Aux Loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 454 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 33
Sexe :
Ville : Fay Aux loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite question de novice pour avoir TF1 avec la chaine numero 1 on est obligé de branché une antenne derriere le boitier HD ?

on ne pas choisir le mode ADSL comme sur le NEUF ?

ca evite de taper 451 et 456 .

merci d avance de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 22:47:40 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





vincent45 a écrit:
Petite question de novice pour avoir TF1 avec la chaine numero 1 on est obligé de branché une antenne derriere le boitier HD ?

on ne pas choisir le mode ADSL comme sur le NEUF ?

ca evite de taper 451 et 456 .

merci d avance de votre reponse


Oui c'est une question de novice Embarassé

001 : TF1 en normal (MP2) - ADSL : BP : 4000 kb/s ATM
451 : TF1 en bas débit (MP4) - ADSL : BP : 2000 kb/s ATM
701 : TF1 en TNT - avec antenne TV - BP : 0

Si débit insuffisant
001 : TF en bas débit (MP4)

BP = Bande Passante

Est-ce clair ?
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 23:05:37 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3260 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yffic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JeanClement a écrit:


001 : TF1 en normal (MP2) - ADSL : BP : 4000 kb/s ATM
451 : TF1 en bas débit (MP4) - ADSL : BP : 2000 kb/s ATM
701 : TF1 en TNT - avec antenne TV - BP : 0

Si débit insuffisant
001 : TF en bas débit (MP4)



Bonjour

Je viens enfin de recevoir une HD échange d'une V4... Et je commence à tester les possibilités. Malheureusement, j'ai un débit insuffisant (sauf le jour de réception de la HD où j'ai eu un accès sans problème toute la journée à toutes les chaines... !). Et la question que je me pose, évidente en voyant ton résumé : Pourquoi n'a t-on pas accès à TF1 en TNT si le débit est insuffisant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 23:35:28 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Yffic a écrit:
JeanClement a écrit:


001 : TF1 en normal (MP2) - ADSL : BP : 4000 kb/s ATM
451 : TF1 en bas débit (MP4) - ADSL : BP : 2000 kb/s ATM
701 : TF1 en TNT - avec antenne TV - BP : 0

Si débit insuffisant
001 : TF en bas débit (MP4)



Bonjour

Je viens enfin de recevoir une HD échange d'une V4... Et je commence à tester les possibilités. Malheureusement, j'ai un débit insuffisant (sauf le jour de réception de la HD où j'ai eu un accès sans problème toute la journée à toutes les chaines... !). Et la question que je me pose, évidente en voyant ton résumé : Pourquoi n'a t-on pas accès à TF1 en TNT si le débit est insuffisant ?


Vérifie sur la TV ta marge de bruit. Si elle est supérieur à 6 dB, redémarre le boîtier ADSL (à partir de la TV par exemple). Fais le quand tu as une faible consommation électrique chez toi (et que tu le supposes chez tes voisns).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com