Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v5 et tnt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:02:33 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous ,j'aurai besoin de votre aide pour resoudre un problème.

Ma Freebox HD marche à la perfection sauf pour la tnt,en effet dans le menu configuration lorsque je lance un scan TNT ,tout les chaines sont alors detectés mais apres je ne comprends pas comment il faut faire pour acceder à ses chaines ,dans univers tv je n'ai pas de section TNT et je ne connais pas les numeros des chaines ,est ce qu'il y a une manip speciale pour faire apparaitre ces chaines sur le menu

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ces chaines sont numérotées à partir de 501... Il ne s'agit pas d'un univers à part.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:54:56 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





tu peux accéder à la liste des chaines TNT en appuyant 2 secondes sur la touche # qui se trouve sous la touche numéro 9 de ta télécommande, le classement thématique TNT est le premier de la liste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:35:49 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il y arua une liste de antennes recommandées par Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 15:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous et à toutes



Je viens de recevoir ma belle et somptueuse Freebox V5 et là que dire.............c'est magique:
Arrow installation des boitiers en 2 secondes
Arrow le téléphone installé en......0 seconde
Arrow j'ai la télévision !!!! alors que je suis à plus de 3100m du répartieur ADSL Shocked

1 Arrow juste un bémol d'où mon post: ce serait de savoir comment on fait pour avoir M6 et TF1 car il ne manque que ces 2 chaines sur toutes les chaines que j'ai (j'ai pas compter, yen a trop!!! ya méme des pays étrangers..........)
Rolling Eyes moi de mon côté, je suis parti dans configuration de ma freeboxV5 et là j'ai fait rechercher chaines TNT et ça na toujours pas rajjouter TF1 ni M6 , c'est chelou car ya écrit "n/a" à coté de chaque chaines quand je suis dans le menus de recherche!!!!

2 Arrow comment fait-on pour tapper par exemple la chaine numéro "40" moi sa me met que la "4", ça veut pas rentrer les numùéro à 2 chiffres et encore moins ceux à 3chiffres Rolling Eyes


3 Arrow ahhhhhhhhh joublier: que mon antenne soit brancher ou pas a la freeboxV5, ya aucune différence car dans les 2cas , ya toujours les chaines! Rolling Eyes Wink

Idea "somebody can Rien me"?
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Vendredi 16 Juin 2006 16:00:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:08:56 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour le 3, il ne faut pas confondre les chaines que tu recois par la tnt (hertzien) et les chaines que tu reçois par l'ADSL (ligne téléphonique).

Roubaix est couvert par la TNT ??


Dernière édition par glecocq le Vendredi 16 Juin 2006 16:09:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:15:02 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





2 Arrow reste appuyer sur la touche 4 ( 2 seconde ) un ( - ) va s'afficher a cote du 4 et appuie sur un chiffre pour la chaine choisi
a 3 chiffres c'est pareil sauf qu'au 2 eme chiffre t'appuie plus longtemps.


Dernière édition par ludovicflash le Vendredi 16 Juin 2006 16:17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:19:44 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et si tu verux la TNT, il faut justement que ton antenne soit connectée à la Freebox, sinon, ça ne marche pas ...

Après, tu fait une recherche, et si tu es couvert par la TNT, il te trouve les chaines, et il les classent en 501, 502, ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:20:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, roubaix est couvert par la TNT d'autant plus que jabite près du centre ville! Embarassé


Arrow jvais tester ton truc JAy
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!


Dernière édition par berserk le Vendredi 16 Juin 2006 16:22:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:34:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





après vérification sur le site officiel de la TNT : http://www.tnt-gratuite.fr/ ,et en tappant mon code postal, j'ai ça:




Arrow et effectivement, j'ai capter des chaines qui se misent en vert mais il n'y en a que 6 et méme pas TF1 ni M6, alalala, je suis vraiment un poisseux pour étre tomber dans la "zone partiel" comme il dise sur l'image Crying or Very sad .........




Rolling Eyes mais bon, c'est déjà ça, en tant qu'abonné Free (depuis 3ans au mois de Juillet), la patience fait partie de mes vertus et je dirais méme que c'est la principale Laughing
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:41:32 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, et puis TF1 et M6 tu dois les avoir par l'antenne classique ...

Et sait-on jamais, quand TPS et CanalSat ne formeront qu'un, peut être aura t'on des bonnes surprises ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berserk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 118
Sexe :
Ville : ROUBAIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le truc marran ou plutot navran c qe qan je tape 508 (l'une des 6 chaines TNT que jai capter ) et bin là: ya un écran noir Rolling Eyes


Idea NB
Citation:
reste appuyer sur la touche 4 ( 2 seconde ) un ( - ) va s'afficher a cote du 4 et appuie sur un chiffre pour la chaine choisi
a 3 chiffres c'est pareil sauf qu'au 2 eme chiffre t'appuie plus longtemps.

Arrow c SUPER DUR de composé des chiffre, on diré qe la télécommande est chelou qan méme qan elle envoi des ondes lol!
jdoi la tenir a la verticale pour qel marche mieux Shocked
_________________
La Lumière est Appaisante mais son excès rend Aveugle....!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:55:34 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woualy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je comprend pas , j'ai scanné mes chaines TNT, il ne m'en manque que 2, mais ma liste de chaines s'arrete à la 404 AUCUNES chaines apres la 404 donc pas de TNT, et si je fait comme proposé par SonGe, je bascule entre les 2 dernieres chaines tant que j'appuie sur #...

C'est grave Docteur ?
_________________
Metamoteur
Sonneries & Jeux
Le Portail de la Cao-Dao
Annuaire du campeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:58:24 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Chevreuse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





woualy a écrit:
Je comprend pas , j'ai scanné mes chaines TNT, il ne m'en manque que 2, mais ma liste de chaines s'arrete à la 404 AUCUNES chaines apres la 404 donc pas de TNT, et si je fait comme proposé par SonGe, je bascule entre les 2 dernieres chaines tant que j'appuie sur #...

C'est grave Docteur ?


Normalement, en laissant la touche # appuyé, tu dois avoir accès à un menu thématique dans lequel tu pourras choisir TNT.
Si tu ne fais que basculer parmi 2 chaines, c'est que ce n'est pas considéré comme un appui long, mais plusieurs pressions de la touche.

Est-ce que le point rouge du boitier HD (témoin de reception d'un appui de touche de la télécommande) reste rouge ou alors clignote ?
_________________
Etape 2 le 27 Avril 2006
Etape 3 le 2 Juin 2006
Etape 4,5,6 le 7 Juin
Lien Colissimo apparu le 13 juin
Colis reçu le 15 Juin!!
Tout est ok sauf télécommande/recepteur IR HD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 22:07:46 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2062 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
victor761993
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et moi j'ai une question par rapport à la TNT.
Peut-on recuperer toutes les chaines TNT sur sa télé par la sortie antenne de la Freebox? car pour l'instant je n'ai que de la 1 à la 6 alors que sur la Freebox, j'ai bien toutes les chaines TNT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com