Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:36:40 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boitier HD sans affichage.
Le logiciel fait les 5 étapes en boucle (installation et reboot à la fin, puis réinstallation....)
J'ai essayé de hardrebooter, mais ca ne marche pas. J'ai n'ai aucun affichage sur le boitier HD, donc pas le mot FIRMWARE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,

Bon ben j'ai le problème du wifi 4/8 sur mon boitier HD.

Je continu les hardreboot et autres solutions tout les soirs pendant 1/2 heure ... des fois qu'elle tombe en marche.


Dernière édition par dve1313 le Mercredi 21 Juin 2006 11:59:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:55:02 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





recu Freebox v5 hier
rien de particulier sur la boite HD, mais la cocque de l'ADSL cote alimentation a ete un peu endomagee.

branchee le soir, j'ai eu pendant 1h30 chenillard lent / chenillard rapide, pas de synchro
j'appelle Free qui me dit au premier coup de telephone, que ce n'est pas normal..
hardreboot, rien hardreboot, rien
ils me disent que ma boite peut etre endomagee (ou ma connectique), et me demande de voir sur une autre ligne, ( elle marchait tres bien avec la V5 2 heures plustot)

Je vais chez un pote et je fais le test sur sa ligne... chenillard lent / chenillard rapide durant 15 Min, pas de synchro (la sienne se synchronise en max 3min...)

nouvel appel de la hotligne, ils me disent que ma ligne est desynchro,et ouverture d'un ticket sur ma ligne (elle marchait tres bien avec la V5 3 heures plustot)

je suis vert ....

plustard dans la nuit, apres plusieurs reboot, miracle elle se synchronise !!!
je fais un reboot histoire de voir si le problème ne venait pas de la declaration de l'adresse Mac, et la chenillard lent / chenillard rapide, pas de synchro a nouveau

apres plusieurs reboot, miracle elle se synchronise elle se resynchronise !!!
moi je ne sais pas mais sa sent le ? electronique (faux contacts) a plein nez......

je connecte mon PC et la surprise..

je ne comprends plus rien hier j'etais a 14m/s en down (atten env 20db) et 1.5 m/s en up (atten env 15db)...

ce matin recoup de telephone et la personne me dit que le problème vient de ma ligne !!!
elle me dit qu'entre les deux versions ce n'est pas la meme technologie ?????
je m'enerve un peu en lui disant q'elle fait fause route, et elle me coupe la communication !!!

recoup de telephone a la hotline pour finir le tour de mon dossier, et la on redemande si ma ligne est bien netoyee (pas d'halogene, de multi prise, de condensateur )???!!!
Je dis qu'avec la v4 ca marchait tres bien et que mon problème vient de la connexion de ma nouvelle boite...

rien a faire l'on ne me croit pas et l'on me dit qu'un technicien doit venir chez moi pour analyser ma ligne ???!!!! qui je le presise encore marchait bien avec la v4....

A titre informatif , je demande si il viendrat avec une nouvelle boite ? et ben non seulement apres son intervention on pourra me fournir une boite neuve....!!!! puis apres a nouveau Kiala et ses 2 semaines d'attente pour moi...

En conclusion, et si un gentil corps peut se penche sur mon cas, je demande seulement le remplacement de mon boitier ASDL qui semble avoir un probleme de faux contacts internes sur l'alimentation.

de plus je suis fatigue, et a mon age, la patience a ses limites. Ingenieur EPITA, je galere comme un rat mort alors je n'ose meme pas imagine le lamba moyen...

Cependant, salutations distinguees aux corps pour leur travail difficile.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:48:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bmartret a écrit:
recu Freebox v5 hier
rien de particulier sur la boite HD, mais la cocque de l'ADSL cote alimentation a ete un peu endomagee.



tu dis que tu as reçu le boitier ADSL endommagé.

Envoie une lettre RAR à Free les informant de l'état à récéption. Et tu leur demande d'effectuer les demarches nécessaires.

Automatiquement, et normalement, un nouveau boitier devrait t'être envoyé en échange du boitier cassé.
A la réception vérifie en présence du livreur pour éviter de nouvelles surprises.

Il est vrai qu'un Corps peut accelerer la procédure en demandant directement un échange, mais je te conseille aussi vivement de prévenir officiellement Free par Recommandé Accusé Reception puisque les informations fournies par la Hotline-telephonique n'ont aucun aspect légal en cas de litige puisqu'elles les conversations ne sont pas automatiquement enregistrées.
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:56:32 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmartret
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour ton soutien car vraiment je pleure tout les jours depuis que la V5 est sortie.
c'est a dire plus de deux mois.... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:10:39 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1742 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabamiel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J ai recu ma Freebox V5 hier.

Le boitier ADSL fonctionne correctement mais l 'initialisation du firmware du boitier HD ne se fait pas en connexion Ethernet.

Je n 'ai pas les 6 etapes ,meme pas le mot FIRMWARE affichee.L' ecran reste noir. Les voyants vert et jaune sont allumes derriere.

Apres de multiple reboot j ai appelle la Hotline avec une reponse pas claire ,du genre, attendez on 'sen occupe.

J ai essaye ce matin le chat de Free: reponses sybillines , aucune reponse claire ,j 'ai ete coupe a chaque fois apres beaucoup d'attente;

Je ne sais pas quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 16:01:44 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous.

J'ai reçu ma Freebox V5 début du mois de mai.

Au bout de 3 semaines mon boîtier TV est tombé en panne.

J'appelle la hotline le 25 mai pour signaler le problème.

Le 9 juin, j'ai reçu un mail m'informant que mon colis m'attendait au relais Kiala.

Je procède à l'échange et me rend compte que j'ai reçu un second boîtier ADSL en remplacement de mon boîtier TV HS.

J'appelle immédiatement Free qui tente de me faire croire que le boîtier TV s'est perdu et qu'il devait lancer une enquête.

J'ai insisté lourdement en lui démontrant par A plus B que le boîtier TV n'avait tout simplement pas été envoyé. Le cerclage du colis était intact et le poids indiqué correpondait au poids du boîtier ADSL.

Le hotliner m'a promis un nouvel échange très rapide, beaucoup plus rapide que le précédent.

C'était le 9 juin ... 15 jours après, je n'ai toujours rien ! J'appelle ou j'écris à Free tous les jours pour qu'ils sentent bien que je ne lâcherais pas l'affaire.

Vendredi dernier, le hotliner m'a promis un envoi avant le 23 juin ... manque de chance j'ai oublié de demander si il parlait bien du 23 juin de cette année !

J'ai compris leur petit manège : ils tentent de gagner du temps, rien d'autre. N'allez pas croire que les envois de boîtiers ADSL en remplacement des boîtiers TV sont effectués par erreur ... Il y a trop d'erreurs de ce genre et toujours personne (à ma connaissance) qui a réussi à obtenir un nouveau boîtier TV !

En fait je crois qu'ils attendent de produire une nouvelle série de boîtiers TV où tous les problèmes techniques actuels (surchauffe, problème de l'écran LCD, ...) seront corrigés... Bref, ça peut encore durer longtemps !

D'autres avis à ce sujet ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 16:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bienvenue au club des crétins. si un corp peut expliquer ce qu'il se passe vraiment? je n'ai jamais vu ca!!!!! et apres on ose faire des pubs cretins.fr lol


Dernière édition par ludlud le Vendredi 23 Juin 2006 16:06:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 16:30:06 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vais prendre contact avec l'UFC Que Choisir et avec un avocat afin d'intenter une action contre Free. Je suis déterminé à obtenir gain de cause par tous les moyens possibles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 16:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

j'ai deja contacté ADUF qui m'a conseillé de faire une mise en demeure, ils m'ont envoyé une lettre type.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:13:21 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Serait-ce abuser de ta gentillesse que de te demander de bien vouloir m'envoyer par mail (david.heller@Free.fr) le modèle de lettre-type ??? Ou bien de la publier sur le forum.

Je te remercie par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je t'envoie ca par mail ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:10:55 NRA : IEN11 (Carcassonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1978 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KoulMax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai reçu le Freebox ce matin,des petis bugs par ci par là
Plus de son sur les chaines puis le son revient 10 minutes aprés sans aucune intervention de ma part
Ecran noir,obligation de rebooter la Freebox,message marquant (rocknroll)
Format 4/3 a 16/9 à faire manuellement ;apparemment il n'enregistre pas mes préférences
Naviguation avec la télécommande assez difficile mais bon je pense qu'aprés familiarisation de la télécommande et du boitier HD
tous rentrera dans l'odre
Boitier HD Hyper chaud
A part ca tel ok,internet ok
_________________
Freebox v5
Degroupage total [nra IEN11]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 22:38:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ludlud a écrit:
je t'envoie ca par mail ce soir


je suis aussi intérressée par la lettre-type
sarbina _NOSPAM_ @ _NOSPAM_ caramail.com

merci Wink
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 00:05:11 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1427 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbuch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai aussi la HD qui n'arrete pas de faire les étapes en boucles.
Echange en cours mais il semblerais que il m'envoie un 2 eme boitier Freebox car ma ligne est de nouveau coupé comme lors de l'échange V4 contre fbx HD. Du coup je me connecte du boulot pour cherché si je ne suis pas le seul dans ce cas et je vois que nous sommes plein.

Premier envoie HD le 08 juin
Deuxième envoie en cours depuis le 19 juin.

La partie ADSL a très bien marché jusqu'a ce que je demande a échangé la parti HD qui bouclai tout le temps las 5 étapes. depuis j'ai un rectangle qui clignote sur la partie ADSL.

La hotline ma dis que une partie ADSL est en cours d'envois mais pas une partie HD.

Si desous la copie de mon échange avec la Tchat Free en directe avec un technitien.

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat032: bonjour
yoel28: bojour
yoel28: j'ai recu il y a quelque jour la nouvel Freebox V5
yoel28: j'ai appellé le 3244 pour un problème et l'on mas dis que la solution était de faire un échange de la partie HD
T-chat032: Votre numéro de téléphone s'il vous plaît
yoel28: aujourdhui je rentre et la ligne freeboox et de nouveua coupé chez moi
yoel28: 038xxxxxx
yoel28: JE suis chez mon voisin
T-chat032: Veuillez patienter svp le temps de voir votre dossier
yoel28: ma pricipal question et que l'on ma dis que je devrais uniquement retourné la partie HD mais vu que cela me refais la meme chose que lors de l'échange V4 vers V5 je me demandais si ce n'est pas les deux partie de la freeboox que je dois retourné merci
yoel28: je suis joignable via le SIP
T-chat032: si le problème vient du boitier hd, il faut le retourner seul
yoel28: oui mais alors pourquoi la freeboox reste sur le rectangle cligotant comme lors de léchange V4 vresV5
yoel28: le numéro MAC de la Freebox étil reconnu comme mauvais?
T-chat032: veuillez me donner la mac du boitier adsl
yoel28: c'est vrai j'ai oublié de précisé cela en début de conversation : le rectangle clignote mac sur le boitier partie Freebox : 0007XXXXXXXX
yoel28: Je sui en wifi via mon voisin en ce moment
yoel28: c'est vraiment bien ce nouveau service d'assistance je l'ai découvert aujourd'hui en cherchant a ouvrir un ticket BRAVO Free
T-chat032: la mac que vous m'avez donné est bien du boitier adsl pas celui de boitier hd
yoel28: oui celui du hd termine par 199
yoel28: 000XXXXXXXX9 POUR LE hd
T-chat032: l'adresse mac c'est pas la même renseignée sur votre dossier
yoel28: Est il possible que l'envoie qui est en cours via Kiala soit cette adresse MAC?
yoel28: http://www.kiala.fr/tnt/order?.....d=17225563
yoel28: En tout cas le restangle c'est mis a clignoté la première fois lors de l'envoie de la V5 que j'ai actuellement et il c'est remis a clignoté aujourdhui alors que une autre Freebox V5 et en cours d'envoie
yoel28: il avais cessé de clignoté dés que j'ai retiré la V4 et mis la V5 que je venais de cherché chez Kiala
T-chat032: oui c'est la mac que la Freebox en envoi qui est référencée
yoel28: bien alors dois-je retourné les deux partie ou seulemn
yoel28: seulement la partie HD comme indiqué au 3244
yoel28: je ne voudrais pas allé deux fois la cherché c'eszt assez compliqué pour moi
yoel28: de me déplacé
yoel28: et tout cas je ne trouve pas cela normal vous devriez pouvoir appliqué deux MAC en mme temps sur une ligne pour évité ce désagrémént en plus vous n'avertissez pas avant de le faire alors comment savoir que le colis et arrive ou meme en cours d'envoi si on ne peu ce connecté ni téléphonné en dégroupage total
yoel28: bien alors dois-je retourné les deux partie ou seulement la partie HD comme indiqué au 3244
yoel28: vous étes là?
T-chat032: oui
T-chat032: dsl
yoel28: je vous pardonne
T-chat032: merci
T-chat032: concernant l'envoi de votre Freebox, c'est le boitier adsl qui est envoyé
yoel28: donc mon problème qui vient dela partie HD reste entier
T-chat032: on va s'en occuper de ce problème
yoel28: ok
yoel28: vous connaissé le problème
T-chat032: oui Mr
yoel28: dans l'historique
yoel28: ok
T-chat032: ds votre dossier
T-chat032: je vais remantée l'information
yoel28: bien alors pourquoi il envoy la partie adsl qui marche
yoel28: ou alors c'est la V4 qui est en cours de retour vers chez vous
yoel28: je ne dis plus rein je vous écoute
yoel28: je suis perdu
T-chat032: c'est le boitier adsl qui est envoyé à la place du boitier HD
yoel28: d'accord. que fais t'on
yoel28: je le refuse et vous remetez la mac que j'ai donné avant?
T-chat032: est ce que la hotline à bien présiser que c'est le boitier HD qui est déféctieux
yoel28: oui
yoel28: l'écran n'affiche pas correctement dés la première connexion en fais il n'affichais rien
yoel28: j'ai donc laissé en eternet bien un qurt d heure
T-chat032: du boitier hd
T-chat032: le boitier adsl marche bien
yoel28: oui très bien pas de problème avec l'adsl
yoel28: donc j'ai laissé la parti HD bien 15 minutes en Eternet pour que les étape 1 a 6 comme indiqué ce fasse et comme l'écran n'indiquait toujours rien je me suis dis j'ai dus le raté pdt que j'étais sortie de la pièce alors j'ai mais la Partie HD sur ma Tele en Mim
yoel28: mimo
yoel28: et là l'écran de télé et le petit affichage de la HD m'affiche 2tape 1
yoel28: donc je repart en Eternet
yoel28: mais avec la pettit télé a coté histoire de voir ce que fais lécran
yoel28: il fais les étap et ca marche 5 munites ou - ensuite l'écran du Boitier HD ce fige d'abord partiellemnt puis en entier sur la dernier chaine affiché
yoel28: mais on arrive encore a changé maladroitement de chaine
yoel28: la dernière fois que j'ai branché en eternet il faisais les etapes 1 a 5 en boucle et recommancais illassablement
yoel28: vous suivez , c'est pas ce qui est marqué dans mon dossier??
T-chat032: je vous suit
yoel28: j'ai ensuite appelé la hotline voilà que aujoudhui c'est a vous
yoel28: As vous
T-chat032: j'ai fait une remantée au service concerné,
T-chat032: on va s'occuper de votre dossier
yoel28: bien mais pour mon rectangle qui cligote on fais quoi?
yoel28: bien alors?...
T-chat032: un moment svp
yoel28: je vs en prie
yoel28: je reviens dans 5 minutes (WC)
T-chat032: ok
yoel28: me revoila la douche était bonne
yoel28: je dois vous laissé car je vais au resto raison de mon départ
yoel28: je vous laisse le soins de me répondre je laisse le PC allumé
yoel28: ou alors par mail au XXXXXXX@XXXXXX
yoel28: merci
T-chat032: nous allons vous contactez mr
T-chat032: merci et bonne journée
yoel28: comme solutions je vois bein que vous remetier la MAC donné plus haut et que je refuse la partie ADSL qui est en cours d'envoie
yoel28: END je ne suis plus au clavier
La conversation est close


Depuis le 20 juin pas de nouvel ....

Merci pour toute aide d'avance.

Et finalement je ne les pardonne plus de faire la sourde oreille a tout nos problème.

Yoel
_________________
Yoel Walther
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com