Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 10:15:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scuba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous.

Et une Freebox HD de plus HS !!!!

Je l'ai reçu la semaine dernière, elle a très bien fonctionné jusqu'a hier.

Depuis hier, le boitier HD ne fonctionne plus. Je m'explique :

- Je branche l'alimentation.
- La Freebox se connecte et s'identifie,
- télécharge le firmware,
- Instal le firmware,
- redemarre

Jusque la tout va bien, sauf qu'après avoir redemarrée :

- La Freebox se connecte et s'identifie,
- télécharge le firmware,
- Instal le firmware,
- redemarre...

- La Freebox se connecte et s'identifie,
- télécharge le firmware,
- Instal le firmware,
- redemarre...

- La Freebox se connecte et s'identifie,
- télécharge le firmware,
- Instal le firmware,
- redemarre....

Etc depuis 24h !!!!! J'ai tout essayé, hard reboot, boot simple, rien y fait....

Le bug est il connu ???

Rien me please

PS : la partie ADSL marche parfaitement bien


Dernière édition par Scuba le Dimanche 25 Juin 2006 10:16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:23:00 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faguoren
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Depuis le 13/06/2006 le boitier HD ne donne plus aucun signe de fonctionnement aucun affichage sur le boitier HD, ni de témoin de veille).
Juste la procédure de mise à jour du firmware qui ne fait que boucler indéfiniment que l'on peut suivre uniquement sur la sortie vidéo (vu que l'affichage du boitier est inopérationnel)

- Le boitier se connecte et s'identifie,
- Télécharge le firmware,
- Installe le firmware,
- Redemarre

et ainsi de suite.

J'ai fait un appel à la hot line (sans grand espoir). On me propose un échange (plutot louche) via coliposte, dont la réalisation tarde à venir (voir jamais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scuba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut faguoren

Ne l'échange pas !!!

Figure toi que depuis ce matin ma Freebox remarche !! (j'avais exactement le même problème que toi).

Je n'ai rien fait de spécial, sauf de la laisser débrancher pendant 24h.

Je pense que c'est du à une surchauffe, le repos lui à fait du bien.

Essai et tient moi au courant.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
les tétons flingueurs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Scuba a écrit:
Salut faguoren

Ne l'échange pas !!!

Figure toi que depuis ce matin ma Freebox remarche !! (j'avais exactement le même problème que toi).

Je n'ai rien fait de spécial, sauf de la laisser débrancher pendant 24h.

Je pense que c'est du à une surchauffe, le repos lui à fait du bien.

Essai et tient moi au courant.

@+

Mais c'est pas normal cette surchauffe, ton systéme c'est reculer pour mieux sauter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 02:03:34 NRA : LEC67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1427 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strasbuch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau contact avec l'assistance direct pas folichon

copie de la conversation

27 Juin 2006
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat001: hotline Free bonsoir, que puis-je faire pour vous?
0388245617: bsr
0388245617: j'ai recu la confirmation de la livraison au relais colis pour mon échange de ma partie HD qui ne marche pas
0388245617: esc ce bien la partie hd qui ma étes renvoyé car lautre jour un de vos colègues ma dis que c'était la partie adsl qui m"avait été renvoyé hors celle ci n'avait pas de problème
0388245617: pouvez vous regardé ce qui ma été envoyé merci
T-chat001: puis-je avoir votre numéro de téléphone?
0388245617: je me suis connecté avec
0388245617: 0388245617
0388245617: IL é ecritt avant les deux . sur la gauche de chaque ligne
T-chat001: voila ce que j'ai sur votre dossier : demande réenvoi Freebox pour "Freebox_HS" -> expédié vers le point Kiala TABAC PRESSE
T-chat001: c'est pas spécifié si c'est le boitier HD ou le boitier ADSL
0388245617: ensuite je souhaiterais savoir comment demandé un remboursement partiel des jours ou ma ligne n"était pas accesible a cause de ce dérangement du a une erreur de la par de votre service d'expédition
0388245617: puisse que mon adsl reste sur le rectangle cligonant
0388245617: du au changement d'adresse MAC qui n'est pas la bonne
0388245617: car la bonne ce trouve dans le colis qui est chez kiala
T-chat001: vous pouvez telecharger le formulaire de rembourssement depuis ce lien, le remplir et le renvoyé : http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations
0388245617: merci bsr
0388245617: END

Bon ben je suis bon pour payé un recommandé en plus le service KIALA que nous connaissons tous avais oublié de mettre a jour la livraison de ma Freebox dans leur relai donc depuis le 22 il indiquiait en cours d'acheminement et suite a un mail aujourd'hui dans leur contact sur leur site j'ai reçu 2 heures plus tard un SMS me disant que mon colis m'attandais depuis le 22. meme pas d'excuse juste un SMS Standardisé style je tarde a la cherché....

Misère j'aurais du attendre 6mois que tout le monde joue les testeur avant moi.......
Mais bon j'ai été séduit comme vous pas leur nouveau site!!! www.cretin.fr

Si une pétition circule pour ce faire rembousé ne serais ce qu'une partie des 90 € de l'échange je suis preneur. Merci d'avance.

Allez je vous tiens informé dés demain pour vous dire ce que j'ai reçu dans mon colis.
_________________
Yoel Walther
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 08:42:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scuba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les tétons flingueurs a écrit:
Mais c'est pas normal cette surchauffe, ton systéme c'est reculer pour mieux sauter.

Oui, c'est vrai, mais je doute que ca soit un problème isolé...

A mon avis TOUTES les Freebox HD souffrent du même problème.

J'ai posé Ma Freebox HD sur de petits patins en caoutchou de 1cm d'épaisseur afin de laissé passé l'air dessous. Pour l'instant ca marche, et pourtant il a fait très chaud à Lyon ces dernier jours... (38°)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:43:43 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
faguoren
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Hier soir j'ai décidé de le rebranché pour voir si son fonctionnement était encore anormal. Et il l'était encore ... reboot successif avec flashage du firmware.

J'ai donc laissé branché toute la nuit le boitier HD en RJ45 au modem en le laissant flasher autant de fois qu'il le désire. Ce matin plus de flashage en boucle, mais tjr aucun affichage.

Je décide donc de redémarrer le modem et le boitier HD (simple de reboot pour les deux) et là miracle le boitier HD affiche fièrement le message Freebox. Donc apparement le boitier HD est de nouveau sur pied.

Donc c'est potentiellement une solution pour le problème de flashage en boucle, le laisser flasher autant de fois qu'il le désire, puis rebooter le tout une fois qu'il en reboot plus automatiquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:03:38 NRA : BOC06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3440 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
minamoto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Bocca

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses ou d'infos alors je poste ce souci
j'ai recu ma Fb hd
mais en fait je suis coincé dés le début de l'instal : en effet lorsque je connecte les deux boitiers via l'ethernet et que je branche la Freebox hd sous tension elle ne dl pas son firmware

je n'ai aucun affichage des leds, rien
j'ai juste la led marche/arret qui s'allume

je pense que l'on peut compter une freeboxhd défaillante de plus


Dernière édition par minamoto le Mardi 27 Juin 2006 12:13:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixyle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

faguoren j'ai le même problème que toi (initialisation/flashage en boucle) , sauf que moi ça n'a jamais marché (inscription le 5 mai, livraison le 21 juin ... ) donc mon boîtier ne s'est jamais initialisé correctement.

Je viens d'essayer ta solution, après 40 mn j'ai "ERREUR 3: TELECHARGEMENT" ...

Le hotlineur nous a dit qu'il fesait remonter le problème au service technique, qui jugerait s'il faut remplacer le boîtier HD ou attendre un nouveau firware. Il a dit "bientôt, très bientôt". J'ai réussi à lui arracher que bientôt = 1 semaine ... mais Free ne vit pas dans le même espace temps que nous ^^

Y a t il une source particulière pour être tenue au courant de la sortie des firmwares ?


Dernière édition par Pixyle le Mardi 27 Juin 2006 13:08:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:16:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Scuba a écrit:
les tétons flingueurs a écrit:
Mais c'est pas normal cette surchauffe, ton systéme c'est reculer pour mieux sauter.

Oui, c'est vrai, mais je doute que ca soit un problème isolé...

A mon avis TOUTES les Freebox HD souffrent du même problème.

J'ai posé Ma Freebox HD sur de petits patins en caoutchou de 1cm d'épaisseur afin de laissé passé l'air dessous. Pour l'instant ca marche, et pourtant il a fait très chaud à Lyon ces dernier jours... (38°)

t 'es sur que t'es de lyon et pas de marseille, Razz 38°????
je ne trouve pas en fait que le module hd chauffe tant que ça.
j'ai une tele lcd qui chauffe beaucoup plus, bref par precaution , j 'ai quand meme sureleve cette box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:11:41 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon boîtier TV est tombé en panne le 24 mai. Après maintes relances, tout ce que j'ai réussi à obtenir, c'est un deuxième boîtier ADSL. J'ai donc deux boîtiers ADSL et AUCUN boîtier TV ...

Il semblerait que ça avance, voici une copie du dialogue effectué ce jour avec un technicien sur le site de Free :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

t-chat: quel est votre souci ?

david: j'attends tjs mon boîtier TV, savez-vous où en est ma demande ?

t-chat: d'accord,patientez un instant svp

david: je ne suis plus à un instant près, ça fait déja plus d'un mois que
j'attends !

david: le 15 juin ma demande a été transmise à la logistique, y'a-t-il du neuf depuis ?

t-chat: patientez svp,je suis entrain de consulter votre fiche

(5 minutes plus tard...)

david: elle est sacrément longue ma fiche ;o)

t-chat: votre demande est deja envoyé le 27/06/2006,veuillez patienter

david: ma demande est envoyée, c'est à dire ???

t-chat: elle est encours de tranfert entre Free et la poste

david: ça viendra par la Poste ?

t-chat: oui

t-chat: colissimo

david: ça part cette semaine vous pensez ?

david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?

t-chat: jen'ai pas un delai precis

david: avez-vous déja le numéro de colissimo ?

t-chat: non

david: et que vais-je faire du boîtier ADSL que j'ai eu en double ?

t-chat: vous devez le rendre

david: je le donne au facteur en échange du colissimo ? (Note : c'était de l'ironie !)

t-chat: non vous devez le rendre au kiala

david: ok je vais l'apporter chez Kiala (Note : je sens qu'il va bien rire le gars du relais Kiala quand je vais me pointer avec mon boîtier ADSL et lui dire qu'il faut le renvoyer à Free....)

t-chat: oui

t-chat: avez vous d'autres demandes ?

david: non, merci pour votre aide

t-chat: merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:09:20 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luche
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut

Freebox V5 depuis 5 jours, boitier TV ne recois que sporadiquement le signal de la telecommande ....

appel holine, a premiere vue pas d'echange de boitier, ils sont en train de lister les gens qui ont un probleme !!! Mad

voila pas d'autres infos..

meme pas de liste
_________________
NRA : FLA93/Longueur : 1242 mètres/Affaiblissement : 18 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:57:30 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut moi la mienne ca fait plus d'un mois quelle est HS Free depuis 3 semaine me dit quelle est en cours d'envoie hors je n'est toujour rien dans ma console.... je vient d'avoir Free au telephone et encore une fois ma HD et en cours d'envoie!!!!!!!! et mon numero devrais changer d'ici sous peut Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22:23:27 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour obtenir gain de cause, il faut AGIR et pas attendre bêtement que le temps passe ...

J'ai envoyé un recommandé à Free pour demander :

1° le remplacement immédiat de mon boîtier TV.
2° un dédommagement financier.

De plus, j'ai alerté l'UFC-Que Choisir et le magazine 60 millions de consommateurs.

S'il le faut, je prendrais un avocat. Rien que par principe, pour montrer à Free que tous ses clients ne se laissent pas faire ...

Sans oublier l'arme suprême : la mauvaise pub...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:42:17 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca change tous les jours ...

Hier un hotliner m'a dit que mon boîtier TV était en cours d'envoi par Colissimo ....

Aujourd'hui, on me dit qu'un colis a été envoyé par Kiala ...

Bref c'est du n'importe quoi, et je n'ai toujours rien reçu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com