Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 15:26:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhéo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai la Freebox HD depuis Avril et j'ai eu des soucis dès le début.

Après avoir consulté les forums et mis la Freebox sur la tranche, enlevé le capot, surélever la bête... Je me suis décidé à ventiler la maudite plutôt que l'échanger (pas envie d'attendre 2 mois pour avoir une nouvelle déconvenue...).

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhéo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Eh bien c'est pire que tout alors que je viens de recevoir mon Notebook Cooler (qui est terrible au passage, silencieux et efficace -> je l'utilise pour mon portable du coup!), voilà que ma Freebox ne s'allume plus du tout : j'entend le disque tourner et un léger affichage bleuté transparait mais c'est tout la Freebox ne se lance pas !!!!!

J'en ai marre mais marre Twisted Evil

Je crois que je n'ai plus qu'à l'échanger et attendre attendre attendre Crying or Very sad

Je vous dirai l'évolution !


Dernière édition par rhéo le Jeudi 30 Août 2007 10:33:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 12:54:28 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'installer une Freebox hd V2 et je constate des "freeze" de l'image et du son, qui peuvent facilement être "débloqués" en changeant de chaîne (ce n'est pas un "plantage" complet comme indiqué généralement sur ce forum). Doit-on mettre également mes freeze sur le compte d'une surchauffe, ou connait-on d'autres causes qui peuvent produire ces effets ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 11:29:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sentence
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris XIXe

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Freebox HD bloquée depuis deux semaines, affiche "Freebox" en permanence, qu'elle soit en wifi ou branchée éthernet, malgré reboot, reset...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 22:38:37 NRA : PAJ35 (Pace) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2839 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephane_saada
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : PACE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





allez, je viens ajouter mon grain de sable.
Echange Freebox V4 contre HD. Je reçois un V1, dommage... j'avais exprès attendu pour avoir un V2. Crying or Very sad
je branche, ça marche et au bout de 10 minutes l'image tremble, et le boitier se plante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 00:03:01 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis passé au dégroupage TOTAL , aujourd'hui je recois ma Freebox et le boitier hd.

je suis les explications pour activer l'hd mais pas d'étapes de mise en route , sa reste bloqué sur réseau .

un moyen existe t-il pour remédier à se probleme?

le cable jaune est le bon , j'ai éssayé tout les ports ethernet derriere la Freebox.

meci
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr


Dernière édition par cyd16 le Samedi 1 Septembre 2007 00:07:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 00:35:54 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1304 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stadiste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous

Je viens d'installer pour la premiere fois ma Freebox HD ( je viens de m'acheter une télé, et de déménager)

J'ai bien le net, la hd et la box sont bien connectées en wifi, j'ai le son, mais pas d'image du tout, meme pas les menus Free :/

J'ai fait la mise a jour du firmware; la hd branchée a la télé, et j'ai une image qui s'est affichée avec les 5 etapes, donc la liaison peritel est bonne, la mise a jour a été effectuée avec succès,mais toujours rien a l'ecran. Justele son, pas d emenu, un simple ecran noir pourtant la té réagie :/
J'ai la TV en multiposte sur le pc avec vlc ou adsl tv; donc pas de soucis de ce coté la non pls.
J'ai la liaison wifi qui marche bien sur la freeboxv5 (connectée en wifi avec un portable et un ppc) le mode rock'n'roll s'affiche, mais je n'ai ni menu a l'ecran ni mage. Je n'ai que le son.

j'ai envoyé un mail a Free

que puis-je faire de plus ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 10:39:10 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cyd16 a écrit:
je suis passé au dégroupage TOTAL , aujourd'hui je recois ma Freebox et le boitier hd.

je suis les explications pour activer l'hd mais pas d'étapes de mise en route , sa reste bloqué sur réseau .

un moyen existe t-il pour remédier à se probleme?

le cable jaune est le bon , j'ai éssayé tout les ports ethernet derriere la Freebox.

meci


Babass123 a écrit:
As tu tenté un hard reboot du boitier hd? (il faut reconnecter les deux boitier par ethernet, debranche electriquement le boitier hd et tenir un bouton (n'importe lequel) de la facade enfoncé quand tu le rebranche, ensuite tu laisse faire)


probleme résolue , merci .
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 08:32:02 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous, en plus d'une image qui se fige au bout de 5mn (posté sur une autre rubrique), la prise electrique du boitier HD flotte dans son emplacement (coté boitier). Quant à la télécommande, par moment (assez longs d'ailleurs) elle ne fonctionne plus.
Longue vie à Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:10:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AWR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Toujours un freeze qui bloque la Freebox HD et puis plus rien...

Reboot ou Hard reboot la même chose avec les freezes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 14:24:05 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2187 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Freebox HD (box tv) est en panne (totale) depuis le 24 août 2007. Je n'ai plus d'affichages, ni sur le téléviseur, ni sur l'écran LCD du boîtier, pas même la led.

En ce qui concerne le bloc d'alimentation / transfo: tension et intensité correctes, j'ai testé la Freebox HD chez une connaissance qui possède le même matériel, pas plus de résultat. Le boîtier HD est hors service.

J'ai testé un hard-reboot sans convictions et sans résultats.

Il m'a été impossible de joindre la hotline (plusieurs tentatives quotidiennes au 3244, 0892135151 ou 0892135161 et: en raisons d'un grands nombres d'appels etc etc) , Free n'est tout simplement pas au courant ou fait comme si (mail et fax ce jour, en désespoir de cause).

EDIT (5/09/07): contacte téléphonique établi hier (4 septembre), tests croisés de l'alim et du boitier effectués. Procédure d'échange en cours. Après réception d'un SMS m'informant de la disponibilité de la box (point retrait Kiala) je pourrais récuperer une box qui fonctionne en échange du matériel défectueux.

Merci beaucoup.

Julien.


Dernière édition par Zephyros le Mercredi 5 Septembre 2007 10:26:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 15:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous !

Freebox HD HS après moins d'un mois

Je suis dans le même cas que le post précédent...

J'ai reçu ma Freebox HD en juillet, elle n'a même pas fonctionné 1 mois !!! J'ai dû regarder la TV 10h au total !!!

Le boitier HD que j'éteinds tous les soirs ne s'est pas rallumé un matin... On entend le bruit du disque dur, mais pas d'affichage, ou très peu, les 3 premiers caractères s'affichent à peine... C'est une panne CLASSIQUE qui révèle un défaut de conception puisque ça fait plusieurs personnes que je trouve sur internet avec les même symptomes, toujours suite à un débranchement/rebranchement.

J'ai contacté Free via l'assistance par tchat, il me disent qu'ils m'envoient un boitier HD au relai Kiala et que je serai prévenu par SMS.
Cependant, impossible d'obtenir un numéro de dossier pour le suivi...
Je les ai relancé 2 fois par tchat, toujours la même réponse, ma demande est prise en considération mais pas de délai annoncé !!!

Ça fait plus d'un mois que j'attends l'échange de mon boitier HD !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'avais annulé les abonnements aux chaines payantes avant que le boitier tombe en panne !!!!!!!!!!!!!

Ça me rappelle l'époque des ports de communication bloqués par Free pour les non-dégroupés... aucune info.. aucun délai...

Free c'est la politique de l'autruche et le non respect de ses CRETINS de CLIENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par chris-s le Vendredi 7 Septembre 2007 15:40:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 20:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhéo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah y est après plusieurs essais j'ai réussi à contacter le chat technique pour l'échange qui je l'espère sera rapide (je vous dirai).

Petits conseils :

1 - Préparez vos identifiants (nom, prénom, mail, n° de ligne, offre, portable, N°MAC de boitier)
2 - Dites que vous avez essayé le Hard reboot
3 - Dites que vous avez fait des tests croisés avec une autre Freebox HD (pensez à garder le numéro Free de la personne chez qui ou avec qui vous avez essayé, ou au moins le nom et l'adresse)

4 - ARMEZ VOUS DE PATIENCE (environ 30 mins de chat pour obtenir l'échange, le chatteur laisse passer facile 5 mins entre chacune de ses phrases)

5 - Soyez polis (je sais ca fait mal mais mine de rien je pense qu'ils apprécient)

A + pour les nouvelles de l'échange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 22:22:18 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aletse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

j'ai mes boitiers depuis une semaine environ.
tout fonctionnait jusqu'a aujourd'hui:
1°TV HS: pas d'image ni de son mais bandeau bleu ok..
2°mon disque dur TV est noté défectueux depuis reboot dû à situation 1...

je fais quoi maintenant?
Confused
_________________
... fini les cartons... enfin bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 23:38:56 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1580 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
madocatz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

Idem de chez idem... j'attaque ma 4eme semaine sans images Sad
Toutefois, avant que la surchauffe ne devienne fatale, j'ai toujours les bandeaux (émission en cours), le guide... vous retrouvez-vous devant le même cas ?

Bon, vous me direz que la télévision n'est pas une fin en soi, mais payer Canal+ pour rien... je sens pointer la concurrence Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com