Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 08:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wattel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 119
Sexe :
Ville : Gallardon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

pour le "wifi4/8"

j'ai eu également la Freebox bloquée en mode wifi avec "wifi4/8"affcihé, je l'ai reconnecté par cable ethernet au boitier adsl pour refaire toutes les étapes initiales + un hard reboot de la Freebox et c'est reparti nickel en wifi
Slts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 01:27:44 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1533 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romjé
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 76
Sexe :
Ville : VANVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne pensais pas écrire un jour dans ce post mais c'est arrivé.

Cet après-midi je regardais la Coupe du Monde de Rugby sur le canal 435 (tnt hd) mais sur la fin les images commençaient à être vraiment saccadées. J'ai touché mon boitier hd, j'ai failli me brûler ! A force de lire des trucs sur les boitiers qui chauffent, je me suis résolu à sortir définitivement le boitier de mon meuble télé pour le mettre le plus à l'air possible.
Mais quand je rebranche, rien, nada, niet. J'entend le disque dur, c'est tout. Un petit tour sur les forums et oh merveille des dizaines de personnes dans le même cas qui ont bien galéré pour obtenir un échange (et qui galère aujourd'hui avec une v2 bruyante d'après ce que j'ai compris).
Après plusieurs heures de lutte acharnée (je pèse mes mots) sur le chat Free, je viens enfin d'obtenir l'échange donc il n'y a plus qu'à attendre...

Je ne résiste pas à vous faire partager la fin de ce chat mémorable :

T-Chatteur dit : je viens de valider l'échange de votre boitier HD
0147659020 dit : que faut-il que je fasse ?
T-Chatteur dit : je vais faire la demande tout de suite et je vous expliquerais tout par la suite
0147659020 dit : il faut que j'attende encore longtemps ?
T-Chatteur dit : je vais vous donner une liste de points de retrait, merci de choisir celui qui vous convient
T-Chatteur dit : 1- PHONE PRESSE RUE ARISTIDE MAILLOL, 31100 TOULOUSE
T-Chatteur dit : 2 - TABACS JOURNAUX LOTO 64 AVENUE DE LOMBEZ, 31300 TOULOUSE
T-Chatteur dit : 3- TABAC PRESSE / LE NEMROD 129 RUE DES FONTAINE, 31300 TOULOUSE
T-Chatteur dit : 4- AU 2 FERS 11 RUE VILLENEUVE, 31300 TOULOUSE
0147659020 dit : J'habite à Vanves près de Paris !!!!!!! Ne me proposez pas Toulouse !
T-Chatteur dit : 5- TABAC LOTO PRESSE 24 BIS ROUTE DE NARBONNE, 31400 TOULOUSE
T-Chatteur dit : oui pardon, il y a eu une erreur sur le code postal
T-Chatteur dit : 1- TEINTURERIE LYS 1 PLACE KENNEDY, 92170 VANVES
...
T-Chatteur dit : voilà
...
T-Chatteur dit : Vous serez averti par SMS de l'arrivée de votre colis à ce point de livraison afin de pouvoir le retirer, muni de votre ancienne Freebox correctement emballée et d'une pièce d'identité.
0147659020 dit : j'imagine que vous n'avez aucun délai à m'annoncer ni de numéro de suivi du dossier
T-Chatteur dit : il y a un temps de traitement de la demande, dès qu'elle sera validée, vous pourrez avoir un numéro de suivi du colis, et vous pourrez voir l'évolution du colis sur votre interface de gestion
0147659020 dit : ok il y a autre chose à faire ou je peux aller me coucher ?
T-Chatteur dit : c'est tout, avez-vous d'autres questions?
0147659020 dit : vais-je recevoir le même boitier ou le nouveau boitier avec un ventilateur dont tout le monde dit qu'il est très bruyant ?
T-Chatteur dit : normalement le nouveau
0147659020 dit : avez-vous beaucoup de plaintes sur ce nouveau boitier ?
T-Chatteur dit : non pas plus que pour l'ancien
0147659020 dit : merci et bonne nuit
T-Chatteur dit : merci à vous
T-Chatteur dit : L'équipe de Free et moi même vous souhaitons une excellente nuit et Pour plus d’informations rendez vous sur la page suivante : http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/
T-Chatteur dit : au revoir
_________________
Inscription VGA : 6 mai 2006
Fin du foutage de gueule VGA : 19 juillet 2006
Inscription DT classique : 19 juillet 2006
Réception Freebox : 5 août 2006
Retour de vacances / connexion opérationnelle : 15 août 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 13:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
devallet91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : DRAVEIL

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





pour moi au bout du 8eme flashage le hd fonctionne

la boite etait bloquée en wifi en 4/8 bloqué.......aussi

apres le bon flash ...la fleche vers le bas volume qui change!!!!!



courage.........


Dernière édition par devallet91 le Dimanche 9 Septembre 2007 13:08:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 13:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beurca
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,moi aussi j'ai plus de tele en fait depuis l'echange de Freebox 4 par la hd,exactement depuis le mois de juillet,je les contacte,il me disent on va relancer l'echange a chaque fois que je me conecte c'est pareil à chaque fois je commence en avoir mare,je vais renvoyer tout le matos voila toujour rien aujourd'hui 11 septembre 2007 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 14:05:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sam7034
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J’ai le même problème que chris, càd, suite un débranchement/rebranchement, ma Freebox tv ne s'est plus rallumée. Mais pendant que je m'énervé de devoir attendre le remplacement de la Freebox TV et d'avoir du mal a avoir le SAV de Free, un autre problème surgit quand j'ai pu enfin parlé à la Hotline: On m"explique que je suis responsable de la panne de la Freebox TV car je l'ai débranché et on m'a collé une facture de 250 euros à accepter immédiatement avant toute autre intervention. Imaginez ma surprise et ma rage folle: je fais un simple reboot, indiqué dans leur manuel d'utilisation de la Freebox HD (page 14 paragraphe 1.3.3) et on me rend responsable du manque de fiabilité de cet engin. On ose même me dire: si vous nous avez dit que l'appareil s'est éteint tout seul, on aurait cru à un souci matériel!!! Comme si on est censé ne jamais éteindre l'appareil ou jamais coupé le courant dans la maison!!! Impossible de parler à un responsable et cette conclusion colle à présent à mon dossier, même en parlant à un autre technicien plus compréhensif, il ne peut plus rien faire. Mais je compte bien résister à cette injustice et aller même au tribunal pour ça. La fiabilité de la Freebox TV V1 est remise en cause partout et Free l'a même changé pour palier ces vices et on veut comme même limiter la casse en faisant payer leurs erreurs par les freenautes. Avant de faire la course folle au débit et aux applications, Free devrait soigner son image et ses clients car une fois que la majorité des internautes seront abonnés, c'est la qualité du service qui fera la différence et Free en est à des années lumières.
Surtout si vous avez ce problème, dites toujours: je n'ai rien touché, je n'ai pas débranché ou rallumé ma Freebox ni le courant, j'ai trouvé la Freebox TV hors service toute seule.
Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.

chris-s a écrit:
Bonjour à tous !

Freebox HD HS après moins d'un mois

Je suis dans le même cas que le post précédent...

J'ai reçu ma Freebox HD en juillet, elle n'a même pas fonctionné 1 mois !!! J'ai dû regarder la TV 10h au total !!!

Le boitier HD que j'éteinds tous les soirs ne s'est pas rallumé un matin... On entend le bruit du disque dur, mais pas d'affichage, ou très peu, les 3 premiers caractères s'affichent à peine... C'est une panne CLASSIQUE qui révèle un défaut de conception puisque ça fait plusieurs personnes que je trouve sur internet avec les même symptomes, toujours suite à un débranchement/rebranchement.

J'ai contacté Free via l'assistance par tchat, il me disent qu'ils m'envoient un boitier HD au relai Kiala et que je serai prévenu par SMS.
Cependant, impossible d'obtenir un numéro de dossier pour le suivi...
Je les ai relancé 2 fois par tchat, toujours la même réponse, ma demande est prise en considération mais pas de délai annoncé !!!

Ça fait plus d'un mois que j'attends l'échange de mon boitier HD !!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'avais annulé les abonnements aux chaines payantes avant que le boitier tombe en panne !!!!!!!!!!!!!

Ça me rappelle l'époque des ports de communication bloqués par Free pour les non-dégroupés... aucune info.. aucun délai...

Free c'est la politique de l'autruche et le non respect de ses CRETINS de CLIENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 16:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhéo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Twisted Evil

Mon pauvre, c'est vraiment se moquer du monde ! Free fait du mauvais matos et nous reprocherait presque d'utiliser le courant chez nous... Il faut pas lacher l'affaire là : UFC, 60 Millions...

D'où ils peuvent en arriver à cette conclusion ? Tu as ce problème à la suite d'un chat ou d'un coup de tél ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 16:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sam7034
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ce problème m'est tombé dessus en contactant le SAV par téléphone au 3244 un peu avant minuit hier. Merci pour le soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 18:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut Sam !

Eh bien toi tu n'as pas eu de chance....
Moi, la première personne du tchat à qui j'ai expliqué ce problème me demandait de faire des essais croisés.
Je lui ai dit que je ne connaissais personne proche de mon domicile qui a une Freebox, donc elle voulait m'envoyer une alimentation sans rien vouloir entendre...

Je me suis reconnecté le lendemain au tchat et j'ai réexpliqué mon problème, en précisant bien que j'ai débranché le boitier HD comme tous les soirs et qu'en voulant le rebrancher le lendemain matin il ne se rallumait plus...
Là je suis tombé sur quelqu'un qui a dû s'apercevoir en fonction des symptomes que je décrivais, que c'était la panne CLASSIQUE du boitier HD.
Il a donc fait commande d'un boitier que j'ai enfin reçu hier, après 1 mois 1/2 d'attente...
Effectivement, j'ai vu dans mon suivi qu'on allait me livrer une Freebox, avec le numéro KIALA pour suivre le colis, ceci 4 jours environ avant réception.

Pour la petite histoire, j'étais en train de passer du dégroupage partiel au dégroupage total, et l'envoi du colis a été annoncé exactement au moment où le suivi de mon dégroupage arrivait à la ligne "envoi de la Freebox"... je me suis dit, les cons ils m'envoie une Freebox HD toute neuve, je vais en profiter pour m'échanger moi-même mon boitier HD.. eh bien non c'était le boitier HD, avec tous ses accessoires.

J'ai donc reçu un boitier "HD02" :
- qui est très bruyant, le ventilateur tourne en permanence, même en veille !!!!! Un comble !!!!
- le boitier consomme autant en fonctionnement qu'en veille !!! Environ 30W !!!! Une bonne raison pour l'éteindre tous les soirs !!!
- la prise optique à l'arrière ne se clipse pas... mais bon ça fonctionne qd mm, faut faire gaffe à pas bouger le cable
- la diode rouge en façade est tordue à l'intérieur du boitier !!!! Elle regarde vers le haut, donc elle éclaire que dalle !!!! Enfin je vais pas leur demander encore un échange sinon j'ai pas fini !!!

Sam, n'hésite pas à les attaquer. Il n'est écrit nulle part que le boitier HD doit rester connecté en permanence... Et si tu voulais partir en vacances ??? T'as pas le droit de le débrancher ?? C'est hallucinant comme certains techniciens de Free sont débiles, y'a qu'à voir leurs chats, ils sont pas foutus de lire ce qu'on leur écrit et posent des question auxquelles on a répondu 3 lignes au dessus !!!

Bon courage à toi et aux autres !!


Dernière édition par chris-s le Jeudi 13 Septembre 2007 18:53:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:10:15 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2742 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joletrapeur45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





magkaj a écrit:
SALUT?
Je suis nouvelle et j'ai un problème avec ma Freebox hd (dès que je la branche à la télé, je n'ai plus d'image !!)
j'ai rebooté ma Freebox v5 (5x +1x pour le routeur) ensuite
j'ai fait une remise à zéro de la hd et elle ne fonctionne toujours pas
(ô démarrage elle marque "Freebox" à la place de "rock'n'roll")
Personne n'a une idée sur une action a accomplir pour que sa marche??
je suis en train de désespérer sa fait 1mois que je suis connecté et déjà sa marche plus (heureusement que le boitier adsl fonctionne lui...ouf!)
merci de votre Idea


Bonjour,

Personellement j'ai eu le probléme la semaine dernière et j'ai tout simplement tout réinitialisé
1 - hard reboot de la Freebox ADSL (5X)
2 - Reconnexion du boitier HD via le câble ethernet jaune avec Hard reboot (branchement du boitier HD + pression sur bouton power)
3 - Débrancher le cable jaune rebooter une derniere fois le boitier HD - attente des étape de boot jusqu'à Rock'n Roll
4 - remise en place de Boitier HD sur le Téléviseur et depuis tout est OK.
Je pense que si toutes ces étapes sont bien respectées, cela rentre dans l'ordre. En ce qui me concerne c'est le cas.
J'espère avoir répondu à ton interrogation.
_________________
Joletrapeur45

Smile ... Sait-on ce qui serait arrivé, si ce qui est arrivé, n'était pas arrivé? ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:13:14 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2742 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joletrapeur45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur du boitier HD TV, lorsque je vais dans la config Disque
le résultat est "Disque Déffectueux".

Que faire?
_________________
Joletrapeur45

Smile ... Sait-on ce qui serait arrivé, si ce qui est arrivé, n'était pas arrivé? ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 16:14:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhéo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il n'y a qu'à parcourir ce post pour s'apercevoir que souvent la procédure du Hard reboot ne suffit pas... Rolling Eyes


Dernière édition par rhéo le Vendredi 14 Septembre 2007 16:17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 17:43:00 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clina123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





RedSpirit a écrit:
Voila, j'ai reçu mon nouveau boitier HD (apres 1 semaine d'attente)

A priori, ils ont changé de bloc alim et le boitier HD semble plus "lourd" ... j'espere qu'il sera fiable (déja 2 echanges de boitier HD en moins de 6 mois)

Smile

a suivre ....




Salut Redspirit,
J'ai lut qd juin Free t'avais échangé ton modem hd en seulement une semaine, mais comment as tu faits??? Car en ce qui me concerne cela fait un mois et demi que je poireaute à cause de leur modem hd endommagé, et xce qui m'énerve le plus c'est que je paie leur option plus canalsatellite! Jte remercie d'avance de bien vouloir me répondre. Céline
_________________
En attente d'un modem hd depuis le 4 aout, pffff!!!Ca devient LONG!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 21:50:31 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clina123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





[quote="chris-s"]Salut Sam !

Eh bien toi tu n'as pas eu de chance...

Je me suis reconnecté le lendemain au tchat et j'ai réexpliqué mon problème, en précisant bien que j'ai débranché le boitier HD comme tous les soirs et qu'en voulant le rebrancher le lendemain matin il ne se rallumait plus...
Là je suis tombé sur quelqu'un qui a dû s'apercevoir en fonction des symptomes que je décrivais, que c'était la panne CLASSIQUE du boitier HD.
Il a donc fait commande d'un boitier que j'ai enfin reçu hier, après 1 mois 1/2 d'attente

J'ai donc reçu un boitier "HD02" :
- qui est très bruyant, le ventilateur tourne en permanence, même en veille !!!!! Un comble !!!!
- le boitier consomme autant en fonctionnement qu'en veille !!! Environ 30W !!!! Une bonne raison pour l'éteindre tous les soirs !!!
- la prise optique à l'arrière ne se clipse pas... mais bon ça fonctionne qd mm, faut faire gaffe à pas bouger le cable
- la diode rouge en façade est tordue à l'intérieur du boitier !!!! Elle regarde vers le haut, donc elle éclaire que dalle !!!! Enfin je vais pas leur demander encore un échange sinon j'ai pas fini !!!

Sam, n'hésite pas à les attaquer. Il n'est écrit nulle part que le boitier HD doit rester connecté en permanence... Et si tu voulais partir en vacances ??? T'as pas le droit de le débrancher ??

Salut,
Ton message m'a bien fait rire et m'a redonner du baume au coeur car je vois que je suis loin d'être la seule "crétine.fr" cela fait plus de six semaines que je suis en attente d'un remplacement de mon modem hd, mais franchement après ton message je n'en veut meme plus!
Pour ma ptite histoire, j'avais le modem hd01 depuis decembre 2006, tt fonctionnait a merveille, jusu'à la ptite montée de température qu'on a eu cet été, et bam!! surchauffe de l'appareil, ss doute, car un matin il ne voulais plus s'allumer, je me suis dis:" ce n'est pas grave, il vont certainement l'échanger", oui, en effet ils bien ont voulu l'échanger, mais encore aujourd'hui, j'attends, en plus ce matin je rencontre une amie (que je n'avais pas revu depuis de longue date) qui m'a dit qu'elle a attendu 5 mois et demi, et il ne lui ont jamais renvoyé un modem et pourtt son modem aussi était en cours de validation, et en plus elle avait payé les frais de résiliation, dc avis aux amateurs...En tt cas sur ce coup, je me sens découragé, je baisses les bras et vais voir un autre fai.
_________________
En attente d'un modem hd depuis le 4 aout, pffff!!!Ca devient LONG!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 14:53:59 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_magi61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Le DD de ma Freebox HD est mort Sad

J'ai contacté Free fin aout, apres plusieurs appels, tests en tout genre, le hotliner m'a indiqué qu'ils allaient me changer le boitier Smile

Comme le service SAV était saturé, il s'en est occupé lui-même.
Il m'a dit que je serais contacté quand le boitier sera dans le point relais kiala...

ça fait 3 semaines et j'ai aucune nouvelle, c'est normal?
c'est quoi le délai pour un changement de Freebox HD?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 15:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir un échange Freebox hd, la précédente une V1 avait une erreur 50 et l'encodeur non détecté, on me l’a remplacer par une V2, celle-ci à le disque dur défectueux , dès l'instant que j'utilise celui-ci (enregistrement, lecture..), après plusieurs minutes, l'image devient noire et plus aucun accès au DD....
J'ai essayé de l'initialiser mais cela le rend défectueux dans l'état, hard reboot et c'est reparti, sauf pour quelques minutes, puis encore idem, 10 essais en fait.....
Je ne sais plus quoi faire je dois dire, encore 30 minutes de Hotline à 0.34 pour un échange validé, du mois je l'espère......
Franchement la HD version V2 est vraiment très bruyante, la journée ça passe, mais le soir très tard, c'est insupportable.
Je croise les doigts pour recevoir une autre HD V1 vu que de toute façon la V2 chauffe autant avec ce ventilateur.
@+
_________________
ADSL
Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com