Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:50:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





N'appelez pas la hotline à 0,34€/mn... utilisez l'assistance tchat gratuite, le service rendu est le même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:53:22 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_magi61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le service rendu est peut etre le même, mais l'hotliner au bout du clavier (Very Happy) m'a fermé la fenetre de tchat 2 fois de suite, puis une fois n'a rien répondu, ce qui fait que la session s'est fermé au bout de 5 minutes.

Quand on sait qu'il y a 30 minutes d'attente pour avoir la fenetre de tchat, j'y ai passé mon aprés midi...

Je les ai donc appelé, c'est cher, mais plus rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:57:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





le_magi61 a écrit:
Le service rendu est peut etre le même, mais l'hotliner au bout du clavier (Very Happy) m'a fermé la fenetre de tchat 2 fois de suite,

Il faut cliquer sur la première ligne du tchat au moment où il commence.... pour confirmer que tu es actif devant le PC... regardes bien la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:02:29 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_magi61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





des que la fenetre s'est ouverte, j'ai dis "bonjour, je machin, monnuméro de tel est 01xxx, je suis en degroupage total"

J'etais bien attentif, mais au bout de 4 fois, j'en ai eu marre, j'ai pris mon téléphone Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





le_magi61 a écrit:
des que la fenetre s'est ouverte, j'ai dis "bonjour, je machin, monnuméro de tel est 01xxx, je suis en degroupage total"
Non, t'as pas compris... tout en haut de la fenêtre de tchat y'a une phrase qui te dit que tu es resté inactif trop longtemps, et on te demande de cliquer pour confirmer que tu es actif ! Si tu ne cliques pas, la fenêtre se fermera effectivement toute seule. Je me suis fait avoir comme toi au début !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:24:42 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1240 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_magi61
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai pas eu cette phrase...
Je me suis présenté une première fois, le technicien m'a demandé de faire des tests et de le rappeler (hardreboot, init du DD, etc.)
J'ai ensuite recontacté la hotline, j'ai attendu 30 minutes, la fenêtre s'est ouverte, je me suis présenté et le technicien m'a répondu bonjour, et après environ 2 minutes sans réponse de sa part, il a fermé la fenêtre sans préavis... (j'ai eu ça 2 fois de suite)...

Dans la même série, un technicien (ou hotliner, je ne sais pas) m'a fermé la session pendant un petit test que je faisais suite à sa demande (init DD) il a mis la phrase habituelle et basta, j'ai été obligé de refaire la queue 30 minute Evil or Very Mad

Mais sinon, c'est déjà bien que Free mette en place une assistance gratuite Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:32:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ben moi je les ai contactés 10 fois sans aucun problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:56:56 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimjim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Apparement le ventilo de ma box HD ne fonctionne plus (ma box à 1 mois !!)

c'est notable parcequ'elle faisait un barouf d'enfer et la plus rien, du coup elle chauffe, comment fait on pour contacter Free pour ça ? devrais-je payer ?
_________________
Free box HD
dégroupé total
débit très moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





LOL JimJim !!!

Mon ventilo vient de s'arrêter hier soir, et je ne me suis servi de ma box HD que 2 jours LOOOL

Bon c'est pour quand la HD03 ???

Enfin au moins elle ne fait plus de bruit !!!

@jimjim, contacte Free par le tchat, mais à ta place j'attendrais qu'elle tombe en panne complètement, en attendant qu'ils fabriquent enfin une box HD qui fonctionne !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 18:13:54 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimjim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le problème c'est qu'elle chauffe et au bout d'un moment je commence à avoir des problème de transmission, quand je la met sur la tranche ça va mieux.

en fait j'aimerai mieux éviter qu'elle foute le feu à ma baraque...
_________________
Free box HD
dégroupé total
débit très moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 12:43:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sam7034
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Suite à la panne de ma Freebox HD et à la hotline de Free qui me rend responsable de ça et me réclame 250euros, nouveau rebondissement:
je recontacte la hotline pour essayer d'avoir une responsable, on me dit que c'est impossible et on m'informe qu'une nouvelle Freebox HD m'a été envoyé!! J'avais bien spécifié que j'accepté pas de payer les 250€ au premier contact, je l'ai rappelé au deuxième. On me dit oui il y a rien à payer!! Joie de courte durée, car en incistant pour confirmer cette excellent nouvelle, on est moins sur et on me dit que finalement, je devrai payer car ma responsabilité est engagé dans l'incident. Je redis alors que je refuse, mais le colis était déjà parti donc ils pouvaient rien faire. Je reçois le colis aujourd'hui. Dedans, une simple lettre type, sans même mes coordonnées pour expliquer que suite à ma demande, on m'envoie une nouvelle Freebox et on m'explique la procédure de retour de l'ancienne. Pas de facture, pas de courrier résumant ma situation. Là, je ne sais pas quoi faire: suis-je sensé comprendre que Free abondonne sa facture et reconnait le defaut matériel (invraisemblable!!) ou que la somme sera retirée de mon compte une fois que je commencerai à utiliser la Freebox, qui vaut pour eux acceptation de la facture?
Je ne sais que faire si même à la hotline ils sont pas surs et dans le doute je préfére ne pas utiliser la nouvelle Freebox, mais jusqu'à quand? Si quelqu'un a vecu le même cas, ça pourrait m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 14:04:58 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1393 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimjim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Noisy le grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





S'il me font ça, je leur met mon assurance protection juridique sur le dos... vérifie, tu en as peut être une, soit avec ta carte bleue soit avec ton assurance habitation.

a+

P.S : c'était quoi comme panne ?
_________________
Free box HD
dégroupé total
débit très moyen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 15:06:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sam7034
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La panne est simple: j'ai retiré puis remis le cable d'alimention de la Freebox HD, elle ne s'est plus rallumée. Le disque dur à l'air de se mettre en marche et un leger bleu s'affiche sur l'écran de l'appareil, mais rien d'autre: pas de diode allumée, pas d'affichage sur l'écran.
A quel niveau je peux faire appel à la protection juridique? il faut que Free lance une procéduère judiciaire contre moi, non? ou au moins, retire les 250€ de mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 21:05:24 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aletse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon topic... mais tout fonctionne chez moi , merci Free!!

sauf peut etre que le disque dur de la freeboite est noté défectueux, j'ai tenté reboot et hard reboot du boitier HD et même de la totalité au cas où il y aurait eu un changement de firmware quelconque entre temps...

en fait ma freeboite est quasi neuve et le boitier fait un bruit d'enfer depuis le début, le ventilo se lance puis s'arrête (décollage immédiat!) le disque dur n'a jamais voulu s'initialiser...

quelqu'un à une idée???
Merci à tous!
_________________
... fini les cartons... enfin bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2007 09:17:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aletse a écrit:
quelqu'un à une idée???

Demande un échange hélas, tu peux bidouiller peut-être quelque chose pour qu'il reparte, mais ce sera pour une courte durée je pense, il y a un défaut matériel de base...

Citation:
le disque dur n'a jamais voulu s'initialiser...

+1
Chez moi le DD plante à 50% quand je l'initialise puis retour automatique sur la page état avec un
beau Défectueux...
J'attends un nouvel échange, et oui nouvel échange car la précédente une V1 était HS.
Jamais 203, j'espère que ca va ce confirmer avec moi et que cet échange n'arrivera pas dans 2 mois avec 10 relances...
Bon courage.
@+
_________________
ADSL
Mini 4k


Dernière édition par coureur2fond le Samedi 22 Septembre 2007 09:23:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com