Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 12:41:20 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2187 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zephyros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Zephyros a écrit:
Bonjour,

Ma Freebox HD (box tv) est en panne (totale) depuis le 24 août 2007. Je n'ai plus d'affichages, ni sur le téléviseur, ni sur l'écran LCD du boîtier, pas même la led.

En ce qui concerne le bloc d'alimentation / transfo: tension et intensité correctes, j'ai testé la Freebox HD chez une connaissance qui possède le même matériel, pas plus de résultat. Le boîtier HD est hors service.

J'ai testé un hard-reboot sans convictions et sans résultats.

Il m'a été impossible de joindre la hotline (plusieurs tentatives quotidiennes au 3244, 0892135151 ou 0892135161 et: en raisons d'un grands nombres d'appels etc etc) , Free n'est tout simplement pas au courant ou fait comme si (mail et fax ce jour, en désespoir de cause).

EDIT (5/09/07): contacte téléphonique établi hier (4 septembre), tests croisés de l'alim et du boitier effectués. Procédure d'échange en cours. Après réception d'un SMS m'informant de la disponibilité de la box (point retrait Kiala) je pourrais récuperer une box qui fonctionne en échange du matériel défectueux.

Merci beaucoup.

Julien.


Bonjour,

j'ai reçu ce jour un message de Free Assistance Mail (confidentiel et spécifique) me demandant de (re-)transmettre certaines infos que j'ai déjà fournis au SAV lors de mon contact téléphonique du 4 septembre (n° de tél de la personne chez qui j'ai fais les tests demandés) ...

Je suis désespéré, moi qui croyais que l'on m'annonçait la disponibilité de mon nouveau boitier.

Patiemment, donc, je leur ai donc réécris (de façon très confidentielle) ce qu'ils savaient déjà.

Julien

PS: Je tiens, par ailleurs, à préciser à Free, qu'a l'avenir, tous les courriers échangés avec leurs services perdront leur caractère confidentiel et pourront donc être librement produits dans toute correspondance, support d'information, procédure amiable ou non qui pourraient être entreprise dans le cadre de cette affaire etc. etc. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 15:41:55 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albert80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
moi le 18 /07/2007 Free a été ok pour un échange de la Freebox hd pour des problèmes de disponibilité des relais kiala pendant le moi de juillet et aout je vous joint le suivi du colis:
Historique de votre colis

13/08/2007 00:34 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
14/08/2007 07:09 Colis reçu au centre de tri principal
27/08/2007 13:00 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
28/08/2007 11:48 Colis livré au Point Relais Kiala
14/09/2007 10:02 Colis en cours de retour vers le centre de tri régional
17/09/2007 11:13 Colis au centre de tri régional
17/09/2007 22:55 Colis en cours de retour vers le vendeur
20/09/2007 09:22 Colis retourné chez le vendeur - contactez-le pour plus d'informations

moi j'étais en congé le 23/08/2007 au 17/09/2007 croyant que la Freebox hd partirait a la fin de mois d'aout

j'ai pris contact avec le point relais kiala pour qu'il garde la Freebox hd jusqu'au 18/09/2007, ils étaient ok
je me suis présenté le 18 au relais kiala, la Freebox hd n'était plus la (excuse kiala ne pouvait pas garder la Freebox plus de 15 jours et pourtant ils étaient d'accord avant).

Depuis coup de fils a Free plus emails toujours la même réponse la Freebox hd n'est pas arrivée chez Free, d'après le suivi ça fait 10 jours qu'elle est chez Free
a bientôt merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 12:58:38 NRA : TAR13 (Tarascon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2787 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stoupidou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tarascon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Depuis ce matin le boitier de ma Freebox HD ne repond plus, c'est à dire il n'y a plus d'affichage.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses.


Dernière édition par stoupidou le Jeudi 4 Octobre 2007 12:59:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 22:29:58 NRA : TAR13 (Tarascon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2787 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stoupidou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Tarascon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Quel scandale !!!!!!

Je commence à comprendre pourquoi Free a mauvaise réputation en ce qui concerne son SAV.
En premier lieu, il faut que se soit moi qui me débrouille pour savoir que c'est mon alimentation qui ne fonctionne pas.
Et lorsque je verifie que celle-çi marche, on me dit qu'on m'envoie quand même cette alimentation qui fonctionne.
Il parait que c'est la procédure. Donc pour avoir une nouvelle Freebox HD il va falloir encore attendre.

En plus je tiens à preciser qu'on m'a envoyé l'ancienne Freebox qui chauffe enormement, alors que j'auris dû avoir la nouvelle, donc j'en déduis qu'il vide les stocks.
Pour ma part je leur laisse moins de 10 jours ouvrés pour qu'il regle mon probléme, ensuite j'irai m'abonner chez Orange.


Dernière édition par stoupidou le Samedi 6 Octobre 2007 22:30:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 14:10:20 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3827 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alex0700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





10 jours ouvrés ? Va t'abonner tout de suite chez Orange, j'ai demandé l'échange de ma Freebox HD le 27 Juillet, oui ca fait 2 mois et demi, c'est purement et simplement du foutage de gueule. J'ai l'habitude d'être extremement poli quand je m'adresse aux hotliners, mais là faut pas pousser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 14:49:27 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4329 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caduc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Voeuil et Giget

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour
pour ma part, c'est le disque dur de la HD qui a grillé : toujours TV mais plus de magnétoscope ...
cela fait 2 semaines 1/2 que j'attends l'arrivée de ma nouvelle HD.
il semble que les délais soient beaucoup plus longs que je ne l'imaginais ...
avez-vous une idée du delai moyen d'échange d'une FB en ce moment ?
merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 18:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nany79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rpobelem de disque dur defecteux a 37 % 3 eme echange et pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 26 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com