|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:52:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Consultez votre suivi pour les numéros KIALA ou colissimo..
Et indiquez votre tel dans le profil...
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:00:01
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jai consulter dans ma console et rien na changer alors quont ma dit il ya 15 jours que mon colis ete en cours d'envoie |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:05:48
NRA : MEI67
(Strasbourg) V2
Ligne : 3324 m (49 dB)
| |
|
|
davidovic
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Monsieur,
Merci pour votre réponse.
Je vous avoue que je commence sérieusement à m'énerver contre Free
D'abord, on me fait parvenir un second boîtier ADSL par "erreur".
Ensuite, on me promet une livraison d'un boîtier TV avant le 24/06 ...
Puis on me raconte que le colis va partir, qu'il est parti et y'a toujours rien dans le suivi ...
Alors, soit Free m'envoie un nouveau boîtier TV, soit Free me dit que ce n'est pas possible dans l'immédiat parce que le boîtier TV n'est pas fiable... J'ai l'impression que la direction cache sciemment la vérité afin de ne pas effrayer les actionnaires et afin que le cours de l'action ne chute pas ...
Alors qu'en est-il donc réellement ??????
David Heller
03 88 44 25 16 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:32:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est au service logistique depuis le 27. Vous aurez le numéro de suivi dans votre console sous quelques jours.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 07:02:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Yumito
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Puteaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Reçu la V5 le 15/06 :
La Free box ADSL fonctionne. (ouf !)
Le boitier HD lui ne fonctionne qu'en péritel. Frustrant car la migration à 90€ perd beaucoup de son intérêt... Aucune image en HDMI.
Je suis décu par la télécommande : obligé d'être rigoureusement dans l'axe pour que cela fonctionne.
Après plusieurs appels hotline : les demandes de changement boitier HD sont enregistrées mais bloquées because leurs ingénieurs tentent de savoir d'où peut provenir le bug HDMI. "ce ne serait pas forcement le boitier mais peut-être une incompatibilité avec certains cordons HDMI".
Et puis des petites choses bizarre comme impossibilité d'afficher les options pour canalplay, impossible de mettre en favoris le canal 1 ou 100, le canal conerts HD s'affiche 1 fois sur 10...
jusqu'à présent j'étais trs satisfait de Free (avec la V4). Ce qui m'ennuie maintenant c'est de servir de cobaye en tps réel tout en payant des services qui auraient gagné à sortir plus tard mais après des tests plus rigoureux ! vous ne pensez pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 07:47:43
NRA : JAU76
(Le Havre) V2
Ligne : 2631 m (39 dB)
| |
|
|
lemiguel
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Yumito a écrit: | ...
jusqu'à présent j'étais trs satisfait de Free (avec la V4). Ce qui m'ennuie maintenant c'est de servir de cobaye en tps réel tout en payant des services qui auraient gagné à sortir plus tard mais après des tests plus rigoureux ! vous ne pensez pas ? |
si, un peu, surtout pour la télécommande.... qui commence à me sortir par les yeux...
Pour arriver à quelque chose, je pose la télecommande à côté de la HD...et j'ai , à peu près, la main.. sauf que parfois, je n'obtiens pas la chaîne que je souhaite, l'utilisation des touches numériques pour obtenir le canal "5 0 6" de la TNT, par exemple, relève de l'exploit, l'appui long se soldant souvent par un changement de chaîne....etc..
J'ai changé les pliles, et rien n'y fait..
cette commande est, pour l'instant, inutilisable par la plupart des usagers néophytes, par définition peu versés aux choses techniques.
Autre possibilité..., la mienne est particulièrement "buggée"...
Je voudrais pouvoir m'en servir comme celle de la V4...à 3-4m...sans précautions particulières..
voilà voilà..
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 09:33:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ferdossi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai la Freebox v5 depuis peu, jusqu'ici tout allait tres bien mais depuis 2 jours je n'ai plus que la partie wifi qui fonctionne, c'est a dire j'ai la tele par Free car le boitier communique en wifi et internet fonctionne egalement en wifi. Mais ni Internet avec le cable ethernet ni le telephone fonctionnent...... c'est a dire que je n'ai pas de tonalité et le PC branché en ethernet me dit qu'il n y a pas de connexion au reseau locale, j'ai essayé de changer de cable et de telephone mais sans resultat....
Le pire c'est que parfois ca se remet a marcher quand je debranche la Freebox pendant longtemps, et re-deconne apres une dizaine de minutes, comme si le fait de chauffer un peu alterait la partie branchement...
Quelqu'un aurait il une solution?
Dans le cas ou le probleme viendrait vraiment de la Freebox, dois l'envoyer chez Free? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 10:11:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Scuba
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2004 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon la je commence à en avoir assez...
Ma Freebox HD ne marche pas du tout, c'est bug sur bug :
- Elle m'a refait le coups de l'initialisation en boucle pendant 48h
- Maintenant qu'elle "marche", l'écran LCD ne s'allume plus, tout comme la led rouge
- Elle ne reste pas allumé (TV), obligé de rallumé sans cesse depuis la télécommande
- Elle execute très mal les changements de chaines depuis la télécommandes
La ça commence un peu à m'énerver, je regrette presque ma Freebox V4 qui marchait à merveille |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:00:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
redemarrez votre Freebox tt simplement.(hard rebboot) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:08:35
NRA : LEC67
(Strasbourg) V2
Ligne : 1427 m (21 dB)
| |
|
|
strasbuch
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voila la suite,
Je suis donc allé chercher mon échange de partie HD et comme je m'en doutais j'ai pris les deux boitiers avec moi.
J'ai bien fais car c'est une nouvelle Fbx ADSL que j'ai reçu..... Merci pour l'info que j'ai trouvé sur ce forum qui ma permis d'évité de me retrouvé avec deux partie ADSL comme d'autres.
Je rentre chez moi vénère mais je me dis que au moins j'aurais a nouveau internet sur ma ligne vu que vous avez du remarqué que a chaque fois qu'il vous envoie une Fbx partie ADSL vous n'avez plus rien a la maison a cause de l'adresse MAC qui change... ou alors je suis a coté de la plaque et j'ai pas compris la raison???
J'installe donc et internet fonctionne mais pas de Tonalité....
Donc Assistance direct mais pas encore de date de renvoie d'une nouvelle Fbx ADSL et j'ai toujours la HD qui attends son échange.
C'est de pire en pire.
Copie de la conversation avec l'assistance directe...
________________________________________________
29 JUIN 2006
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat032: Bonjour, service chat Free à votre service.
0388245617: BONJOUR
0388245617: j'ai effectué un echange de boitier suite a un problème HD
0388245617: mais au lieu de me renvoyé la partie HD qui était defectueuese j'ai recu une partie asdl qui elle fonctionnait très bien
0388245617: je n'ai pas compris pourquoi
T-chat032: Veuillez patienter svp le temps de voir votre dossier
0388245617: je ne comprends pas pourquoi vousne m'avez pas envoyé la partie hd comme prévue
0388245617: je trouve mon dossier bien long, vous me faites peur (+de 5 minutes)
T-chat032: merci de votre patience
T-chat032: j'ai vu sur votre dossier, que la Freebox affichait "8888" et ne marche pas , c'est le boitier adsl aui affiche ca
0388245617: c'était pas 8888 mais rectangle cligontan du au changement d'adresse MAC
0388245617: mon premier contacte avec la hotline au 3244 vous avec le compte rendu???(+de 5 minutes)
0388245617: bref je crois que je vais vous résumé cela yra plus vite non??
T-chat032: oui
0388245617: 1er contact au 3244 suite a la Réception de la nouvelle Freebox HD la veille
0388245617: la partie HD que je nomerais HD. Faisai en boucle les étapes éternet donc j'appel3244
0388245617: de plus qd j'ai enfin réussi a regardé la telé, le petit écran de la HD c'est d'abord figé sur "P005" mais j'ai pu continuié a changé difficilement de chaine
0388245617: puis il a recomancé a me demandé l'étape 1 qui n'a pas arreté de s'effectué en boucle depuisj'ai plus essayé car le 3244 ma dis que il m'envoyais une nouvelle HD mais pas la partie ADSL que je conservais puiseque nous avions diagnostiqué ensemble que le problème venais de la HD.
0388245617: vous devez avoir un dossier la dessus car cela a déclencher mon 2° contact mais avec l'assitance en direct
0388245617: DONC 2° contact
0388245617: Je découvre l'assistance en direct et en profite pour signalé que ma partie ADSL reste maintenant sur rectangle cligotant
0388245617: On chercher avec le technicien et on découvre que le numéro MAC n'est pas le bon!!!
0388245617: Il me dis que une FBX partie adsl est en cours d'envoie et que le numéro MAC de ma ligne est certainement celle ci
T-chat032: ok, je vais remanter l'information au service conserné pour effectuer un echange de Freebox
0388245617: attends de qui tu parle
0388245617: mon problème aujourd'hui c'est que j'ai une ADSL échangé qui me donne internet mais qui n'a pas de tonnalité de téléphonne et une partei HD qui marche pas
0388245617: la je suis en wifi chez mon voisin pour que l'on fasse ensemble des manip pour voir si on ne pe pas récupérer la tonalité sur la FBX
0388245617: a chaque fois que vous envoyé une FBX l'adresse MAC change et moi je n'ai rien pdt le temps d'envoie . pas de téléphonne pas d'internet pas de tele
0388245617: tu est là?
T-chat032: je vous comprend mR
T-chat032: Mr
0388245617: lol
0388245617: bon que fais ton déjà pour la tonalité du téléphonne
0388245617: j'ai découvert un site internet ou nous sommes plein dans le meme cas et je SAIS que je ne suis pas un cas isolé...
T-chat032: faites un reboot mnt svp
0388245617: alors donné moi des infos concrète pas des remonté d'info. Bref balancé moi l'info : on sait que .... bug .... mach
0388245617: ok je reboot simple ma FBX
T-chat032: merci
0388245617: ca tourne
0388245617: rectangle
0388245617: heure
0388245617: ensuite
T-chat032: vous pouvez faire un hard reboot
0388245617: oui je pe
T-chat032: merci
0388245617: comme sur la V4 je suppose
T-chat032: oui
0388245617: en cours
0388245617: rectangle
0388245617: ligne haut bas en cours
0388245617: 8888
0388245617: ca tourne
0388245617: rectangle
0388245617: heure $
0388245617: ok j'ai fais un HARD BOOT
0388245617: a lors je regarde de suite si j'ai une tonalité ou pas??
0388245617: toujours pas sur aucun des téléphone test
T-chat032: un moment svp
T-chat032: Diagnostic téléphonie : Défectueux
0388245617: donc
0388245617: pour info la fbx que vous m'avez fais renoyé par erreur elle marchait très bien
T-chat032: oui
T-chat032: j'ai remanté l'infos au service adéquat pour s'occuper de votre problème
0388245617: lol j'ai donc aujourdhui une HD et une ADSL defectueuse
0388245617: ok je fais quoi
0388245617: parce que la semaine dernière on ma di la mm chose mais on ne ma pas recontacté
T-chat032: patienter svp, vous serez mis au courant pour l'echange de Freebox
0388245617: avez vous le pouvoir de me renvoyer les deux partie en échange ou non
0388245617: donc vous n'avez pas le pouvoir de lancé l'opération
T-chat032: non
T-chat032: c'est le technicien N2 qui va le faire
0388245617: je compte bien en parlé a mon magasine de consommateur préféré parce que ne pas avoir la télé ca peu allé mais là le téléphonne ca m'enrage grave
0388245617: juste pour info on sait tous que on est plein dans ce cas etc... je vais pas vous peindre un tableau mais c'est pas normal
0388245617: pour finir
0388245617: un ordre d'idée pour étre contacté??
0388245617: un délai
T-chat032: je ne peux vous donner de délai, mais je vais veiller à faire la demande d'envoi aujourd'hui même
T-chat032: merci de votre patience
0388245617: cette fois veillé notée que ils envoie la total
0388245617: c'est a dire les deux boitiers car cela serait dommage...
0388245617: le recommandé est il obligatoire pour obtenir remboursement des jours de non connextion??
0388245617: allo
T-chat032: dsl Mr
T-chat032: oui
0388245617: bon ben je demanderais aussi son remboursement
0388245617: allez alors tenez moi au courant merci et vite lol
T-chat032: comme vous voulez
T-chat032: A votre service
T-chat032: merci à vous |
|
_________________ Yoel Walther |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:28:06
NRA : DID75
(Paris 12) V2
Ligne : 1358 m (20 dB)
| |
|
|
Ric75
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu pourrais trier ton quote la prochaine fois.
Au lieu de citer tout ton chat, cite que les parties interessantes ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 06:52:12
NRA : MEI67
(Strasbourg) V2
Ligne : 3324 m (49 dB)
| |
|
|
davidovic
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand même bizarre qu'ils se "trompent" à chaque fois lors des échanges de boîtiers TV ... Ils prennent vraiment leurs clients pour des cons !!!!
J'ai envoyé un recommandé pour réclamer le remboursement partiel de mon abonnement suite à la défaillance du module TV de ma Freebox 5. Free me répond complètement à côté de la plaque en m'écrivant que "le fait que vous n'obtenez pas de synchronisation ne signifie aucunement que le modem ne fonctionne pas".... alors que j'ai signalé que mon boîtier TV était hors-service (plus d'affichage LCD) !!!!
CHEZ Free : SERVICE CLIENT = ZERO !!!!!!
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 10:53:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
romax
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Lueur d'espoir
Citation: | 28/06/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala |
En espérant que c'est bien le boîtier HD |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:15:12
NRA : JOL13
(Marseille 2eme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
dragon13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
eh ben moi aussi ca yest jai recu mon numero kiala en esperant quil ne se trompe pas car cest bien marquer votre boitier HD est en cours d'envoie je pense l'avoir mercredi |
|
Dernière édition par dragon13 le Vendredi 30 Juin 2006 11:16:14; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:35:17
NRA : MEI67
(Strasbourg) V2
Ligne : 3324 m (49 dB)
| |
|
|
davidovic
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mo aussi ça apparaît dans mon suivi de colis depuis ce matin ...
Mais avant de me réjouir, j'attends de :
- recevoir mon colis
- vérifier si c'est bien un boîtier TV
- voir si il fonctionne correctement |
|
|
|
|
|
|