Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des Freebox HD TV defectueuses!!!! par ici
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:43:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





moi j'ai rien, et ce depuis le 2 juin dernier. Je rappelle toutefois que moi c'est pas le boitier hd qui est HS, mais le boitier ADSL. Apparement la hotline ne veut pas me l'échanger, bien qu'ils me promettent sans arrêt de remonter l'info à leur responsable.
Là c'est trop du foutage de gueule. J'ai que des problème avec Free à chaque fois qu'il s'agit d'une migration, commande de carte wifi, modem HS....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Excusez moi, généralement l'étape 2 mets combien de temps à passer à l'étape 3 lors de l'initalisation de la Freebox HD reliée en ethernet ?

Merci Smile
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:56:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
les tétons flingueurs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





faut comprendre Free aussi, qui doit livrer les nouveaux abonnés ainsi que les migrations.
je trouve normal ce temps d'attente, puisque d'autres abonnés sont prioritaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:27:50 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





aufaites pour savoir si cest un boitier HD ou ADSL que vous aller recevoir il suffit de regarder la couleur de la boite marron ADSL et blanc HD en esperant que j'aurais une boite blanche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:36:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





les tétons flingueurs a écrit:
faut comprendre Free aussi, qui doit livrer les nouveaux abonnés ainsi que les migrations.
je trouve normal ce temps d'attente, puisque d'autres abonnés sont prioritaires.


lol tu trouves ca normal toi de payer 90 euros de migration, de te retrouver avec un boitier HS et de devoir à nouveau attendre plus d'un mois??? désolé quand on lance un produit on doit savoir assurer un service minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 21:31:09 NRA : CAP31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rrrroy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bien le bonjour à tous,

Pour résumer mon expérience : j'étais super heureux quand Free a annoncé sa nouvelle offre (je rêvais d'un media center...j'en rêve encore ! cf. mon gros problème en fin de post)
Donc je quitte mon ancien FAI pour Free.

Les + : internet et tél sans souci (quelques désynchro mais bon c'est acceptable). En gos la feeebox v5 ADSL marche bien pour moi.

Les - : le boîtier HD
*J'ai pas la TV mais vu comment je suis loin du noeud c'était prévu.
*la TNT c'est quand ça veut (et genre de temps en temps france 5, et des fois plutôt france 2..aléatoirement, et l'image se fige tout le temps). Pour info je suis en plein centre de Toulouse.
*Le boîtier chauffe comme pas permis
*le FreePlayer déconne grave (en wifi : pas moyen de lancer un mp3, sous-titres impossibles sur DVD ou DivX. ça marche mieux avec le mod EasyBox v3.2, mais ça lag a mort)
* et comble du comble : la Freebox HD me lâche d'un coup d'un seul. En comme j'ai vu le problème nul part, je le poste ici : Elle ne démarre plus du tout (elle fait un bruit comme si elle essayait de lire un truc sur le dique dur et "tchac" et "tchac". L'affichage reste bloqué sur "Freebox" et s'éteint de temps en temps.
Evidemment j'ai débranché/rebranché (mais ça je le faisais déjà souvent car elle restait bloquée sur "Rock&Roll" sans répondre à aucune commande de la (télé)commande)
J'ai mis à jour le firmware : ça roule jusqu'à l'étape 5 et puis re "Freebox"!

Si quequ'un a déjà entendu parler de ce problème et a des voies de solution, je suis preneur. Je pense plutôt m'orienter vers un échange...sans conviction.


A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:50:18 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y'a-t-il qq'un qui a déja reçu un nouveau boîtier HD ?

Dans ma console de suivi, il est indiqué que mon colis est "en transit entre le vendeur et Kiala" depuis le 29/06. Depuis ça n'a pas bougé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:46:17 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi pareil depuis le 29 06 2005 rien a bouger entre le vendeur et le point kiala Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:56:37 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me demande si c'est pas encore une astuce de Free pour gagner du temps ....

Quand je fais une recherche sur le site www.quialav5.fr, voici la liste qui est affichée :

N° colis Date Etat Relais
17226885 27/06/2006 Colis livre au Point Relais Kiala TABAC PRESSE RENAUD
17226886 28/06/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala TABAC PRESSE RENAUD
17226887 28/06/2006 Colis en transit entre le vendeur et Kiala TABAC PRESSE RENAUD
17226888 27/06/2006 Colis livre au Point Relais Kiala TABAC PRESSE RENAUD

Je trouve bizarre que les colis numéros 17226886 et 17226887 aient été envoyés une journée après le colis n°17226888 alors qu'ils allaient tous dans le même point relais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filename
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 60
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





les tétons flingueurs a écrit:
faut comprendre Free aussi, qui doit livrer les nouveaux abonnés ainsi que les migrations.
je trouve normal ce temps d'attente, puisque d'autres abonnés sont prioritaires.


salut,

trouves-tu normal d'attendre 1 mois pour recevoir une Freebox cassée ?
trouves-tu normal de devoir se battre avec la hotline pour avoir un échange ?
trouves-tu normal de repatienter un autre mois pour recevoir un mauvais boitier et te retrouver avec 2 boitiers défectueux ??
trouves-tu normal qu'on te dise qu'un autre boitier va être envoyé pour remplacer celui qui ai cassé, puis, qu'ils reviennent sur leur parole ?
trouves-tu normal qu'ils refusent d'échanger un boitier ADSL qu'ils considerent effectivement comme defectueux ?

tout en étant nouvel abonné ?

PS : même si ça en donne l'impression, ce n'est pas toi personnellement qui est visé par ces remarques.

PS : toujours aucun numéro de colis pour sarbina dans sa console.

PS : sur le site http://www.quialav5.fr/ saisissez TABAC PRESSE : et regardez le nombre de colis en retour vers le vendeur (boitiers qui retournent vers Free). Impressionnant !!!
_________________
triste jour, celui où on n'a pas rit...


Dernière édition par filename le Mardi 4 Juillet 2006 12:08:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:29:13 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
PS : sur le site http://www.quialav5.fr/ saisissez TABAC PRESSE : et regardez le nombre de colis en retour vers le vendeur (boitiers qui retournent vers Free). Impressionnant !!!


c'est les Freebox v1, v2, v3 et v4 qui retournent vers Free en echange de la Freebox HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:35:41 NRA : MEI67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidovic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





filename a écrit:
les tétons flingueurs a écrit:
faut comprendre Free aussi, qui doit livrer les nouveaux abonnés ainsi que les migrations.
je trouve normal ce temps d'attente, puisque d'autres abonnés sont prioritaires.


salut,

trouves-tu normal d'attendre 1 mois pour recevoir une Freebox cassée ?
trouves-tu normal de devoir se battre avec la hotline pour avoir un échange ?
trouves-tu normal de repatienter un autre mois pour recevoir un mauvais boitier et te retrouver avec 2 boitiers défectueux ??
trouves-tu normal qu'on te dise qu'un autre boitier va être envoyé pour remplacer celui qui ai cassé, puis, qu'ils reviennent sur leur parole ?
trouves-tu normal qu'ils refusent d'échanger un boitier ADSL qu'ils considerent effectivement comme defectueux ?

tout en étant nouvel abonné ?

PS : même si ça en donne l'impression, ce n'est pas toi personnellement qui est visé par ces remarques.

PS : toujours aucun numéro de colis pour sarbina dans sa console.

PS : sur le site http://www.quialav5.fr/ saisissez TABAC PRESSE : et regardez le nombre de colis en retour vers le vendeur (boitiers qui retournent vers Free). Impressionnant !!!



Moi je propose qu'on offre un tube de vaseline à "téton flingueur".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:40:23 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luche
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut

moi tout pareil, probleme telecommande et depuis peut, la télé est rose !!!! verte j'aurais ou croire a l'invasion martienne, mais rose la je sais pas Mad Mad Mad

appel hotline : une expertise est encour Confused

pour expertiser quoi nous ne le sauront surement jamais Twisted Evil Twisted Evil
_________________
NRA : FLA93/Longueur : 1242 mètres/Affaiblissement : 18 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:18:34 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





luche a écrit:
salut

moi tout pareil, probleme telecommande et depuis peut, la télé est rose !!!! verte j'aurais ou croire a l'invasion martienne, mais rose la je sais pas Mad Mad Mad

appel hotline : une expertise est encour Confused

pour expertiser quoi nous ne le sauront surement jamais Twisted Evil Twisted Evil


regarde si ca vient pas de ta prise peritel moi ca me le fesait aussi car elle a du mal a rester connecter Wink


Dernière édition par dragon13 le Mardi 4 Juillet 2006 13:18:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:02:07 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce que le nouveau firmware a reglé le problème des boitiers HD qui ne s'allument pas ?
(on peut tjs rêver)

Sinon, je suis tjs en attente de mon boitier HD de remplacement (tjs pas de numéro kiala nouveau pour ce remplacement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com