Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cablage qui tarde & bug du suivi de commande?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 00:48:07 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2084 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemonnim934
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Rueil malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
J'ai décidé de m'inscrire a Free alors que j'etais chez le neuf depuis pas mal de temps sans soucis majeur si ce n'est le manque de service (No Tv no wifi, limité 2mega...).A
J'ai perdu mon numero de tel FT depuis moins de 3 mois et je n'ai pas cocher la portabilité. Mon ancien numero FT indique bien sur degrouptest les caracteristiques de MA ligne.
Cependant lors de mon inscription Free aucun choix d'offre ne ma été proposé...
Je me suis inscri chez Free pendant le lancement de la HD et cela va bientot faire 2 mois que j'attend.
Longtemps resté bloqué en etape 2 je suis maintenant à l'étape 6 alors que je peux toujours surfer avec ma connexion neuf (apparement il faut resilier cette derniere lorsque la ligne freee est OK). Puisque je peux surfer avec neuf ma ligne n'est donc pas activée (il me semble). Or la facturation Free ne commence t'elle pas a partir de l'etape 4?
J'ai actuellement acces a la console d'administration complete et mon suivi de commande indique:
"Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 avril 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 juin 2006, OKAR
Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée. (rouge)
Afficher les informations techniques de votre ligne"
Je crains que Free ne menvoie une Freebox (en indiquant un numero de colis) et me debite sans que la ligne ne soit active... (=> Adsl OFF)

N'y a t'il pas un probleme quelque part??
I need your Rien !
Cordialement
Equipe de modération:
Doublon : cf. topic sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com