Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
47° Freebox-HD (en veille) 52° alim de la Freebox-HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 12:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce grave docteur ?
J’ai placé l’alim. sur un dessous de plat et la freeebox HD elle est sur pilotis
Résumé :
Reçu le matos samedi matin pas de problèmes avec la Freebox ADSL.
Moins de 3 minutes pour synchroniser routeur et wifi idem.
Mais.
Freebox HD si la première partie a été menée à terme il n’en a plus été de même après.
J’ai du débranché la HD pour la déplacer
La rebrancher impossible elle est restée éteinte.. Plus rien..
Hard-reboute tentés évidement RIEN n’y a fait comme tout était ‘chaud’ j’ai débranché par sécurité.
2 h après nouvelle tentative…surprise..RESEAU s’allume sur la freeHD mais cela ne bouge plus. Malgré ma modeste contribution de 60€ je tel a la hotline durant 42mn qui me demande de faire ce que j’ai déjà fait puis il teste.. Ma ligne j’aurais un problème wifi.. Avec la freeboxHD (suis branché en éthernet) si elle chauffe c’est normal si la télécommande mélange les fonctions idem et sans rigoler il me dit que quelqu’un passera dans la semaine voir..(Le DSLAM de St Cyr je suppose) et fera un rapport je dois ensuite tel fin de semaine de nouveau pour connaître le résultat des courses. J'ai proposé de m’envoyer un e-mail sans succès, pour brancher la Freebox-HD qu’a ce moment ne voulant pas faire de barbecue involontaire.
Rien n’y a fait et je ne sais pas ce que je vais faire Quelqu’un a t-il une idée si je débranche je ne sais jamais quand elle décidera de se réactiver. Car le meilleur c’est quelle s’allume que si elle le veux bien la Freebox-DH.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com