Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tv en noir et blanc !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 13:56:32 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1726 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puntillo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

En fait tout est dans le titre ! Je viens de passer a la Freebox hd et mauvaise surprise l'image est en noir et blanc. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Est ce un problème de connectique ou bien de ma tv ??

Merci pour vos réponses Wink


Dernière édition par puntillo le Lundi 19 Juin 2006 14:20:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drooplol91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton problème de couleur vient de la péritel essaye avec la prise SVHS pour savoir si çà vient du cable et/ou du connecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:24:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est souvent un problème de branchement.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:35:43 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1726 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puntillo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci je vais essayé ca ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:23:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai également ce problème, mais uniquement lorsque j'utilise les sorties S-Video ou composite du boitier HD sur mon ampli home cinema (Harman Kardon - AVR 230).
Cela fonctionne bien lorsque je connecte la prise peritel fournie directement sur la télévision.

On dirait qu'il y a un problème de sensibilité car de temps en temps, l'image sintille parfois entre couleur et noir et blanc. Quelqu'un a-t-il deja utilisé les sortie S-Video et/ou composite avec succès?


Dernière édition par thoms le Mercredi 21 Juin 2006 16:35:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 01:24:30 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





T'as essayé de passer ta Freebox en sortie "vidéo" et non pas "rvb" (touche jaune sur la telecommande, en dessous du 7)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





OudinLeMagicien a écrit:
T'as essayé de passer ta Freebox en sortie "vidéo" et non pas "rvb" (touche jaune sur la telecommande, en dessous du 7)

J'ai essayé. Je ne n'ai pas l'impression que cela change grand chose. En tout cas, rien pour les couleurs.

Suite à nouvel appel à la hotline hier, j'ai eu quelques infos concerant les sorties autres que "le cable founi" (cad S-Video, composite, son numérique. Officiellement ces connectiques ne sont pas supportées Sad Toutefois la personne que j'avais en ligne m'a indiquer que je pouvais esperer une réponse via la FAQ de Free (en cliquant "Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?").
J'ai laissé un message. on verra...


Dernière édition par thoms le Jeudi 22 Juin 2006 09:31:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:22:31 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1726 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puntillo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Finalement, chez moi, cela fonctionne sur une des 2 prises péritel de ma tv. Ca passe en av1 mais pas en av2...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23:27:14 NRA : MOU06 (Mougins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dev8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mougins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





thoms a écrit:
On dirait qu'il y a un problème de sensibilité car de temps en temps, l'image sintille parfois entre couleur et noir et blanc.

De cette façon : http://davc73.Free.fr/bug_freebox.mpg ? Ma Freebox me fait ça très souvent depuis 2 semaines, alors que les 6 mois avant pas du tout !

J'ai testé toutes les prises Peritel de ma TV, les prises frontales RCA et SVideo, et même changé de câble Peritel => idem ! Sad

Demain je teste avec une autre TV... Si l'effet est le même, c'est la Freebox qui est déféctueuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 13:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Dev8 a écrit:
thoms a écrit:
On dirait qu'il y a un problème de sensibilité car de temps en temps, l'image sintille parfois entre couleur et noir et blanc.

De cette façon : http://davc73.Free.fr/bug_freebox.mpg ? Ma Freebox me fait ça très souvent depuis 2 semaines, alors que les 6 mois avant pas du tout !

J'ai testé toutes les prises Peritel de ma TV, les prises frontales RCA et SVideo, et même changé de câble Peritel => idem ! Sad

Demain je teste avec une autre TV... Si l'effet est le même, c'est la Freebox qui est déféctueuse ?

ton film ne ressemble pas à ce que j'ai chez moi :
- Chez moi cela ne se produit pas sur la peritel.
- Par le connecteur S-Video ou composite l'image est toujours en noir et blanc.
- Changer le réglage RGB / Video est sans effet.
- J'ai un lecteur DVD qui connecté par le meme cable fonctionne bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com