Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 17:10:10 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1947 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eikko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai donc essayé avec un autre combiné (tous deux sans fil), et je n'ai pas non plus de tonalité.
Celle-ci revient néanmoins quelques secondes après un hard reboot ou un test de sonnerie. D'ailleurs, en réalité, le diagnostic téléphonie ne passe d'OK à Défectueux qu'à partir du moment où je test la sonnerie.
J'ai lu sur un autre topic que l'on pouvait aussi tenter un hard reboot avec débranchement de tous les câbles, puis rebranchement. Je ne vois pas ce que ça change, je testerai quand même.

Une autre idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Eikko a écrit:


Une autre idée?


Raccordes un téléphone filaire sur la Freebox et fais un reboot téléphone décroché .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai plus de tonalité depuis ce matin, j'ai demandé une intervention pour problème d'echo de gressillement mais maintenant j'ai plus rien, super la technique chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com