|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:40:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Gaëtan_35 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
![](images/avatars/51484700843996307690e6.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 28
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Plesder (35720)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Malgré plusieurs appels et messages, je suis sans ADSL depuis le 15/04. En effet le transfo a grillé et je n'ai semble-t-il pas réussi à persuader Free de m'en renvoyer un qui fonctionne.
Savez-vous quels sont mes recours ?
Je souhaite évidemment résilier ce pseudo-abonnement, mais en renvoyant un transfo défectueux Free va-il me chercher des ennuis ?
Dans quelle mesure puis-je :
- résilier sans que Free ne me facture ce transfo ?
- récupérer les mois d'abonnement pendant lesquels je n'ai pas pu profiter du service ?
- résilier sans frais ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 15:40:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pereberni
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/59005089458c52a21d6f9a.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48033
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
- résilier sans que Free ne me facture ce transfo ?
- récupérer les mois d'abonnement pendant lesquels je n'ai pas pu profiter du service ?
- résilier sans frais ?
Moi je :
1) je résilierais l'abonnement
2) je bloquerai les prélèvements
3) j'écrirai au service facturation avec copie à un service de protection des consommateurs
Ou encore tu passes par la voie de justice
Citation: | Le Tribunal de Proximité
La saisine simplifiée : comme son nom l'indique cette procédure est très simple. Gratuite et sans avocat, elle permet de demander à un juge unique de trancher le litige. C'est le recours efficace pour gagner contre les abus des FAI |
Il existe aussi des sites plus ou moins payants comme http://www.sosfai.com/ |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Dernière édition par pereberni le Vendredi 30 Juin 2006 15:41:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|