Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation prise en compte ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 01:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michaelb92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Combien de temps faut il pour que Free prenne notre résiliation en compte?
J'ai renvoyé ma Freebox V2 le 13 juin 2006 et je n'ai pas de nouvelle de Free depuis.
Est ce normal?


Merci pour votre aide.
_________________
Michael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 02:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c'est encore frais a tu recu l'acussé de reception
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 02:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michaelb92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ViCk latereur a écrit:
oui c'est encore frais a tu recu l'acussé de reception



Date Libellé Site de
traitement
15/06/06 Colis livré. Creteil ( 94 000 )


Colis livré... c pratique... c un Colissimo Recommandé remise contre signature avec suivi sur Internet...
Visiblement ils n'ont plus que ca à la Poste ! Smile
_________________
Michael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 02:22:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu pouvais demandé accusé de reception


pour le delais tinquiet pas sa va venir surveille la boite mail
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





michaelb92 a écrit:
ViCk latereur a écrit:
oui c'est encore frais a tu recu l'acussé de reception

Date Libellé Site de
traitement
15/06/06 Colis livré. Creteil ( 94 000 )
Colis livré... c pratique... c un Colissimo Recommandé remise contre signature avec suivi sur Internet...
Visiblement ils n'ont plus que ca à la Poste ! Smile

L'Accusé de Réception existe toujours. Tu aurais du le demander en supplément.
Si tout se passe bien, tant mieux.
Sinon, Free te réclamera une copie de l'accusé de réception.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 08:44:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

A ce jour aucune demande de résiliation n'a été saisie, ce qui est normal au regard des délais.
Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse de contact lorsque cela sera le cas.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com