Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hd qui s'éteint toute seule ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:09:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Depuis hier ma HD s'éteint toute seule, j'ai essayé plusieurs fois le reboot, mais rien y fait.

Elle redémarre bien et se connecte en wifi, puis affiche les chaines, et au bout de 30 secondes la HD s'éteint Question Et parfois l'afficheur de la HD n'affiche rien Confused

Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas Question
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:21:29 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
saches que j'ai eu le meme probleme que toi mais des la reception du boitier et apres plusieurs appels a la hotline ils ont fini par me passer le sav hd et ils me font un echange standard que j'aurais fin de semaine , la mienne se mettait en marche puis affichait les chaines et au bout de 30 secondes redemarrait toute seule et ainsi de suite alors tel a la hotline et demande directement le sav hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 20:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





En fait, elle l'aura bien fonctionné 1 semaine et d'un seul coup, elle est plus HD mais HS....

Ca dégoute
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 21:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bon, à première vue j'ai recommencé la manip et ça refonctionne :

1- Tout débranché de la HD sauf les antennes
2- Brancher le cable ethernet : FBX ADSL ==>FBX HD
3- Mettre sous tension la HD en appuyant sur une touche de la HD jusqu'à affichage : FIRMWARE
4- Mise à jour du FIRMWARE
5- La HD redemarre jusqu'à obtention de la mosaïque
6- J'appuie sur la touche Free de la télécommande ==> CONFIGURATION==> ETAT==> REDEMARRER LA Freebox HD
7- Redémarrage de la HD
8- J'enlève le cable ethernet de la HD
9- Connexion des 2 boitiers en wifi jusqu'à 8/8
10- Et je me retrouve sur la mosaïque

Je pense que ça peut être dû au boitier qui chauffe énormément, ou une future mise à jour du logiciel HD à faire.

Si ça peut aider, voilà ce que j'ai fait.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 23:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mardrala
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sassenage

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

J'ai le même problème. Mais ça le fait de moins en moins (une ou deux fois par jour max). Cependant, je n'ai aucun affichage sur la Freebox HD. Au début ça allait jusqu'au moment ou ça a affiché n'importe quoi et depuis plus rien. La TV fonctionne tout de même.
Etant donné que je ne l'ai que depuis quelques jour, je pensais presque que c'était normal.
Je téléphonerai comme vous à la hotline en espérant qu'il puisse me la changer si elle est défaillante.
_________________
Taper sur le matos n'est pas le meilleurs moyen pour le faire fonctionner. En revanche.... Ca fait du bien ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 06:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ce matin ça redéconne, plus d'affichage sur la HD, elle redémarre tout les 5 minutes, mis à jour du firmware 3 fois de suite, je vais appeler la hot-line pour un échange.

N° MAC HD : 0007 CB 31F0D2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:02:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





J'ai appelé la hot-line ce matin et à l'instant, en fait j'ai refait ce qu'il m'ont dit, j'ai laissé le boitier éteint toute la journée, en rentrant j'ai rebranché la HD, et pas de bol, ça n'affiche plus rien, et le téléchargement du firmware se fait sans cesse de l'étape 1 à 5 ça redemarre et ainsi de suite, donc je l'ai débranché, ils m'ont dit qu'il y avait 1 freenaute qui avait le même problème avec sa HD, peut-être dû au firmware, ils doivent me recontacter: soit 1 nouveau firmware ou alors un échange.

Pas de bol. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:07:43 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
j'ai eu le meme souci des la reception du boitier hd et apres plusieurs appels a la hotline , le changement de boitier est en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 17:09:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Comment ça se passe, il l'envoi au relais KIALA ou direct dans ta boite ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 00:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Je sais pas si ils ont fait quelque chose, mais depuis mercredi que j'ai téléphoné, la HD est revenue à la normal, elle refonctionne bien depuis 2 jours, par contre je suis obligé de la ventiler pour la refroidir la journée et la nuit je la débranche, trop grave comment elle chauffe Wink
Je pense que le disfonctionnement est dûe à cette chaleur que la HD dégage, que faire Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 07:12:11 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





criscoc a écrit:
Comment ça se passe, il l'envoi au relais KIALA ou direct dans ta boite ???


d'apres le service en ligne chat de Free il envoie un autre boitier hd avec un bon colissimo pour le retour, j'ai eu le soucis pour ma mere, erreur 22? pas de son pas d'image...
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:07:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alfaben
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





criscoc a écrit:
Je sais pas si ils ont fait quelque chose, mais depuis mercredi que j'ai téléphoné, la HD est revenue à la normal, elle refonctionne bien depuis 2 jours, par contre je suis obligé de la ventiler pour la refroidir la journée et la nuit je la débranche, trop grave comment elle chauffe Wink
Je pense que le disfonctionnement est dûe à cette chaleur que la HD dégage, que faire Crying or Very sad


Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox Samedi. Suite à ton message Criscoc, je voulais savoir si effectivment, on pouvait débrancher la Freebox HD la nuit sans que celà ne pose des problèmes au redémarrage (tous les matins)? Question
_________________
Free FTTH -- J'espere pour tres bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:19:53 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[quote="alfaben"]
criscoc a écrit:
Je sais pas si ils ont fait quelque chose, mais depuis mercredi que j'ai téléphoné, la HD est revenue à la normal, elle refonctionne bien depuis 2 jours, par contre je suis obligé de la ventiler pour la refroidir la journée et la nuit je la débranche, trop grave comment elle chauffe Wink
Je pense que le disfonctionnement est dûe à cette chaleur que la HD dégage, que faire Crying or Very sad




Un conseil : 30 deconnexions toute la journee du dimanche 26 juin tous les boitiers sont sur pilotis (bouchons de bouteilles de lait Wink ) depuis 21h15 plus de deconnexion pourvu que ca dure!
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 17:25:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox Samedi. Suite à ton message Criscoc, je voulais savoir si effectivment, on pouvait débrancher la Freebox HD la nuit sans que celà ne pose des problèmes au redémarrage (tous les matins)? Confused



Pas de soucis Wink , je débranche juste le boitier HD, le matin je rebranche, et il se reconnecte en wifi avec l'autre boitier sans problème, je vois pas d'autre solution en attendant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 17:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Un conseil : 30 deconnexions toute la journee du dimanche 26 juin tous les boitiers sont sur pilotis (bouchons de bouteilles de lait Wink ) depuis 21h15 plus de deconnexion pourvu que ca dure!

Moi aussi, avec des ronds en plastique de tabouret Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com