Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hd qui s'éteint toute seule ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:09:04 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





criscoc a écrit:
Un conseil : 30 deconnexions toute la journee du dimanche 26 juin tous les boitiers sont sur pilotis (bouchons de bouteilles de lait Wink ) depuis 21h15 plus de deconnexion pourvu que ca dure!

Moi aussi, avec des ronds en plastique de tabouret Arrow



moi aussi deconnexions 30 la journee de dimanche tout les boitiers sur pilotis avec bouchons de bouteille de lait et depuis plus de soucis pouvu que ca dure!
tiens moi aussi depuis 21h15? ha ben c'est moi qui est ecris cela mdr!
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.


Dernière édition par katia62 le Lundi 26 Juin 2006 19:11:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Depuis 4 jours que je suis revenu de vacances ma HD redéconne, elle fait que de s'éteindre tous les 5 minutes et c'est un peu saoulant.
je regarde une chaîne, et elle coupe au niveau de l'image alors que l'afficheur est toujours allumé, donc obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande HD, ça dure depuis 4 jours, que faire Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 12:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





criscoc a écrit:
Depuis 4 jours que je suis revenu de vacances ma HD redéconne, elle fait que de s'éteindre tous les 5 minutes et c'est un peu saoulant.
je regarde une chaîne, et elle coupe au niveau de l'image alors que l'afficheur est toujours allumé, donc obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt de la télécommande HD, ça dure depuis 4 jours, que faire Question


Il n'y aurait pas un corp pour me demander un échange de boitier !!!

Car le problème m'était déjà arrivé une semaine après avoir reçu le boitier HD et suite à appel à la Hotline, ils m'ont dit que si ça recommencait, il m'échangeront le boitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 19:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Impossible d'avoir la hotline Evil or Very Mad
Si un corp peut faire le nécessaire pour moi ça serait bien sympa Wink
N° MAC HD Arrow 0007 CB 31FOD2

La HD s'éteint tjs, il faut que je la rallume, et encore télécharger le firmware sans cesse, que ce soit branchement wifi ou ethernet même topo, un échange de boitier serait le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 21:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





criscoc a écrit:
Impossible d'avoir la hotline Evil or Very Mad
Si un Corp peut faire le nécessaire pour moi ça serait bien sympa Wink
N° MAC HD Arrow 0007 CB 31FOD2

La HD s'éteint tjs, il faut que je la rallume, et encore télécharger le firmware sans cesse, que ce soit branchement wifi ou ethernet même topo, un échange de boitier serait le bienvenu.


j'oubliais Arrow MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:21:48 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tiens nous au courant quand tu auras du nouveau Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 01:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





sartores a écrit:
tiens nous au courant quand tu auras du nouveau Wink


J'espère bien avoir du nouveau Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 01:35:17 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





t'en fais pas çà va s'arranger !
Si Super Boil passe par ici il va t'arranger çà en un rien de temps Wink Smile
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 02:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





sartores a écrit:
t'en fais pas çà va s'arranger !
Si Super Boil passe par ici il va t'arranger çà en un rien de temps Wink Smile


J'espère que tu dis vrai car à l'instant, j'essaie encore de visionner un film par l'intermédiaire de Homeplayer et la HD s'éteint sans cesse au bout de 5 minutes, rechargement du firmware 3,4 fois de suite comme si 1 fois lui suffisait pas, du coup je laisse la liaison en ethernet, ça ne change rien non plus, en wifi non plus, ensuite il me met un code erreur 54 ou 57 je sais plus trop, après ça refonctionne, du coup je revisionne mon film et là l'afficheur indique Rock'n Roll, et rebelotte elle s'éteint du coup j'abandonne, elle n'aura fonctionner qu'une semaine du 13/06/06 au 20/06/06.
Payé 90 EUR pour une chose qui ne fonctionne pas, ça énerve un peu.

Super Boil, si tu peux me venir en aide ça serait sympa, pour un échange de boitier HD Arrow

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 08:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ce matin, tjs pareil, HD qui s'éteint 5 fois de suite en 15 minutes.

Rien me Boïl SVP. Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:11:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Finalement, j'ai eu la hotline ce matin pendant une 1/2 heure, il me font un échange du boitier HD, réception la semaine prochaine au relais point Kiala.
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 15:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ca y est, j'ai un nouveau N° Kiala dans mon suivi avec un nouvel envoi de FBX HD Wink

_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 15:58:09 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben voilà!
Je suis content pour toi Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 22:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Thank you friend !!! Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:26:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ca y est FBX HD reçue et installée à l'instant suite à échange, pour l'instant tout à l'air de fonctionner comme il se doit, pourvu que ça dure Wink

Merci à Free et à l'ADUF pour la rapidité de l'échange. Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com