Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hd qui s'éteint toute seule ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 19:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bon, ben décidemment je n'ai pas de chance:

Je suis encore tombé sur une mauvaise HD Crying or Very sad

Le firmware se télécharge normalement Smile , par contre en HDMI, l'image est stable 2 minutes ensuite ça bloque Crying or Very sad , donc j'ai relié la hd en péritel, ça fonctionne à peu près mais il a fallu que je redémarre 3 fois de suite car ça bloque aussi Mad , donc je l'ai éteinte une 1/2 heure, je relance la bécane et pour l'instant ça tient le coup. Confused
J'ai relié la HD en réseau car en wifi non stable Evil or Very Mad , des freezes à gogo, je suis repassé en mode sérénité, je verrais demain, donc je démonte les antennes et en enlevant l'antenne de gauche une tige en fer est venue avec Twisted Evil
Je le sens mal aussi ce boitier Sad
Que dois je faire Question Question Question
J'en ai ras le bol de tomber sur des mauvais boitier, je l'ai quand-même payé 90€ Shocked
Si jamais Boïl passe par là, j'aimerais qu'il fasse quelque chose pour moi, car je sature un peu, pas question que je rappelle la Hotline, car la dernière fois que j'ai appelé, je suis resté 45 minutes en ligne pour obtenir un échange mais rebelotte encore un mauvais boitier Twisted Evil
Boîl si tu pouvais faire en sorte qu'il m'envoie encore un boitier, je suis preneur Wink
Merci du coup de pouce
N° MAC de la HD01-01 ==> 0007 CB 37C38F
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:39:31 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A tout hasard ce ne serait pas un probleme d alim ?
ton alim au cul de la box n 'a pas trop de jeux ?

ton chanement de box a ete fait alim comprise ?

on sait jamais..... Wink
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 20:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Non l'alim a l'air correcte, pas de jeu au cul de la HD.

Mon changement de box a été alim comprise, boite complète.
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:11:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Je l'ai débranché 1 petite heure
1. Téléchargement du firmware
2. Rebranchement en péritel

Je rallume le tout, fonctionne à peine une 5 minutes l'image reste bloquée, je zappe ça ne change rien, alors je l'éteins via la télécommande, elle s'éteint, je rallume et je retrouve la même chaine sur l'image figée, avec en bas à gauche connexion au serveur mais ne repart pas, obligé de la débrancher à la sauvage, ça fait déjà 3 fois de suite que ça le fait ==> JE SUIS MAUDIT Evil or Very Mad
Je ne veux pas en venir à la résiliation mais j'y pense fortement, je suis dégouté Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Il y a un Admin qui pourrait faire quelque chose ne serait ce qu'un signe de vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 22:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Plus qu'a demander la résiliation Crying or Very sad
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 01:04:31 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 266
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





criscoc a écrit:
Je l'ai débranché 1 petite heure
1. Téléchargement du firmware
2. Rebranchement en péritel

Je rallume le tout, fonctionne à peine une 5 minutes l'image reste bloquée, je zappe ça ne change rien, alors je l'éteins via la télécommande, elle s'éteint, je rallume et je retrouve la même chaine sur l'image figée, avec en bas à gauche connexion au serveur mais ne repart pas, obligé de la débrancher à la sauvage, ça fait déjà 3 fois de suite que ça le fait ==> JE SUIS MAUDIT Evil or Very Mad
Je ne veux pas en venir à la résiliation mais j'y pense fortement, je suis dégouté Crying or Very sad


Tu n'es pas le seul. J'ai les mêmes problèmes et ai tout essayé. Je suis complètement écoeurée. Free se f... de nous et nous mène en bateau. En fait, devant le succès de la nouvelle FBv5HD, la plupart des NDR ne peuvent plus fournir et les réseaux saturent complètement. Alors que l'année dernière ma bande passante oscillait entre 4.000 et 5.000 kbts, elle a dégringolé ces dernières semaines en dessous de 3.000 et, ce soir, j'avais à peine 800 kbts ! J'ai des amis raccordé au même NDR qui ont lers mêmes problèmes. Essayons de réfléchir au moyen de contraindre ce FAI à nous fournir les services que nous sommes contractuellement en droit d'attendre. Peut-être faudrait-il introduire un nouveau Topic : non respect des engagements de Free ou quelque chose dans ce genre.
_________________
La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 17:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bon pour l'instant je croise les doigts, je suis rentré de week-end, hier après-midi, j'ai rebranché ma HD, elle a déconné 1 fois Sad (restait figée sur la chaîne) obligeait de la rebooter !!! Et depuis elle est allumée depuis hier 17H00 sans déconner, je ne l'ai pas éteinte de la nuit.
Est ce dû au fait que j'ai retiré les antennes pour le wifi depuis, pas impossible !!!
Si ça peut aider quelqu'un Wink


Dernière édition par criscoc le Mardi 29 Août 2006 22:29:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com