|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:38:29
NRA : CPB44
(Chapelle Basse Mer (la)) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1620 m (24 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vivranante (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2005 Messages : 64
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Chapelle Basse Mer
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
suite problème avec ma Freebox, j'essaye de rebrancher mon sagem 908. install et synchro ok. mais bridgemon me dit "searching for modem". avant d'avoir la Freebox, le sagem marchait tres bien!!! et la, pkoi n'est il pas trouve ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 15:48:01
NRA : EGL19
(Egletons) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 3577 m (36 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Rathurbosk
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2006 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Egletons
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Salut,
As-tu pensé à désinstaller ton kit de connexion, redémmarrer, puis réinstaller ton kit pour le Sagem 908 ? |
|
|
|
|
|
|