|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 09:59:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nodfrog (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2004 Messages : 427
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai des amis qui ont emménagé dans un nouvel appartement.
Je les ai aidé a s'inscrire et comme il n'y a jamais eu de ligne téléphonique dans ce logement, nous avons procédé a une inscription type "VGA" ... avec des frais d'installation (19,90 € ... ) etc etc.
A ce jour, aucune nouvelle de Free.
Apparement pas d'email de confirmation, pas de courrier ... rien.
Comment puis-je savoir si leur procédure a bien été prise en considération ??
(ils n'ont donc aucun identifiant .. pas de numéro de tel, rien).
Au passage, il s'agit d'une réinscription suite à un déménagement.
Vu le délais, ils risquent de dépasser et de ne pas pouvoir se faire rembourser les frais de résiliation.
Y a-t-il un recours puisque les papiers ont été envoyé en temps et en heures ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:35:28
NRA : MOL67
(Molsheim) V2
Ligne : 1485 m (22 dB)
| |
|
|
Kristouff
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 56
Sexe :
Ville : Molsheim (67)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut nodfrog,
J'a fait exactement comme tes amis (déménagement + inscription VGA) sauf que j'ai préféré résilié (notamment pour avoir la Freebox HD) plutôt que d'utiliser la procédure de déménagement. Je me ferai remboursé par l'ancienne procédure de déménagement une fois réinscrit.
Je me suis inscrit le 15/05 et je n'ai pas recu de nouvelles non plus à ce jour. Le seul identifiant dont je dispose c'est le numéro NDIXXXX donné à la fin de l'inscription. Par contre j'ai eu confirmation de mon inscription par la hotline. Si tu vas sur ce topic tu verras qu'on est plusieurs dans le même cas.
Free manque cruellement de communication dans le cadre de cette inscription et du coup on ne sait pas ce qu'il se passe. |
|
Dernière édition par Kristouff le Mercredi 21 Juin 2006 10:38:16; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:30:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
nodfrog a écrit: | Au passage, il s'agit d'une réinscription suite à un déménagement.
Vu le délais, ils risquent de dépasser et de ne pas pouvoir se faire rembourser les frais de résiliation.
Y a-t-il un recours puisque les papiers ont été envoyé en temps et en heures ? |
Normalement, il n'y a pas de problème de délai.
Pour le délai entre la résiliation et la réinscription, c'est la date de la procédure d'inscription sur le site de Free qui fait foi.
Pour le délai pour se faire rembourser une fois inscrit, c'est la date de la première facture du nouveau domicile qui fait foi. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:44:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nodfrog (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2004 Messages : 427
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Normalement, il n'y a pas de problème de délai.
Pour le délai entre la résiliation et la réinscription, c'est la date de la procédure d'inscription sur le site de Free qui fait foi.
Pour le délai pour se faire rembourser une fois inscrit, c'est la date de la première facture du nouveau domicile qui fait foi. |
Bon j'espere que tu as raisons et qu'ils n'auront pas de soucis ...
Ils ont déjà "galéré" sur la premiere inscription. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:03:38
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
nodfrog a écrit: | Comment puis-je savoir si leur procédure a bien été prise en considération ??
(ils n'ont donc aucun identifiant .. pas de numéro de tel, rien). |
Ils ont un identifiant en NDI* ou VGA* en principe.
Citation: | Vu le délais, ils risquent de dépasser et de ne pas pouvoir se faire rembourser les frais de résiliation. |
Les 3 mois sont entre la résiliation et l'inscription au nouveau. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 09:17:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nodfrog (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2004 Messages : 427
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Toujours AUCUNE nouvelles ...
Apparement d'après ce que je lis, aucune procédure VGA n'a aboutie pour le moment !
C'est du grand n'importe quoi |
|
|
|
|
|
|