Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Couverture TNT pour les chaînes HD1 et HD2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 10:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emathiaud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aubière

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Tout content d'avoir reçu ma Freebox HD pour tester les chaînes HD1 et HD2, celles ci restent désespérement rouge lors d'un scan des chaînes TNT.

Je suis à Evry et orienté sur la tour Eiffel mais peut être que le signal est trop faible, ou alors mon antenne collective ne permet pas de capter les fréquences des chaînes HD? (toutes les autres chaînes sont OK)

Y a t il quelqu'un sur Evry/Courcouronnes qui capte bien ces chaînes HD avant que j'achète une antenne intérieure pour tester?

Merci pour votre aide

Eric


Dernière édition par emathiaud le Mercredi 21 Juin 2006 10:57:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il faut être à 9 KM maxi de l'émetteur
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:09:13 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincejog
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouais 9kms c'est quand t'as un boitier hd qui est valable.
parcequ'avec la Freebox hd , vaut mieux être à 9 mètres!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 20:18:12 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schumi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : Athis Mons

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





salut concernant les chaine TNT HD
pour moi Elle sont bien en vert mais lorsque je veu les regarder, et bien c'est impossible.
En Gros, ca freeze
Je me demande pourquoi puisque les chaine HD de Free sont impeccable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 18:03:14 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soann
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Dégroupage Total





schumi a écrit:
salut concernant les chaine TNT HD
pour moi Elle sont bien en vert mais lorsque je veu les regarder, et bien c'est impossible.
En Gros, ca freeze
Je me demande pourquoi puisque les chaine HD de Free sont impeccable.


Idem pour moi, pourtant je suis aux portes de Paris, genre à 500m...
C'est bizarre, si c'est vraiment un problème de distance alors ça veut dire qu'il n'y aura pas grand monde capable de capter ces 2 chaines TNT HD via la Freebox.
Pourtant le recepteur TNT de celle-ci paraissait pas mal...
_________________
--
Soann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 20:29:12 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi a marseille ca marche pas non plus du coup la Freebox HD elle me sert a rien si jai pas les chaine disponible Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 13:20:45 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1880 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonGe
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 67
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





idem à Marseille, en étant super proche de l'émetteur impossible de regarder Test HD 1 et 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 15:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derek
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille - Allée des Pins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis à Marseille aussi, ma Freebox détecte bien toutes les chaines TNT y compris les deux chaînes HD.
D'ailleurs, hier soir j'ai essayé de regarder la match sur la chaîne test HD1 de la Freebox. Ca marchait plutôt bien, mais ça freezait de temps en temps ce qui n'était pas très commode pour un match de foot alors, j'ai essayé de la regarder sur la chaîne TF1 TNT, là ça ne faisait que freezer !! Limite d'une une image par seconde... voir même moins ! Du coup, j'ai fini par regarder le match sur TF1 normal en 4/3 ;(

En fait, je me demande pourquoi est-ce que la TNT HD ou pas freeze ?
Est-ce que c'est vraiment de la TNT ou bien est-ce que c'est un semblant de TNT qui passe quand même par l'ADSL ? Parce que ça me semble quand même bizarre que ça fonctionne ainsi ?

Merci par avance.


-- Derek --
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com