Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V3 wifi OK mais pas de WEP visible sur l'ordi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
je.vis.a.rumilly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut a tous. Premier post. Soyez indulgent

J'ai récupéré hier une carte wifi au boulot une orinoco (gold PC card). J'ai debranché ma Freebox V3. Placé la carte relancer la Free. J'ai allumé mon fixe qui est en USB sur la Free. Je suis allé dans le panneau de config wifi j'ai mis mon nom de réseau ma clef wep j'ai balancé le tout et rebboter ma box (pour info j'ai essayé avec une Wpa aussi)

Le voyant power de la carte est allumé, Le voyant d'activité clignote, Pour info le mode routeur en DHCP est activé. Jusque la tout est bon Smile

Je démmare mon portable (un dell en W2000) je vais sur l'utilitaire wifi mon réseau apparait. Cool. Mais il apparait en non sécurisé. Sad

Si je me connecte sans cléf wep j'ai une adresse ip à 0.0.0.0 et si j'essaye en déclarant la clé wep ou wpa il se connecte pas au réseau. Sad

une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Es-tu sûr que ta carte wifi est compatible avec la Freebox V3 ?

Quel chipset ta carte utilise-t-elle ? Seul le chipset Prism est compatible avec la Freebox V3.
S'agit-il bien d'une carte wifi B ?
S'agit-il bien d'une carte PCMCIA 16 bits ? Les cartes PCMCIA 32 bits (reconnaissables à leur plaquette dorée au niveau du connecteur) ne sont pas compatibles avec la Freebox V3.

En effet, les symptômes que tu indiques tendent à indiquer un problème de non-compatibilité.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:56:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
je.vis.a.rumilly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je pensais betement que si les voyants étaitent allumés ca marchait.

Mais en regardant sur Internet plus en détail le sujet il semble en effet que cela ne soit pas évident

Je vais encore essayer un ou deux truc avec la clef wep puis je vais regarder avec un boitier externe que l'on ma preté.

Merci pour la piste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com