Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:04:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chmike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

hier j'ai constaté que je n'avais plus de réseau IP, mais le tél fonctionnait toujours. Je suis en V3 et j'ai commandé la V5, mais à ce jour je n'ai reçu aucun mail de Free. J'ai rebooté la Freebox et depuis, le rectangle blanc clignotant. Donc plus de tél et plus de réseau.

Je me connecte aujourd'hui sur mon site perso de Free à partir du travail (connexion non sécurisée
Sad ) et là je vois que la FbxHD serait en cours d'envoi depuis le 9/6 donc vendredi. On est mercredi et sur le site de Kiala, le colis est toujours en route Shocked .

A part ça j'ai, sur ma bécane à domicile, un site web, un serveur de nom, un relai de mail ainsi qu'un serveur de mail imaps et tout cela est HS depuis hier. C'est assez ennuyeux car d'autres personnes dépendent de ces services.

J'avais bien vu l'avertissement sur la procédure, mais il n'était pas signalé que la connexion IP allait tomber. Il était juste recommandé de ne pas rebooter la fbx.

Est-ce normal que la connexion IP soit tombée ?
Combien de temps faut-il pour que le colis soit disponible au point de prélèvement ?
Que ce passe-t-il s'il y a des problèmes sur le contenu de la boite que je rends et qu'on me refuse l'échange ou bien la nouvelle fbx ne fonctionne pas correctement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:20:22 NRA : BTB14 (Bretteville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 207 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piefra
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages : 428
Sexe :
Ville : Bretteville / odon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

oui c'est normal , car il ont mis l'adresse mac de ta FBX HD et la veille ne peux plus s'authentifier !

reste a trouver un modem adsl classique pour te connecter ...
_________________
cordialement
Piefra
Freebox-forum.net/
mon extension openoffice
vous pouvez peut etre m'aider personnellement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 12:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'aurai tendance a vous conseiller de contacter le point relais, afin de voir si le colis ne serait pas arrivé.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chmike
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ben ça alors, il est arrivé à 10:52 au point Kiala Very Happy
Il est parti le 9, et il est arrivé le 17 au point de tri local. Mis en dépot au point d'échange le 21. Y sont pas rapide en fait. C'est peut-être pour réduire les coûts par groupage. Bref, je suis impatient de faire l'échange et tester le modem ce soir. Merci des réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com