|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 16:04:58
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 395 m (5 dB)
| |
|
|
aurelejulien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : BENFELD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
a mon tour de vous faire part d'un blocage,
depuis le 20 juin 06 je suis bloqué en étape 4 (habituellement on passe de la 4 a la 5 immédiatement?)
Le 22 juin je recois un appel d'un technicien FT pour prendre des renseignements sur ma ligne afin d'etre en accord avec ma demande Free et pour que cela aille sans erreur (est ce la procédure habituelle?),
le technicien me pose des questions sur l'étage, la porte de mon appartementetc suite à cela il me dit que ma demande de DOUBLE LIGNE est conforme et qu'elle va etre validée par FT,
je lui explique que j'ai uniquement fait une demande de dégroupage total sur ma ligne active il me répond qu'il a une demande de double ligne et que la demande qu'il possede n'est donc pas valable et m'invite à contacter Free.
Immediatement je contacte la hotline Free qui me dit qu'en effet il y a eu une erreur chez FT et qu'ils vont refaire une demande de dégroupage total comme demandé initialement,
je commence a etre dépassé,
dois je a nouveau attendre 20-30 jours pour que FT prenne ma demande en cours, que s'est il passé, que va t'il se passer,
merci pour votre aide.
ps: dans ma console je suis toujours en étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom"
et cela depuis 4 jours avant et apres l'appel du technicien FT
étape 1 le 01 juin 06
étape 2,3 et 4 le 20 juin 06 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 08:56:31
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 395 m (5 dB)
| |
|
|
aurelejulien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : BENFELD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Juillet 2006 09:10:10
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 395 m (5 dB)
| |
|
|
aurelejulien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : BENFELD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Retour en étape 2 depuis quelques jours (entre le 26 juin et le 28 juin),
apres un nouvel appel à la hotline,
il s'agit d'une erreur de Free qui a envoyé 2 demandes de ligne en dégroupage total chez FT,
FT m'ayant appelé pour vérifier cela heureusement qu'ils vérifient eux!!
J'ai failli me retrouver avec 2 lignes dégroupés
(je ne sais pas comment cela se serait passé, surement 2 prelevements d'abonnement par mois avec aucune connexion)
du coup cela peut expliquer et pas excuser ce retard chez Free,
non seulement ça n'avançait pas mais maintenant je suis retourné en arriere,
je pense avoir assez patienté ça fait 1 mois et 1 jour
donc je suppose que je vais devoir patienter les 3 semaines ou 1 mois avant que ma demande soit traitée,
comme si je venais de faire une nouvelle demande....
franchement est ce normal,
que dois je faire à part patienter?
merci pour une réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 23:16:11
NRA : BEN67
(Benfeld) V2
Ligne : 395 m (5 dB)
| |
|
|
aurelejulien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : BENFELD
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca y est je re-passe en étape 3 (pour la deuxieme fois) aujourd'hui le 05/07
je précise que je suis inscrit depuis le 01 juin 06
au fait pourquoi aucun membre de l'aduf n'a répondu à ma demande,
c'était pas obligatoire mais j'ai relancé poliment et surtout avec patience,
c'est dommage,
d'autant plus que je ne sais pas ce qu'il se passe malgrès tout! |
|
|
|
|
|
|