Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Repertoire pages perso : combien de temps...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:17:35 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halifax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : La Norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Repertoire pages perso : combien de temps faut-il attendre pour y apparaître? J'ai fais ma demande quinze jour après la rénovation du site Free et la mise en place des nouvelles pages perso mais depuis mon site n'y apparait toujour pas. Régulièrement je relance ma demande via mon compte personnel (en modifiant légèrement le texte descriptif) mais rien n'y fait. Qu'est-ce qui ce passe-t-il?

Pages perso - transport - bateaux : zone.sousmarins.Free.fr

Si un corp pouvait me répondre! Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 10:27:45 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour halifax,

Il y a un assez long délai d'attente car les demandes doivent être validées (ou non) manuellement par l'équipe de modération de l'annuaire des pages persos.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:19:25 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halifax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : La Norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse, je comprends. Mais, n'est-il pas bizarre de voire déjà plus d'une dizaine de pages de référence dans la catégorie "charme" alors que pour les bateaux il n'y en a que 2? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:24:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
halifax a écrit:
Merci pour la réponse, je comprends. Mais, n'est-il pas bizarre de voire déjà plus d'une dizaine de pages de référence dans la catégorie "charme" alors que pour les bateaux il n'y en a que 2? LOL

C'est un hazard.
La modération est effectuée par première lettre du compte.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:10:33 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halifax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : La Norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bof !

Transport
Automobile 11 pages
Aéronautique 4 pages
Moto 7 pages
Bateaux 2 pages

Voyages
Tour du monde 5 pages
Amérique du sud 3 pages


Ordre alphabétique ! ? !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:00:34 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1964 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kryss_38
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Charvieu (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





halifax a écrit:
Repertoire pages perso : combien de temps faut-il attendre pour y apparaître? J'ai fais ma demande quinze jour après la rénovation du site Free et la mise en place des nouvelles pages perso mais depuis mon site n'y apparait toujour pas. Régulièrement je relance ma demande via mon compte personnel (en modifiant légèrement le texte descriptif) mais rien n'y fait. Qu'est-ce qui ce passe-t-il?

Pages perso - transport - bateaux : zone.sousmarins.Free.fr

Si un Corp pouvait me répondre! Merci d'avance.


Je suis exactement dans le meme cas . Mon site n'a rien a voir avec un site de charme . C'est je pense un outil qui peut servir a beaucoup de monde : Je repertorie les sommaires des revues que je possede . Il y a un moteur de recherche qui permet de retrouver les coordonées d'un article dans une pile de revues , en donnant le nom de la revue, la date de parution, le N° , la page et un (tres) bref resumé de l article en question . De plus tout un chacun peut y participer et repertorier ses revues, afin de faire profiter tout le monde des informations dont il dispose .


De plus l ordre alphabétique n'est pas en cause dans le fait qu'il ne soit pas encore repertorié , car il commence par la lettre "b"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:09:34 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
halifax a écrit:
Ordre alphabétique ! ? !

J'ai parlé d'ordre alphabétique ?
Plusieurs modérateurs assignés à plusieurs lettres de l'alphabet mais ces attributions ne sont effectuées dans aucun ordre spécifique (je m'occupe des m par exemple, d'autres des a, etc etc). Tout dépend, d'une part, de l'attribution ou non d'un modérateur à une lettre et de l'activité dudit modérateur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:27:43 NRA : ARP91 (Arpajon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
halifax
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : La Norville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mille excuses!
Mon site commençant par z (zone.sousmarins.Free.fr), je crois que je retournerai voire ça l'année prochaine LOL!

Pas grave!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com