|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:35:37
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1426 m (21 dB)
| |
|
|
vipere69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouvel appartement.
J'ai rempli le formulaire en ligne le 31 mai et j'ai envoyé les documents nécessaires dans la foulée.
1er appel : Au bout de 15 jours, n'ayant toujours aucune nouvelle j'ai appelé le service des inscription qui m'ont expliqué que l'ancien locataire n'avait toujours pas envoyé son formulaire de résiliation. Je leur ai demandé de trouver une solution, et Il m'ont alors demandé d'appeler le service technique pour forcer la résiliation de l'ancien locataire.
2eme appel : service technique font le nécessaire
3eme appel : rappel au service inscription qui me disent qu'il n'ont pas fait tout le nécessaire
4eme appel : rappel au service technique qui font le nécessaire
Tout ca dans la meme soirée (ca m'a couté une fortune)
Ils m'ont dit que j'allais recevoir le mail de confirmation sous peux et, a l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas. Serait-il possible de savoir ou mon inscription en est?
Avec mes remerciements Equipe de modération: | N° Free dans le profil, merci | |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:43:17
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1426 m (21 dB)
| |
|
|
vipere69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Une ame charitable pour me renseigner? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 10:26:44
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1426 m (21 dB)
| |
|
|
vipere69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bon 30€ de hotline pour que la résiliation de l'ancien locataire soit forcée, cela fait bientôt 1 mois que mon inscription a été envoyée et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon inscription.
Les hotlineurs m'ont dit que je devrait recevoir un mail sous peu car ils ont tous les éléments nécessaires a l'inscription, je n'ai toujours rien!
Serait-il possible de connaitre l'avancement avant que je ne décide d'aller voir ailleurs
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 11:53:18
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1426 m (21 dB)
| |
|
|
vipere69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand même dingue, impossible de s'inscrire parce que l'ancien locataire n'a pas résilié.
J'ai envoyé une facture EDF qui me semble prouvée que j'habite bien a l'adresse indiquée (et non plus l'ancien), obligé d'appeler la hotline pour faire accelerer la resil de l'ancien et, au bout d'un mois et 30€ de frais téléphonique plus loins, toujours rien.
Désesperant !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 13:02:40
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 1270 m (19 dB)
| |
|
|
Onclebob
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2005 Messages : 53
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
j'ai eu le "meme genre" de souci : le n° de tel que FT m'a attribué etais encore utilisé par un abonné chez Free (surement un gars qui s'est barré sans payer). Free ne pouvauis m'inscrire sur ce n° car il avais deja un abonné inscrit.
Apres 2 coup de fils au 10 44 (inscription par telephone chez Free, pas surtaxé je crois) et en insistant un peu le gars m'a inscrit par telephone. (pour info: la premiere personne a la hotline m'a sorti "appelez FT et demandez leur de changer votre n°, on peu pas sinon").
topic: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62919 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juin 2006 13:29:06
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1426 m (21 dB)
| |
|
|
vipere69 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2004 Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai appelé le service d'abonnement qui m'a confirmer qu'ils ont bien recu l'inscription et les papiers nécessaires (facture EDF + RIB ). Je lui ai alors demandé ou ca en est car j'ai toujours pas de réponse.
Il a regardé et a vu que l'ancien locataire n'avait pas résilié et que je devais attendre. Après quelques parlementations dans lesquelles je lui ai expliqué que je ne peut pas attendre, il a fait avancer les choses (avec son superviseur), et m'a demandé d'appeler le service technique pour qu'il forcent la résiliation de l'ancien locataire afin de valider par la suite mon inscription.
Appel au service technique qui font le nécessaire (soit disant)
Rappel au service abo ou ils me disent que le service technique n'a pas tout fait et qu'il faut les rappeler. Il m'explique qu'une fois que le service technique aura tout fait ma fiche se validera automatiquement
Rappel au service tech, ils font le necessaires et me disent qu'il n'est pas nécessaires de rappeler le service abonnement, que tout est rentré dqans l'ordre et que je vais recevoir le mail de confirmation.
Bilan 30€ de hotline
Nous sommes le 27/06 j'ia fait ma demande le 31/05 et j'ai toujours .... RIEN pas de mail pas d'identifiant RIEN
Et très franchement j'ai plus envi de passer du fric dans la hotline ou ils se renvoient la balle au lieu de faire un transfert teléphonique. Je ne m'appel pas Cresus
Merci pour ces infos Onclebob |
|
|
|
|
|
|