Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours pas de nouvelle de mon inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:35:37 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai emménagé dans un nouvel appartement.
J'ai rempli le formulaire en ligne le 31 mai et j'ai envoyé les documents nécessaires dans la foulée.

1er appel : Au bout de 15 jours, n'ayant toujours aucune nouvelle j'ai appelé le service des inscription qui m'ont expliqué que l'ancien locataire n'avait toujours pas envoyé son formulaire de résiliation. Je leur ai demandé de trouver une solution, et Il m'ont alors demandé d'appeler le service technique pour forcer la résiliation de l'ancien locataire.
2eme appel : service technique font le nécessaire
3eme appel : rappel au service inscription qui me disent qu'il n'ont pas fait tout le nécessaire
4eme appel : rappel au service technique qui font le nécessaire

Tout ca dans la meme soirée (ca m'a couté une fortune)
Ils m'ont dit que j'allais recevoir le mail de confirmation sous peux et, a l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas. Serait-il possible de savoir ou mon inscription en est?


Avec mes remerciements
Equipe de modération:
N° Free dans le profil, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:43:17 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Une ame charitable pour me renseigner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:26:44 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon 30€ de hotline pour que la résiliation de l'ancien locataire soit forcée, cela fait bientôt 1 mois que mon inscription a été envoyée et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon inscription.

Les hotlineurs m'ont dit que je devrait recevoir un mail sous peu car ils ont tous les éléments nécessaires a l'inscription, je n'ai toujours rien!

Serait-il possible de connaitre l'avancement avant que je ne décide d'aller voir ailleurs

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:53:18 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est quand même dingue, impossible de s'inscrire parce que l'ancien locataire n'a pas résilié.
J'ai envoyé une facture EDF qui me semble prouvée que j'habite bien a l'adresse indiquée (et non plus l'ancien), obligé d'appeler la hotline pour faire accelerer la resil de l'ancien et, au bout d'un mois et 30€ de frais téléphonique plus loins, toujours rien.
Désesperant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:02:40 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onclebob
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai eu le "meme genre" de souci : le n° de tel que FT m'a attribué etais encore utilisé par un abonné chez Free (surement un gars qui s'est barré sans payer). Free ne pouvauis m'inscrire sur ce n° car il avais deja un abonné inscrit.

Apres 2 coup de fils au 10 44 (inscription par telephone chez Free, pas surtaxé je crois) et en insistant un peu le gars m'a inscrit par telephone. (pour info: la premiere personne a la hotline m'a sorti "appelez FT et demandez leur de changer votre n°, on peu pas sinon").

topic: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62919
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:29:06 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi j'ai appelé le service d'abonnement qui m'a confirmer qu'ils ont bien recu l'inscription et les papiers nécessaires (facture EDF + RIB ). Je lui ai alors demandé ou ca en est car j'ai toujours pas de réponse.

Il a regardé et a vu que l'ancien locataire n'avait pas résilié et que je devais attendre. Après quelques parlementations dans lesquelles je lui ai expliqué que je ne peut pas attendre, il a fait avancer les choses (avec son superviseur), et m'a demandé d'appeler le service technique pour qu'il forcent la résiliation de l'ancien locataire afin de valider par la suite mon inscription.

Appel au service technique qui font le nécessaire (soit disant)

Rappel au service abo ou ils me disent que le service technique n'a pas tout fait et qu'il faut les rappeler. Il m'explique qu'une fois que le service technique aura tout fait ma fiche se validera automatiquement

Rappel au service tech, ils font le necessaires et me disent qu'il n'est pas nécessaires de rappeler le service abonnement, que tout est rentré dqans l'ordre et que je vais recevoir le mail de confirmation.

Bilan 30€ de hotline

Nous sommes le 27/06 j'ia fait ma demande le 31/05 et j'ai toujours .... RIEN pas de mail pas d'identifiant RIEN
Et très franchement j'ai plus envi de passer du fric dans la hotline ou ils se renvoient la balle au lieu de faire un transfert teléphonique. Je ne m'appel pas Cresus

Merci pour ces infos Onclebob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com