Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impression télé avec Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:11:42 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4126 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reaky92i
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon avis subjectif de l image via HDMI sur les chaines Freebox.

La liaison hdmi montre les défauts des chaines. Les pixels sont beaucoup plus voyants ainsi que l'effet d escalier. Mais étant donné la forte compression de certaines chaines, la liaison hdmi ne fait que reveler (par sa liaison numerique) les defauts de cette compression.
Un écran LCD ne pardonne pas sur les sources.
Comparer l'image entre un cathodique et lcd sur une source analogique (antenne tele), y'a pas photo!!!
l'ecran cathodique a une meilleure image.
donc je ne suis pas deçu...

Par contre, j'ai essayé les chaines HD
j'ai été bluffé par l'image, la finesse, les couleurs pour les images en premier plan
mais par contre l'image de l arriere plan est plus compressé a l arriere des pixels sont legerement visible
mais l'image general est tres belle

J ai eu des freezes mais je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou de Free
je m explique ecran noir mais logo HD toujours visible ou lorsque il y a trop de mouvement...
c'est un debut prometteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21:17:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi je suis justement déçu car j'ai un écran LCD et comme tu dis ça na pardonne pas, les chaînes en SD sont pixélisées, alors qu'en HD tout va bien...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:25:03 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Logique, faites le test sur l'ordinateur, prenez une image de 400*300 et passez la en 1200*900 ca fait des gros patés!
Moi ca me fait bien Laughing d'acheter une télé a 2000€ pour avoir 3 chaines qui passent bien!
J'ai une télé pourri mais toutes les chaines sont regardables Wink


Dernière édition par OudinLeMagicien le Vendredi 23 Juin 2006 08:25:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:29:04 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

je ne suis malheureusement pas concerné, mon débit est parfois un peu "court" pour la HD
combien faudrait-il pour que ce soit vraiment "nickel"..?

a+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:31:25 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lemiguel a écrit:
bonjour,

je ne suis malheureusement pas concerné, mon débit est parfois un peu "court" pour la HD
combien faudrait-il pour que ce soit vraiment "nickel"..?

a+ Cool

Bizard que ca passe pas chez toi avec ta longueur de ligne, moi avec mes 3637 m (53 dB) le canal 56 (concerts hd) passe nickel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 22:17:21 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4126 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reaky92i
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2005
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Je me suis fais plaisir en achetant un écran lcd
Je regarde plus souvent des dvd que les chaines télé, avec une bon lecteur dvd en progressive, l image est belle.
Je ne regrette pas.

BUT DE LA FRANCE!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com