Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour firmware V3 V4 et problème constatés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:45:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous avez fait un reboot simple ensuite (après maj) ?

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:49:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour,

Vous avez fait un reboot simple ensuite (après maj) ?

Cordialement
Philippe TOSO


Oui j'ai fait un reboot simple (depuis l'interface TV) le lendemain je crois, et c'est à ce moment là je pense que les chaines en noir sont revenues. J'ai du en refaire un autre plus tard je crois, mais pas de changement pour le guide.
je vais reesayer ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:27:04 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour M.Toso,

Je n'arrete pas faire de reboot. Meme hard reboot n'a servi a rien.

Cordialement
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:32:50 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai toujours des chaines noires, par exemple tout de suite
BFM TV et i tele.

Il y a 20 minutes i tele marchait....

Je n'ai pas verifié toutes les chaines pour poster ce message.

Moi non plus je n'ai pas les infos et il y a des freezes.

Cordialement
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 19:42:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas d'infos aprés reboot..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:25:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





Mecoglu a écrit:
Tu as de la chance Kami.
Chez moi toujours des freezes et quelques chaines noires...
Et aussi, pas beaucoup d'importance, mais je n'ai plus les informations sur les programmes.
Par contre je n'ai pas apercu une baisse de débit..

Je dois peut etre attendre encore qq jours ?



ha oui effectivement

plus d'info sur les programmes non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:09:50 NRA : MOU06 (Mougins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dev8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mougins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





ptoso a écrit:
Vous avez fait un reboot simple ensuite (après maj) ?

hard reboot, maj, reboot simple: tout fait dans tous les sens, et tjs les memes soucis: chaines noires, blocages, plus d'infos de programme, etc... Pourtant je suis a 620m !

Et je note encore que http://audience.Free.fr/ manque d'infos de programme aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avant mise à jour : tout etait ok
apres : des ecrans noir de façon plus ou moins aleatoirs : souvant la mosaique ,rtl9 ,bfm ,ou W9 ou europe2tv qui disparaissent !
de plus je finis par avoir la télécommande qui bloque pendant le zapping ( obligé d eteindre et de rallumé par la técommande pour récupérer le zapping)

J'ai tenté les hard reboot ...

par contre le multiposte semble fonctionner correctement.

svp rendez nous l ancien firmware !!!!
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:21:20 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3012 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llandry
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Joinville-le-pont

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Pareil pour moi plus d'I tele ainsi que d'AB1.
Aucune info programme non plus à part quelque chaines.

En esperant que cela revienne à la normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:21:41 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de meme pour moi manque quelques chaines aléatoirement et nt1 toute la journée Sad
c dommage toute allait bien depuis le firmware de mars Sad
_________________
In Trance We Trust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:33:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yarick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à une mise à jour de ma V4 je n'ai plus l'accès a FreePlayer ???? J'ai tenté de le ractivé depuis mon interface en ligne je croise les doigts. C'et sarrivé à d'autres?

++ tous
_________________
En Fbx V4
Freebox HD commandée le 29/04/2006.
Mais toujours plein d'espoir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:42:31 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





loloferari a écrit:

par contre le multiposte semble fonctionner correctement.

svp rendez nous l ancien firmware !!!!


les chaines noires sur la tele ne sont pas visibles sur le multiposte non plus.
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 22:00:28 NRA : MOU06 (Mougins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dev8
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Mougins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Yarick a écrit:
Suite à une mise à jour de ma V4 je n'ai plus accès à FreePlayer. J'ai tenté de le réactiver depuis mon interface en ligne, je croise les doigts. C'est arrivé à d'autres ?

Comme dit un peu partout après tout hard-reboot ou maj firmware, avez-vous fait un soft-reboot 1x (appui long sur touche "?" puis Etat puis Redémarrer) afin de récuperer les paramêtres FreePlayer, routeur, wifi, etc... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 22:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





format a écrit:
ha oui effectivement

plus d'info sur les programmes non plus

Maintenant que tu le dis Exclamation

En fait, dans le guide, plus que les programmes de Direct 8, NT1, NRJ 12, M6 Rock Music, M6 Music Black, MTV Hits et I-Concerts HD disponibles.

A priori pas de chaines 'noires' et pas non plus de baisse de débit (même peut-être une légère augmentation d'une 100aine de Kbp/s en fait) chez moi.
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 23:05:07 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2004 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rvb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi, aucun changement. Hier je disais légère baisse de débit: J'en suis en fait entre -30% et -50%. Avant la mise à jour avec le test de débit de Free ou dégrouptest j'étais entre 12M et 14M. Actuellement j'oscille entre 7 et 9M. C'est pas mal par rapport à d'autres qui n'ont pas de débit là, mais quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com