Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour firmware V3 V4 et problème constatés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 00:03:42 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut à tous,

Free ferait bien de se méfier car plus les freenautes se pleignent plus des lois couvrant les consommateur se crées.
A croire que Free est le principale illustrateur des choses à ne pas faire pour une FAI
On pourra bientôt résiler sans débourser un copec pour ce genre de probleme.

Y' EN A MARRE !!!!!!!!!
RENDEZ NOUS NOTRE FIRMWARE DANTAN

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : MontChanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Par contre j'ai remarqué que l'affichage des chaînes (enfin celles qui marchent) prend 2 à 3 secondes alors qu'avant c'était quasi immédiat
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:58:12 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Pour ceux qui veulent lire un peu plus sur ce sujet (nouveau firmeware V4):

http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=226400


---

Aujourd'hui toujours des freezes, mais Europe 2 TV est revenue Laughing

Et toujours aucune explication officielle, du genre oui nous sommes conscients,
on s'en occupe, ou alors c'est comme ca, on ne peut rien faire.....

Cordialement
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





bonjour,

vous croyez vraiment que Free fera quelque chose et qu'il maitrise un tant soit peu quoi que ce soit ????

quel optimisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:27:47 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3068 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mecoglu
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





je voulais juste la communication.

Embarassé
_________________
3068 metres mais ca va, faut pas se plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:20:31 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





doggedkristof a écrit:

Je sais que tout n'est pas de leur faute, mais avant de sortir un update, ne pourraient-ils pas faire des tests ??
Je travaille chez un éditeur de soft, et nous, à chaque déploiement, on effectue des tests de non-régression, histoire de pas planter ce qui marche !!!
Si les nouveautés ne marchent pas, c'est moins grave que si des fonctions qui tournaient se plantent !


Quoi qu'il en soit, des releases de firmware aussi souvent montrent bien que cela manque (un peu ?) de sérieux...

A rajouter aux amusements sans cesse répétés concernant les systèmes d'information avec des "moulinettes" pour faire des facturations qui plantent suivies d'autres moulinettes pour rattraper le coup. Ou des suivis de consommation pas dispos pendant plusieurs semaines (ben oui, le dernier stagiaire est parti et il en faut un autre pour mettre au point un nouveau script suite aux changements dans la base pour qu'on puisse l'utiliser... sans le tester bien sûr).

Pas à dire, ils m'impressionnent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ericc a écrit:
Quoi qu'il en soit, des releases de firmware aussi souvent montrent bien que cela manque (un peu ?) de sérieux...

Ou un bon suivi des problèmes...

Et puis il y aurait une mise à jour par an, on dirait que Free ne s'occupe de rien, alors bon...


Bienvenue dans le monde informatique ou rien ne marche pareil chez tout le monde Laughing Twisted Evil
_________________
Arrow Ma grenouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:31:02 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je connais des tas d'appareils qui ont de l'informatique embarquée et qui n'ont pas besoin d'une mise à jour de firmware aussi récurrente. Si la base de tests est bien définie au début, cela va généralement beaucoup mieux. Les ? arrivent quand on met sur le marché des produits non finis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:32:36 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1385 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericc
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 92
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tomaceli a écrit:
[
Ou un bon suivi des problèmes...


Il arrive même souvent d'avoir une màj du firmware 2 jours après la précédente màj pour fixer les nouveaux bugs introduits. La non régression n'est clairement pas testée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:30:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Free a passer un accord avec microsoft, dorénavant les mises à jour auront lieu simultanément dans l'ordre décroissant des jours pairs aux heures creuses mais limités en bande passante en fonction de l'encombrement possible évalué conjointement par les deux structures dans le respect de leur capacité mutuelle

Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:35:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marmottin06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rien
depuis le firmware de la semaine dernieresur une v4
impossible de faire fonctionner corectement la tele
message a l'ouverture
votre ligne ne permet pas de profiter correctement de la fonction TV
et de plus le multiposte(adsl-tv) ne marche plus
et pourtant voici mes caracteristiques de lignes
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lau06-1 ligne 2 / 1 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12280 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 9004 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 33 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 3269830 (far) 59852 (near)
Hec 4227 (far) 16 (near)
Crc 4849 (far) 0 (near)
Rx cells 65124
Tx cells 408869
Fast Path
Fec 3269830 (far) 59852 (near)
Hec 4227 (far) 16 (near)
Crc 4849 (far) 0 (near)
Rx cells 65124
Tx cells 408869
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 12:48:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





legros a écrit:
Bonjour à tous,

Free a passer un accord avec microsoft, dorénavant les mises à jour auront lieu simultanément dans l'ordre décroissant des jours pairs aux heures creuses mais limités en bande passante en fonction de l'encombrement possible évalué conjointement par les deux structures dans le respect de leur capacité mutuelle

Shocked Very Happy
ou j'ai pété les neurones ou c'est totalement indigeste.
Merci de donner tes références quant à cette information
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buako
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : MontChanin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cfriton a écrit:
legros a écrit:
Bonjour à tous,

Free a passer un accord avec microsoft, dorénavant les mises à jour auront lieu simultanément dans l'ordre décroissant des jours pairs aux heures creuses mais limités en bande passante en fonction de l'encombrement possible évalué conjointement par les deux structures dans le respect de leur capacité mutuelle

Shocked Very Happy
ou j'ai pété les neurones ou c'est totalement indigeste.
Merci de donner tes références quant à cette information

A mon humble avis, c'était une blague teintée d'un soupçon d'ironie.
_________________
Enfin j'dis ça, j'dis rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:11:32 NRA : CHN51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj-gaume
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 135
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon chez moi j'ai recuperé nt1 chaine manquante depuis le week end dernier donc plus de chaine manquante et bcp mois de freezes qu'il y a quelques jours (ca depend des chaines) c'est peut etre des problèmes sur le réseau enfin on en sait rien pour le moment tant que Free ne se prononce pas sur ce nouveau firm mais pourvu que ca dur
_________________
In Trance We Trust


Dernière édition par dj-gaume le Vendredi 30 Juin 2006 14:32:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 17:10:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





buako a écrit:
cfriton a écrit:
legros a écrit:
Bonjour à tous,

Free a passer un accord avec microsoft, dorénavant les mises à jour auront lieu simultanément dans l'ordre décroissant des jours pairs aux heures creuses mais limités en bande passante en fonction de l'encombrement possible évalué conjointement par les deux structures dans le respect de leur capacité mutuelle

Shocked Very Happy
ou j'ai pété les neurones ou c'est totalement indigeste.
Merci de donner tes références quant à cette information

A mon humble avis, c'était une blague teintée d'un soupçon d'ironie.





Eh oui c'est juste un joke, histoire de détendre l'atmosphére Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com