Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD c'est top :)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gael99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

bon j'ai reçu ma Freebox hd y a 3 jours, je n'ai pas encore eu le temps de tester le téléphone et la fonction wifi du boitier hd mais pour l'instant je dois dire que c'est de la bombe
en effet avant de la recevoir, j'avais pas mal de probleme avec ma v4 depuis quelques semaines comme des désynchronisations intempestives, une baisse flagrante de l'attainable bitrate (je suis passé de 14000 à 8000 sans savoir pourquoi), et des coupures de téléphones et meme apres un nettoyage de ligne ça avait rien changé
de plus, j'avais un réseau wifi à adorer avec des pertes de connexions au bout de 5 minutes avec obligation de rebooter la Freebox

eh bien depuis la réception de la V5 que du bonheur, le wifi marche nickel sur mon portable, j'ai atteint de nouveau un attainable bitrate de 15000 en réception
le boitier HD fonctionne très bien, de meme que la télécommande
bref pour l'instant je suis vraiment content

voilà, merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Et bien ca fait plaisirs de voir que certains posts pour de bonne nouvelle
Tant mieux pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 12:30:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whatsupdoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Viry Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà effectivement des paroles encourageantes.
Je vais déménager sur Paris le mois prochain. En lisant de plus en plus de posts sur les problèmes de la V5, surchauffe, problème d'alim, boitiers HD qui tombent en panne, je m'orientait du coup vers un déménagement de ma V3 à ma nouvelle adresse en attendant 1-2 ans que les choses se stabilisent.
Mais je n'ai pas pris encore ma décision.

ça serait intéressant de connaître le taux de retour pour dysfonctionnement par version de Freebox.

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 13:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





http://aduf.org/viewtopic.php?t=63603
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com