Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quid de mes caractéristiques ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22:18:29 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lemiguel a écrit:
bonjour,

bmarliere a écrit:
Je sais bien Wink c'est pour ça que je dis et comprends qu'il n'y a pas besoin d'optimisation sur ma ligne, tout du moins physique (ferrite,...)


Franchement, il n'y a pas de lézard..

Si tu veux, tu peux essayer de changer le câble -Xdsl-prise murale- par un de ce type:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028218.html
adapté à la longueur minimale nécessaire...il a augmenté le débit chez pas mal de gens que je connais (y compris moi-même..)
et poser ça sur le cordon alim de la box, au raz du boitier Adsl..
http://www.conrad.fr/webapp/wc.....18991#void

...mais ça fait une dépense de quelques euros...surtout pour ta quiétude mentale..

bonne journée Very Happy


Franchement avec ses 21Mb/s de débit, je sais pas si un cable du futur va lui changer la vie... pour passer de 1 a 2Mb/s ok mais 21 à 22... Rolling Eyes je reste sceptique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 23:53:14 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OudinLeMagicien a écrit:

Franchement avec ses 21Mb/s de débit, je sais pas si un cable du futur va lui changer la vie... pour passer de 1 a 2Mb/s ok mais 21 à 22... Rolling Eyes je reste sceptique


.......et c'est pourquoi je dis "surtout pour ta quiétude mentale.."

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime tirer le maximum raisonnable de tout matériel en capacité de l'atteindre...juste comme ça,... par pure curiosité, un peu par défi..on ne se refait pas, et, dans ma naïveté, j'imagine ne pas être le seul à penser de la sorte...

Note :.. cette démarche ne concerne pas mes performances en conduite automobile Laughing Laughing... qui sont plutôt Cool


IL est évident que le 1/3 de ce débit suffirait confortablement à la navigation et à la plupart des services, mais je maintiens qu'on peut optimiser à n'importe quel niveau.

A+ Very Happy


Dernière édition par lemiguel le Mardi 27 Juin 2006 23:55:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 00:19:03 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





lemiguel a écrit:

IL est évident que le 1/3 de ce débit suffirait confortablement à la navigation et à la plupart des services, mais je maintiens qu'on peut optimiser à n'importe quel niveau.

A+ Very Happy


Bon gros server ftp Wink Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com