Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] CGV et résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





platoon94 a écrit:
Kami78 a écrit:
danywilde a écrit:
Comment expliquer les demarches que font certains pour l'echange Sagem et que ceux çi on obtenu gain de cause ?
dis moi ce que tu pense de ceci Jkirsch ;
http://www.freeks-forums.org/f.....opic=39667

on imterprete pas forcement de la meme facon et c'est d'autant + interessant .

Donc tu vas faire un procès pour 27 euros, c'est bien ça ? Laughing Laughing Laughing


Salut Kami,

C'est a Free de faire un proces a Dany si Free désire récupérer ces 27 euro, donc cela lui en touche une sans faire bouger l'autre Very Happy Quand a Soréco...!!! Twisted Evil

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:53:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Personne ne sait jusqu'où va SORECO? Entre les rêves éveillés des uns et les procédures d'huissier il y a un gouffre : sans faire de procès, Free peut très bien se faire rembourser ses 27 euros avec ces procédures. Danny a raison sans doute, mais il lui faudra un conseil pour arrêter l'huissier.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:05:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
Personne ne sait jusqu'où va SORECO? Entre les rêves éveillés des uns et les procédures d'huissier il y a un gouffre : sans faire de procès, Free peut très bien se faire rembourser ses 27 euros avec ces procédures. Danny a raison sans doute, mais il lui faudra un conseil pour arrêter l'huissier.


Pour que Free par l'intermédiaire de Soréco puisse se faire rembourser les 27 Euro, il faut pour cela un jugement, et devant un juge je ne donne pas chere de Free.

Si Dany a résilié ce n'est certainement pas du au fait que sa ligne fonctionnait de façon optimal.

Alors "activation" ou "résilation" ...!

Cordialement Kami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:22:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





platoon94 a écrit:
Pour que Free par l'intermédiaire de Soréco puisse se faire rembourser les 27 Euro, il faut pour cela un jugement, et devant un juge je ne donne pas chere de Free.

Je ne suis pas certain du tout qu'il faille une ordonnance du juge, et même dans ce cas il y aura bien obligation pour Danny de se faire représenter, ne serait-ce que pour faire valoir l'interprétation du jugement "activation <> résiliation" ! Cordialement aussi !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:40:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
platoon94 a écrit:
Pour que Free par l'intermédiaire de Soréco puisse se faire rembourser les 27 Euro, il faut pour cela un jugement, et devant un juge je ne donne pas chere de Free.

Je ne suis pas certain du tout qu'il faille une ordonnance du juge, et même dans ce cas il y aura bien obligation pour Danny de se faire représenter, ne serait-ce que pour faire valoir l'interprétation du jugement "activation <> résiliation" ! Cordialement aussi !

http://aduf.org/viewtopic.php?t=52578
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Merci Quebec c'est limpide. Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pour etre tres honnete , j'ai resilier Free pour la simple raison que je n'ai pas aimer la façon d'etre traitrer en Decembre 2005 avec la telephonie.
Un jour on payait ,le lendemain c'etait gratuis, j'aime les choses clairs pas ,comme celle la.
pour moi , Free a toujour marcher de facon optimal .
Je ne ferai pas de procés pour 27€ lol et Free aussi a mon avis Wink , car pour les recuperer par un huissier et comme l'as fait tres justement remarquer platoon94 , il faut un procés et que Free le gagne.
pour les frais de resiliation/activation , nous sommes tous concerné ,enfin ceux de 2004 , car ce que Free me reclame au juste ce sont des frai de resiliations qui n'existe plus ,.
il faut dire qu'avec toutes ces cgv on ne peut etre que perdu.
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:05:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
Merci Quebec c'est limpide. Laughing

C'est valable pour tous les créanciers......
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com