Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA full d'apres francois04 ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 15:23:55 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je voudrai juste une petite information savoir dans quelles mesures les infos du site de francois04 sont fiables.

je me suis inscrit récement chez Free, les délais sont encore dans des proportions raisonables pour le moment (etape 2 sans ip depuis 9jours) mais au vu des connexions de mon nra je m'inquiete un peu:

http://francois04.Free.fr/list.....?nra=Cho49

en effet mon NRA semble full (1008 connexion si le site est fiable) et un nra cho49-2 en place depuis fin mars mais innactif.

Free risque t il d'attendre d'avoir un certain nombres de demandes pour lancer un cablages/activation du nra ?
il y a t'il possibilité d'avoir des infos plus précise par un moyen quelconque ou un corp ?
ou savoir si ma demande de dégroupage a été réellement envoyé a FT.

ou simplement savoir si un choletai inscrit a Free apres fin mars a une ip sur le deuxieme nra.

Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner dans la mesure du possible (je suis conscient que c'est pas forcément des infos qui sont communiquées).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 15:28:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Miqualke a écrit:
un nra cho49-2 en place depuis fin mars mais innactif.

Il est en réseau et semble donc prêt à accueillir des nouveaux abonnés. Il devait rester encore un peu de place sur le -1
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 17:23:34 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci

bon traditionnelle wait and see, les inscrits de juin semble bien s'enchainer j'espere que ca sera aussi mon cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je fais attendre un pote sur Cho49.
Justement on attend qui s'ouvre le 2eme pour lancer l'inscription.

Avec Free j'ai beaucoup apris: Patience,Patience.

Free attendra l'inscription tant qu'il sera pas ouvert le 2eme.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:13:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





calimero-78 a écrit:
je fais attendre un pote sur Cho49.
Justement on attend qui s'ouvre le 2eme pour lancer l'inscription.

Avec Free j'ai beaucoup apris: Patience,Patience.

Free attendra l'inscription tant qu'il sera pas ouvert le 2eme.

Mais le second est ouvert.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:25:14 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





calimero-78 a écrit:
Bonjour,

je fais attendre un pote sur Cho49.
Justement on attend qui s'ouvre le 2eme pour lancer l'inscription.

Avec Free j'ai beaucoup apris: Patience,Patience.

Free attendra l'inscription tant qu'il sera pas ouvert le 2eme.

@+


a la limite faudrait qu'il s'inscrive, ca augmenterai les chances que les connexions se fassent dessus rapidement.
il doit etre ouvert mais pas encore en service.
Mais bon si ca se trouve ya deja des connexions dessus qui ne sont pas référencer sur le site ou alors cho49-1 n'est pas totalement plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Mais le second est ouvert.


mais pas en production !!!

J ai beaucoup apris de Free, Patience
Ceux qui ont des problemes patientent que Free se bouge et bien moi je n est pas de date de à annoncer à Free pour s'abonner il faut qu il patiente. que nous avons la certitude que le DSlam est en production qu il n y a pas de probleme.

Voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:35:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





calimero-78 a écrit:
Citation:
Mais le second est ouvert.

mais pas en production !!!

Bah si, il est en réseau, ce n'est pas le 1er dslam du nra, il est donc prêt à recevoir des abonnés.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:51:06 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de toute facon on verra (j'espere la semaine prochaine) sur quel des nra je suis

a moins bien sur qu'ils attendent d'avoir un nombre suffisant de demande pour commencer a mettre des gens dessus :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:54:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Miqualke a écrit:
a moins bien sur qu'ils attendent d'avoir un nombre suffisant de demande pour commencer a mettre des gens dessus :'(

Y'a pas besoin d'un nombre suffisant de demande. Il doit rester un peu de place sur le précédent, c'est tout.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Surtout, ne pas prendre les valeurs indiquées par le site de francois04 pour des valeurs réelles :
ce ne sont que des estimations.

Par exemple, si on prend les tests des 19, 20 et 21 juin, il y a eu 219/207/202 connexions détectées
soit 1074/1020/1033 connexions estimées, ce qui est parfaitement impossible. Laughing
voir ICI => http://francois04.Free.fr/nav......om=cho49-1 pour plus de détails.

Plutôt que d'attendre que le Dslam soit ouvert, il vaut beaucoup mieux s'inscrire pour "forcer" Free à faire les nouvelles connexions si il y en a besoin Wink
Plus il y aura de demandes, plus cela justifiera le déplacement du technicien qui doit effectuer les branchements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:37:28 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il devait bien etre full

1 connexion détecté !

http://francois04.Free.fr/list.....?nra=cho49

cool j'espere que ca va débloquer mon inscription rapidement maintenant, toujorus pas d'ip , wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com