Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multiposte + Routeur NetGear ... je n'ai ni sons ni images ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

J'ai accepté les conditions générales
J'ai téléchargé VLC

J'ai bien la liste des chaines qui défilent

Mais ni sons ni images !!

Merci

main debug: adding playlist item `http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' ( http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u )
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: creating statistics handler
main debug: thread 3828 (input) created at priority 1 (input/input.c:261)
main debug: `http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' gives access `http' demux `' path `mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: creating demux: access='http' demux='' path='mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: looking for access_demux module: 0 candidates
main warning: no access_demux module matched "http"
main debug: creating access 'http' path='mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: looking for access2 module: 7 candidates
access_http debug: http: server='mafreebox.Freebox.fr' port=80 file='/freeboxtv/playlist.m3u
main debug: net: connecting to mafreebox.Freebox.fr port 80
main debug: connexion in progress
access_http debug: protocol 'HTTP' answer code 200
access_http debug: Content-Type: audio/x-mpegurl
access_http debug: stream size=7790
main debug: using access2 module "access_http"
main debug: pre-buffering...
main debug: received first data for our buffer
main debug: creating demux: access='http' demux='' path='mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
main debug: looking for demux2 module: 44 candidates
playlist debug: found valid M3U playlist file
main debug: using demux2 module "playlist"
main debug: looking for a subtitle file in C:\Program Files\VideoLAN\VLC\
main debug: `http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' successfully opened
playlist debug: starting playlist playback
main debug: adding playlist item `France 2' ( rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/201 )
main debug: adding playlist item `France 3 national' ( rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/202 )
livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
main debug: thread 5320 (stream out) created at priority 1 (input/demux.c:339)
main debug: using access_demux module "livedotcom"
main debug: creating demux: access='' demux='ts' path=''
main debug: looking for a subtitle file in C:\Program Files\VideoLAN\VLC\
main debug: `rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/372' successfully opened


Dernière édition par serge152 le Vendredi 23 Juin 2006 18:17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:19:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Dans un premier temps, donne les caractéristiques de ta ligne et complète ton profil (numéro de ligne et adresse MAC).
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





excusez moi

n° de ligne ??
adresse MAC ??

NRA (1) : PAR95
Longueur : 1404 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB

Votre adresse IP/masque 82.233.XX.XXX/XX
Passerelle (gateway) 82.233.28.254

Attainable bitrate 945 kb/s (up) 16272 kb/s (down)
Chan data Interleave 12914 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (up) 29 dB (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 23:43:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





serge152 a écrit:
n° de ligne ??
adresse MAC ??

Numéro de ligne => numéro de la ligne sur laquemme tu as l'ADSL
Adresse MAC => numéro de série de la Freebox, indiqué en dessous (commence par 0007CB...)

A indiquerhttps://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile

Tu as un firewall ? Un routeur ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 02:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
Tu as un firewall ? Un routeur ?

D'après le titre du topic, il a un routeur Netgear.
serge152 a écrit:
J'ai téléchargé VLC

Quelle version de VLC as-tu téléchargé ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 24 Juin 2006 02:01:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 02:02:57 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
freemat a écrit:
Tu as un firewall ? Un routeur ?

D'après le titre du topic, il a un routeur Netgear.

Ah oui, Ooops. Bon je donne la procédure alors :

Le plus simple, c'est que tu installes VLC 0.8.5 déjà (si ce n'est pas le cas). Ensuite :
- tu vas dans Paramètres -> Préférences -> Input / Codecs -> Demuxers -> RTP/rtsp -> cocher "Options Avancées" -> Port Client et tu mets comme port client 31337
- tu vas sur l'interface de configuration de ton routeur, et tu rediriges les ports 31336 & 31337 en UDP vers l'ip de ta machine
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:20:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





Ok Merci cela fonctionne ....

nouvelle question puis-je utiliser le multiposte sur plusieurs ordinateurs avec mon routeur ?
quels serait les autres ports que l'on pourrait affecter ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:30:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





serge152 a écrit:
nouvelle question puis-je utiliser le multiposte sur plusieurs ordinateurs avec mon routeur ?
quels serait les autres ports que l'on pourrait affecter ?

Ordi 2:
- port client 31339
- rediriger 31338 & 31339

[...]
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





merci ! et ainsi de suite ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:47:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





serge152 a écrit:
merci ! et ainsi de suite ??

Exact !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 18:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





je ne sais pas si c'est une conséquence, mais le fait d'avoir paramétrer mon routeuyr sur ces ports :

Outlook Express ne fonctionne plus
Windows Uptade ne fonctionne plus
Messenger ne fonctionne plus

j'ai oté les paramétrages indiqués et les 3 applicationds fonctionnent à nouveau ???!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 08:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





serge152 a écrit:
je ne sais pas si c'est une conséquence, mais le fait d'avoir paramétrer mon routeuyr sur ces ports :

Outlook Express ne fonctionne plus
Windows Uptade ne fonctionne plus
Messenger ne fonctionne plus

j'ai oté les paramétrages indiqués et les 3 applicationds fonctionnent à nouveau ???!!!

Il n'y a aucune raison que cela perturbe ces applications. Sauf si le paramétrage des redirections était incorrect.
Peux-tu nous faire une copie d'écran de ta page de configuration des redirections du routeur (avec les redirections que tu as faites évidemment) ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 13:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





Hé bien je les ai anuulé tout refonctionnait !
je les ai remise et .... tout fonctionne !!!

mauvais paramétrages ? ou ports déjà utilisés ? non ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





serge152 a écrit:
mauvais paramétrages ? ou ports déjà utilisés ? non ???

Peut-être une faute de frappe, ce qui faisait que tu redirigeais une plage de ports beaucoup plus importante que celle que tu souhaitais.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 23:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





ok !
Merci a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com