|
Posté le: Samedi 12 Août 2006 14:06:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à retrouver mon abonnement internet suite à mon déménagement. Je pensais que l'aventure s'arrête ici, hélas non....
En effet, Free continue à émettre des factures concernant mon ancien abonnement et je pense que mon compte va être débité lundi (d'habitude c'est le 12 que le prélèvement est).
J'ai déménagé le 26 juin 2006. ma ancien abonnement a été résilié conformément à la règle avant le 20 juin 2006 (j'ai réçu la confirmation de résiliation de Free).
En juillet, une facture a été émise et qui contenait la consommation téléphonique du mois de juin (24,98€) et les frais de résiliation de mon abonnement (45€).
Aujourd'hui j'ai trouvé une nouvelle facture pour le mois d'aout pour mon ancien abonnement. cette facture contient une consommation téléphonique de 24,98€ (de quel mois je ne sais pas). en regardant le détail de cette conso, je découvre que c'est la même conso de mois de juin déjà payée en juillet. D'ailleurs quand j'essaye de voir le détail des numéros appelés, le système n'arrive pas à les trouver....
Qu'est ce qu'il faut que je fesse ??? un CORP peut-il régler le problème ??? ou dois-je payer la hotline pour un problème de facturation ???
Merci pour les conseils !!!! c'est quand même énorme comme erreur !!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Août 2006 19:46:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ssii a écrit: | D'ailleurs quand j'essaye de voir le détail des numéros appelés, le système n'arrive pas à les trouver.... |
Pour le moment, la facture détaillée ne fonctionne pour personne.
ssii a écrit: | Qu'est ce qu'il faut que je fesse ??? un Corp peut-il régler le problème ??? ou dois-je payer la hotline pour un problème de facturation ??? |
Un courrier recommandé avec accusé de réception au service réclamations en utilisant le formulaire adéquat. C'est la seule possibilité pour ce genre de problèmes.
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Août 2006 21:44:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | ssii a écrit: | D'ailleurs quand j'essaye de voir le détail des numéros appelés, le système n'arrive pas à les trouver.... |
Pour le moment, la facture détaillée ne fonctionne pour personne.
ssii a écrit: | Qu'est ce qu'il faut que je fesse ??? un Corp peut-il régler le problème ??? ou dois-je payer la hotline pour un problème de facturation ??? |
Un courrier recommandé avec accusé de réception au service réclamations en utilisant le formulaire adéquat. C'est la seule possibilité pour ce genre de problèmes.
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....clamations |
Mais ils ont des actions à LAPOSTE ou quoi ?????
Il faut faire tout avec LRA !!!!
Pour récupérer 25€ il faut dépenser 6€ en LRA !!!!!!
ils font cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 02:29:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pouvez-vous indiquer le numéro de votre ancien abonnement dans votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 19:51:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
pouvez-vous indiquer le numéro de votre ancien abonnement dans votre profil ? |
Je vais mettre mon ancien numéro dans mon profil
Merci pour ton aide.... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 20:14:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ssii a écrit: | boïl a écrit: | pouvez-vous indiquer le numéro de votre ancien abonnement dans votre profil ? |
Je vais mettre mon ancien numéro dans mon profil
Merci pour ton aide.... |
C'est toujours le nouveau là. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 20:36:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | ssii a écrit: | boïl a écrit: | pouvez-vous indiquer le numéro de votre ancien abonnement dans votre profil ? |
Je vais mettre mon ancien numéro dans mon profil
Merci pour ton aide.... |
C'est toujours le nouveau là. |
ah désolé je ne l'ai pas mis dans l'endroi prévu... je le mets de suite... |
|
Dernière édition par ssii le Dimanche 13 Août 2006 20:38:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 20:41:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
L'abonnement est bien résilié.
La facture de Juillet comporte les frais d'activation/résiliation (45 €) + les communications "Telephonie Freebox du mois de Juin 2006"
La facture d'aout comporte seulement des appels téléphoniques. Elle semble être une erreur étant donné que le montant des appels téléphoniques est le même que celui de la facture de Juillet. Réclamations : http://faq-img.Free.fr/data/fo.....ration.pdf
Je vous fait parvenir ces 2 factures par mail (devraient arriver d'ici demain). |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Dimanche 13 Août 2006 20:41:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 20:44:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | L'abonnement est bien résilié.
La facture de Juillet comporte les frais d'activation/résiliation (45 €) + les communications "Telephonie Freebox du mois de Juin 2006"
La facture d'aout comporte seulement des appels téléphoniques. Elle semble être une erreur étant donné que le montant des appels téléphoniques est le même que celui de la facture de Juillet. Réclamations : http://faq-img.Free.fr/data/fo.....ration.pdf
Je vous fait parvenir ces 2 factures par mail (devraient arriver d'ici demain). |
Merci Boïl mais comme j'ai dis plus haut, pour récupérer 25€, je dois payer 7€ et surtout perdre une heure à la poste...... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 21:04:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
perso j'ai fait ma reclamation du mois de juillet sans recommandé ( je m'étais dis si j'ai pas de réponse, ce sera un reco et perte de 53cts soit le prix de la premiere lettre) mais j'ai eu une réponse avec un courrier sans recomandé !!
Donc essaye peut etre dans un premier temps sans reco... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 21:42:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ssii (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mathieu82 a écrit: | perso j'ai fait ma reclamation du mois de juillet sans recommandé ( je m'étais dis si j'ai pas de réponse, ce sera un reco et perte de 53cts soit le prix de la premiere lettre) mais j'ai eu une réponse avec un courrier sans recomandé !!
Donc essaye peut etre dans un premier temps sans reco... |
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 21:59:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sinclair
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 22:47:22
NRA : BAU06
(Nice) V2
Ligne : 2562 m (38 dB)
| |
|
|
sartores
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
oui mais l'envoi d'un RAR via le site de la Poste est plus cher qu'un RAR envoyé de façon normal auprès d'un guichet de la Poste |
|
_________________ <SEB>
|
|
|
|
|
|