|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:19:53
NRA : CRR06
(Nice) V2
Ligne : 1794 m (26 dB)
| |
|
|
bmartret (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 108
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour aux coprs et merci d'avance pour leur action ...
voila avant j'avais la V4 et mes carracteristique de lignes etait tout a fait correctes...
depuis deux jours ma V5 ADSL, ne fonctionne pas correctement et ceci me donne pour resultat
et
j'ai fait cette declaration aupres de la hotline le jour meme, et l'on me propose de m'envoyer un technicien pour faire une analyse de ma ligne telephonique.
Je ne comprensds vraiment pas car avec la V4 je n'avais vraiment aucun probleme. Bien evidemement ma ligne est clean, je n'utilise pas de ralonges, pas de condo ect...
Hier avec un pote on a swape deux boitiers ADSL, pensant que meme si il n'y avait pas de connexion (adresse mac invalide oblige), au moins l'interface de controle de la ligne serait a meme de recuperer des info coherentes sur mon point de connexion entre 5 et 8 du matin.
Helas non l'interface semble garde en memoire la derniere configuration valide avec le boitier defini pour la ligne.... Seul donc le rectangle clignotant apparaissait sur les deux boites...
pour finir mon boitier etait un peut endomage a la reception, au niveau de l'alimentation...
Je vous demande donc d'annuler une visite qui ne servira a rien et de me fournir un nouveau boitier ADSL
Salutations |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 11:57:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GauthZilla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Avr 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : Ronchin
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toi aussi tu as des problemes avec ton boitier ADSL ? Ralalala... je serai curieux de savoir combien de temps il mettaient pour en envoyer un nouveau ! |
|
|
|
|
|
|